boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 17 Aoû - 10:03

petite parties en mam avec kene et luchevao hier en debut de soiree ..
autant dire tout de suite mon retour sur le live n est pas une reussite et a part deloger 1 ou 2 fois l ami luche des ses positions rien n a marche !
en plus luche a reussi a ouvrir un musee a ma gloire en y collant directement 2 de mes plaques Evil or Very Mad .
apres les deboires subis samedi soir en compagnie de play je dois dire que j ai le plus grand mal a maintenir un niveau digne de ce nom ( en meme temps a 2 contre 4 !!) , et a avancer si lentement mon ratio aurai tendance a redescendre .
bref en ce moment c est pas la joie et j attend vivement une petite partie entre boxers comme la derniere fois pour me redonner le sourire sur ce p****n de jeu . Rolling Eyes
a tres vite les b boys pour une tuerie en groupe ... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 17 Aoû - 10:44

C'est vrai que c'etait laborieux, mais je galère tjrs sur les mode autres que le MàM. Pour le ratio, on s'en tape, regarde Hexa qui ne joue quasi qu'en Rué (il déteste le MàM) à un ratio tout "pourrit" (la rué pour le ratio, c'est pas le plus facile), mais il s"amuse bien. Donc si tu vises le ratio la meilleur recette, c'est MàM en campouse et en extrême (pas de killcam).
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 17 Aoû - 10:50

certes mais ou est l interet du jeu de rester a camper comme une bouse ...
je peux pas le faire et c est la que la bes blesse , je ressent le besoin de bouger .
mais je crois que je suis pas fait sur ce genre de jeux , je m enerve trop rapidement si les choses ne tournent pas bien ..
certes le ratio n est pas tout mais quand meme c est la aussi l interet du live et de jouer contre d autres gars ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 17 Aoû - 17:49

Le ratio, c'est un peu le piège de ce genre de jeu. Tu veux avoir un bon niveau, être performant, et quand tu vois ton ratio, t'es presque déçu à chaque fois. Perso, j'ai remonté mon ratio par défi. J'ai campé, je ne nie pas. Mais en étant sniper, c'est un peu le but. Si tu veux courir sous le feu ennemi, tu te mets médecin ou assaut. Chacun son truc, perso, le sniper me plait pour plusieurs raisons : j'aime guetter, dénicher, et tuer du lapin. Je pense que je serai un bon chasseur.
Si tu veux remonter ton ratio Joker, y'a pas 50 solutions. Sniperskaya (utile aussi bien à distance avec de courtes rafales que de près car automatique, et donc dévastateur). C'est comme ça que j'ai réussi, d'ailleurs il n'y a qu'avec ce fusil qu'un sniper peut rusher. Rusher avec un Barrett revient à du suicide. Soit tu as du bol et tu fais des shots en no-scope, soit tu te fais démonter la gueule par un mec qui est aussi paniqué que toi mais qui a choisi la classe ingé ou assaut.
Fin bon, j'ai un peu picolé là mais je maintiens que mon style de jeu, ce que j'aime faire, c'est planquer, tuer, bouger, planquer, tuer etc... ce que tout bon sniper doit savoir faire en somme.
Je ne critique pas les mecs qui aiment jouer les lapins sous le feu ennemi, mais c'est un débat sans fin. Les "runners" détesteront toujours les snipers, et les snipers existeront toujours.
Ce qui est rageant, c'est de tomber sur une map où tout le monde campe et que personne ne change de position (ce que je fais régulièrement), c'est mort de chez mort et au final, bah tu te fais bien chier.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Mar 17 Aoû - 18:45

Flowax a écrit:
Je ne critique pas les mecs qui aiment jouer les lapins sous le feu ennemi, mais c'est un débat sans fin. Les "runners" détesteront toujours les snipers, et les snipers existeront toujours.

