boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Mar 31 Aoû - 10:27

gniark gniark gniark c clair qu ils ramasse hiers soir ....

les mecs d en face :"mais il sors d ou ce jok machin mes couilles......."
"pareil pr moi j lai pas vu arriver kakadira la !!!!!!"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la ruee de malade !!!!ce mot a pris ttt son sens avec trois !!!!! banana3 et mon 41\20 comment j en suis fiers je les trop defoncés trois fois premier et trois deuxieme au cours de la sooiree comme joky des medailles a peser10000 kgs une fois accrochees.....oh la branlee qu on leur as mis o tit noobs!!!! affraid ca fais plaisir de jouer avec toi joky ca faisais longtemps dommage pr ton mic on aurai plus delire encore.....


bref que du bonheur !!!!!!! 051111115750_95



si vs croiser un mec sur le live qui s apelle x raffale x vs pouver jouer avec lui il debute mais ne demande qu as apprendre ......Wink
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 31 Aoû - 10:31

je lui ai envoye une invit pour le fofo a raffale juste comme ca pour le kiff !!
il etait bon en plus ce con
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Mar 31 Aoû - 11:51

putain je viens de me faire une partie de MERDE avec des ricains dont deux avec le mic ......ils sont trop relou !!! Suspect ca joue perso ca reanime point ni ne te donne des munitions..... angelik08
en plus de ca o bout de 10mins je me met a commencer a gueuler ...a insulter ts ce qui passe devant moi ....(serieu trop mauvais les gars!!!!) et mes ptits ricains qui arretent pas de me dire ...."can u speak english please ...can u speak english...can u speak english please ...............j ai craqué!!!! mimizefrog ......"yes i can dudes.....mother f$^*$ u and ur f$^*=)$ friend mother f=)$^*$ ....pim pim !!!!! violent2 violent3 violent37 violent40 2 kills team!!!! obscene7

m ont fais chier c deux la ........ fetes11
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 31 Aoû - 13:17

Ne t'énerves point mon petit Kene. Je sais ce que tu as enduré de jouer avec des américains, sauveurs du monde et de la galaxie. Ce n'est pas chose facile.
Mais j'ai confiance en toi. Tu as bien fait de leur tirer dessus.
D'ici peu nous allons inventer un nouveau mode de jeu.
Chasse aux ricains !!!
C'est bon ça.
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 31 Aoû - 13:25

c est bon de te relire kemono !!
ca se voit que c est la rentree , tout le monde ressort le bout de son nez ..

putain en plus ca rime !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Mar 31 Aoû - 13:27

c clair ca fais plaiz de revoir ta mouille sensei Twisted Evil

+1000000 pr la chasse o ricains.... cheers
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mer 1 Sep - 8:41

comme ca pour rien dire il me reste 497 mecs a tuer pour atteindre le ratio 1 et ce sans me faire dezinguer of course .
ca fait a vue de nez environ 100 parties avec une difference de + 5 a chaque fois !! affraid
ou alors 25 parties a + 20 !!
ca va etre long jocolor
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mer 1 Sep - 16:27

Tient...curieux !!! pas de débrief d'hier soir ??? Pour ma pomme une bonne soirée avec des retrouvailles de rentrée pour des session avec 6 bxrs sur 2 escouades. Moi avec little qui faisait jouer sa copine ! (20-5), ça retombait à 5-20 quand il reprennait la main ! et le reptile de service (Flox) très concentré et totalement insensible à l'affliction qui m'étreignait lorsque je butais un boxer (désolé des gloussements d'ados attardé, mais j'essayais de ne pas faire de bruit et cela se transformait malgré moi !). En vérité je l'avoue, ça me faisait surtout bien rire de dézinguer un Kemono en Panzer (beurré comme un croisant frais ! alias la boulange, y va nous inventer la baguette au rome !!!) un Kéné qui m'a promis un 2eme trou ! (pour faire caca + vite ?) ou le raffale qui se vengeait plutôt rapidement le salopiot (y'a plus de respect pour les anciens ma bonne Lucette). Bref j'ai bien rigolé (un peu comme un con) mais ça fait beaucoup de bien en ces temps de tensions omniprésentes, ceci expliquant cela.
Pour les scores je vous épargnes les détails mais en gros l'admin a tenu son rang !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mer 1 Sep - 18:45

Oui alors c'est vrai qu'un debrief s'impose pour hier soir étant donné la bande de furieux Boxers avides de cartouches dans le cul qui s'est retrouvée sur le Live. Anto, Kéné, Kémo, Saumon, Playe, Little, Raffale (pas encore membre du fofo mais digne représentant de l'esprit des BXRS) et moi même nous sommes livrés une bataille acharnée aux kills dévastateurs...
Les équipes, Kémo+Kéné+Anto+Raffale, rejoint ensuite par Saumon face à nous, Playe, Little et votre serviteur.
Je dois avouer que l'ami Little a fait des scores terribles, enfin, surtout quand sa cop's avait la manette en main (allez savoir ce qu'il branlait pendant ce temps), que notre boulanger préféré en tenait une sévère, que Playe pleurait chaque fois qu'il tuait un Boxer et disait "merci" quand un membre de notre vénérable fofo le tuait, que Saumon n'a pas daigné nous dire un mot, qu'Anto et Raffale ont pris cher et que j'en ai mis plein le cul de Kéné. Bref, une très bonne soirée, ponctuée par des moments forts : Raffale hurlant chaque fois (et y'en a eu un paquet) que je lui assénais un coup mortel, Kémo volant sous les éclats d'obus du char de Playe, Kéné pestant après tout le monde, Anto se faisant sauver la vie par Kémo alors que je les plombais tant que je pouvais... y'en a eu trop pour tout dire tellement la soirée était belle. Il ne manquait plus que quelques Boxers pour faire du Privé et rendre la chose encore plus attractive...

A refaire... ce soir???
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Mer 1 Sep - 19:02

Flowax a écrit:, que Saumon n'a pas daigné nous dire un mot,


Bon alors à la base un saumon ça vit dans l'eau, donc ça parle pas.
Ensuite tout ce que j'aurai eu à dire c'est: "putain je suis encore mort, merde." vu que j'ai joué comme une grosse merde. J'ai du faire 5 kills dans la soirée... (dont une plaque de Kene, c'est toujours ça de pris)
Faut que je reprenne l'entraînement, je suis clairement pas au niveau...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 2 Sep - 10:26

Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum des boxers (et je m'en excuse), alors quand hier j'ai reçu une invitation à jouer à Battlefield.... le bonheur m'a envahi.
Quelles parties.....! D'abord une petite ruée, puis un match à mort. Je doit avouer que moi qui n'appréciais pas trop le MaM, pour une fois j'ai kiffé. En plus je n'avais jamais joué en MaM sur cette carte.... nouvelles sensations.
J'ai adoré faire tomber un hélico avec le drone (une première pour moi) et aussi faire mon casse-couille en tank ...

En tout les cas, c'est toujours un plaisir de jouer avec les boxers...
et promis Flo je ferai l'effort de venir régulierement sur le fofo. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 2 Sep - 10:41

Yep, ça m'a fait plaisir que tu