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on pourra rétorquer que si effectivement les runners n'empêchent pas les snipers de s'amuser, l'inverse n'est pas vrai.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 17 Aoû - 20:56

en fait flo quelque soit les classes c est surtout ma propension a " paniquer " des que les choses tournent mal qui pose probleme .
des que je me fais tuer 2 ou 3 fois de maniere conne , j ai tendance a lacher et perdre le fil ; avec tout ce que ca comporte de tirs a cotes et de betises de debutant .
comme essayer de pister un gonze qui me shoote par derriere ou foncer tete baissee dans une impasse au lieu de balancer une grenade .
faudrait que je me mette au yoga , c est peut etre ca la solution !! Rolling Eyes
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 17 Aoû - 22:29

@ Joker : Faut surtout apprendre à jouer avec sa tête, et non avec ses couilles.
@ Saumon : c'est un jeu, si tu ne t'y amuses pas à cause de quelques snipers, faut arrêter de jouer. Les snipers étaients là aussi le premier jour où tu as mis le DVD de BC2 dans ta console et que tu t'es éclaté. Alors pourquoi cracher sur un jeu qui avant t'amusait? Je n'attends pas une réponse à cette question, je voudrais juste te faire remarquer que ce jeu t'éclatait il y a quelques semaines et que tu ne cesses de le critiquer depuis quelques temps.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Mar 17 Aoû - 22:42

Joker: je reagit pareil dans ces conditions,ya qua voir mon ratio...et quand je m'ennerve je passe le reste de la partie a chasser les mecs qui m'on eu avant. Et je lache pas l'affaire tant que les ai pas eu. Mon plus grand plaisir c'est la chasse au sniper (et si possible au cut c'est mieux Very Happy )

Moi aussi je me suis fait chier sur ce jeu il y a peu de temp,et j'ai retrouvé le plaisir d'y jouer tout simplement en changeant de mode. Je suis retourné sur conquete,LE mode auquel je n'arretait pas de jouer sur le premier (en fait j'en avait tout simplement marre du mam)
Peut etre que le saumon en a tout simplement ras le bol des fps? Ca peut se comprendre

Moi je voudrai lancer un autre debat,en rapport avec les propos de flox: quelle est la difference entre un bon et un mauvait chasseur?
Very Happy
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 17 Aoû - 22:47

Je ne vais pas reprendre les mots de nos si connus Inconnus, mais le bon chasseur sait guetter l'opportunité qui fera de lui le vainqueur du combat qui l'oppose à sa cible. Enfin... c'est mon point de vue.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Mar 17 Aoû - 22:59

C'est une sage parole...de sniper!
Mais je ne comprend pas pourquoi,quand je joue sniper,je me fait descendre aussi rapidement que si j'etait en train de rusher,alors que les autres snipers sont si difficile a choper. Et ce, meme si je prend la meme place sur d'autres parties.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 17 Aoû - 23:21

Bah t'es mauvais....... non je déconne bien sûr.
Je sais pas, la chance, le feeling du moment où tu dois bouger, les emplacements puants (il est clair que se poster à un endroit d'où un ennemi a fracassé une dizaine de mecs d'affilée et s'est ensuite fait déloger n'est pas le meilleur spot qui soit), l'arme, et bien sûr l'équipe (oui, l'équipe a un rôle, entre autre de ne pas respawner non stop sur le sniper, car cela a pour effet direct de le faire repérer dans la seconde) sont des facteurs décisifs...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Mer 18 Aoû - 9:28

Tu as surement raison,je me suis fait une raison sniper c'est pas pour moi. Je prend plus mon pied sur le technicien et c'est le principal.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mer 18 Aoû - 13:21

Eternel débat !!! Bon les enfants, écoutez moi........hé oh je dèconne là ! je suis pas si vieux tout de même. Perso les snipers ne me dérange pas, car il sont des proies pas si difficile à déloger et sans eux, ce serait moins amusant. Pour cela, deux règles d'or : 1°) ne jamais rester à découvert. Alors, selon les maps, qu'il faut tout de même bien connaître, je me fais visiteur immobilier et vais de piaule en piaule, ou botaniste de buisson en buisson à traquer le sniper. Une fois repéré, c'est de l'exécution, car le malheureux est obligé d'avoir l'oeil vissé à sa lunette . Alors soit une balle (dans la tête ça fait dix points de +) soit le cut avec tout le coté humiliant qui va avec (c'est chic isn't it !)
2°) Etre toujours en mouvement. Quand je dératise une baraque je jette un petit coup d'oeil par les fenêtres pour éventuellement faire un petit kill d'appoint ou en repérer un autre, mais ne jamais rester en statique. Le bougre n'attend que cela ! Et quand vous cavalez entre deux cachettes zigzag et petit saut de cabri ne mange pas de pain et ça complique le boulot de notre ami le sniper !
C'est dur de combiner mouvement et rester à découvert, mais ça paye. Je suis, naturellement comme jocker, et je joue pour me défouller (donc comme au pieu, + avec les couilles), mais rester à attendre ( j'ai essayé) ne m'amuse pas vraiment même si évidemment on engrange plus avec cette méthode. Donc en résumer, jouer un peu comme vous voulez, mais jouer bordel car en ce moment le live est désertique !!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mer 18 Aoû - 13:28

Mais moi ze zoue PapyPlaye... juste que je joue pas forcément aux mêmes horaires que vous et aux mêmes jeux... saleté de vacancier tiens! Cool
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mer 18 Aoû - 13:35

Peut être, mais il devrait y avoir une loi terrible sur ce forum, qui oblige les boxers à jouer à BC2, à ->22H, en MàM, et en extrême... bordel mais que fou l'admin !!! Je hais les vacanciers (et les départementales !)
betm1
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mer 18 Aoû - 16:05

c est une invitation ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mer 18 Aoû - 16:46

Ce serait plutôt un postulat qui devrait se transformer en théorie axiomatique si notre ami Playe prenait un jour les pleins pouvoirs du forum. De quoi faire froid dans le dos, non?
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 23 Aoû - 16:44

Pour l'axiome ci-avant énoncé, force est de constater que : (avec l'accent) "je suis craint par dégain" sur ce fofo !!! Bordel de merde, ça va chier !!
Mais quand même plusieurs sessions en compagnie de Kéné, Jocker, Luché avec une nouvelle maps, Canal Panama dispo en MàM (mode qui ne plaît pas à Luche !!!) mais j'avais fait ma BA en jouant d'abord en ruuu......arghh....rué....arghhh !!! ça pique la gorge ! De bon moment en tout cas for me ! Very Happy
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Lun 23 Aoû - 17:18

tu l as dit papy Twisted Evil

ca fais du bien de revenir lutter o cotes des bxrs !!!!!! surtt l ancien avec qui je surkiff jouer en mam !!!!!canal de panama .....que dire ....du contact a ts les coins de baraque violent2 ....des coups de feu qui fusent ds ts les sens violent3 ....du bon combat urbain comme on les aiment ytrezax !!!!!!bref j en est fais ma carte de predilection en mam et en conquete!!!!


on remet ca qd l ancien ?????ce soir ?????



luche y a un proverbe qui dit " qui fait le malin tombe ds le ravin" .... j espere que ds bas tu vois ta plaque que j exibe fierement!!!!!( et c la 2 eme) Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 24 Aoû - 22:12

Je viens de me rendre compte que le debrief de BC2 vient d'enterrer celui de MW2, bien joué les petits amis, parce que 37 pages de debrief, ça court pas les rues (éééé). ;-)
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Sam 28 Aoû - 12:14

PlayeDADYPIT a écrit: Pour le ratio, on s'en tape, regarde Hexa qui ne joue quasi qu'en Rué (il déteste le MàM) à un ratio tout "pourrit" (la rué pour le ratio, c'est pas le plus facile), mais il s"amuse bien. Donc si tu vises le ratio la meilleur recette, c'est MàM en campouse et en extrême (pas de killcam).

lol play, je reviens de vacances et je vois que ça balance pas mal Smile.
Effectivement mon ratio et plus que limite mais comme tu le dis je ne fais pas une "fixette" dessus. Encore que tu peux jouer en ruée et avoir un ratio supérieur à 1. Le ratio je le regarde de temps en temps et je vois que dans mon historique sur le site de stats j'ai de bonnes séquences d'autres moins bonne mais bon. Je regarde surtout mais score d'équipe et d'escouade et ce qui m'intéresse c'est de gagner la partie que je joue et surtout si ça joue bien. A la limite, perdre avec des mecs qui jouent ça va mais perdre avec des mecs qui ne vont ni allumer les caisses en attaque ou ni les désamorcer en défense là ça a le don de me gaver...

Un bon jeu d'escouade et d'équipe quelque soit le résultat c'est toujours une grande satisfaction comme souvent avec luche, kene, signal, kemo ou d'autres au hasard des soirs ( comme avant les vacances avec flo en conquête - mémorable d'ailleurs avec un kémo beurré comme un p'tit lu).

Ce qui n'empêche que je peux aussi être un psychopate des stats. Je m'évertue à obtenir toutes les médailles et insignes. J'ai quasiment tout sauf celles qui dépendent du sniper. Bien que je n'aime pas jouer cette classe hormis avec un fusil à pompe je me suis mis un peu avant de partir en vacances afin d'avoir les 500 kill en snipe, les 100 kill au mortier et toutes les armes en bronze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Dim 29 Aoû - 12:28

Me voilà de retour, après 7h de route entre 22h00 et 5h00 du matin, je me suis collé devant du MàM ce matin. De très bons scores en perspective, genre 28-6 et autres joyeusetés et le tout, mes amis, sans camper une seconde. Je fus rejoint par les amis Playe et Joker, pour une partie endiablée sur une des nouvelles map que je ne connaissais pas.
Du bonheur de revenir parmi vous! ^^
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Dim 29 Aoû - 13:43

et quelle raclee j ai pris en vous rejoignant !!
quelle surprise de te voir et quel plaisir de vous rejoindre avec playplay ..
apres ton depart encore quelques parties avec l ancetre play et de des scores somme toute assez moyen .
desole pour le silence de tombe mais mon casque ne marche plus et je n en ai pas repris un autre .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 30 Aoû - 3:51

En chantant: "La rentrée, vive la rentrée...!!!" quoi y en'a qui ne sont pas d'accord avec cette petite comptine ? zavéka pas prendre de congés ! nonnnn, je plaisante, mais voyons le bon coté des choses: d'abord pleins de "copaing" de retour pour jouer, pleins de nouveaux jeux qui ne vont pas tarder à débouler et surtout pleins de nouveaux posts à lire en perspective... donc sourir plein de dents !! Pour ce qui de BC2, hier quelques sessions avec Flox (en pleine forme le salopiot) et Jocker ensuite. J'étais sensé aller au taf, vers 14H, mais la passion l'a emporté sur la raison et après ne pas mettre résolu à finir sans une partie "correcte" je revois mon cher Flox se reconnecter. Il a dû se dire: tient le playe encore là ? quel charlot ! Chatié pour ce péché, je paye mes fautes ce matin en commencant (bcp) plus tôt... Mais pas de regrets. Toujours en chantant: " c'est si bon...de jouer ensembleeee..." ! Ch'uis de bonne humeurs moi ce matin...et comme disait Coluche: "le monde appartient à ceux qui ont le véto !" aller bonne journée a tous !
Smile Very Happy .
PS: Hexa je vais moi aussi consulter mes stats le soir pour m'aider à trouver le sommeil.......chacun ses TOC !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 31 Aoû - 8:06

ouaih vive la rentree !!! cheers
et vive les parties avec kenedira ou l ennemi se fait litterallement botte l arriere train a grand coup de ceinturon .
soiree en mode ruee avec l ami kene et un certain raffale ,et le moins que l on puisse dire c est que ca a ete une veritable boucherie avec des scores de 20/11 13/2 et meme un splendide 40/21 pour kene ... affraid
douce musique que celle des medailles de defense de relais qui tombe dans mon escarcelle .
sacree moment de plaisir en esperant que la prochaine fois se sera entre boxers comme la derniere fois !!

jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 22 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum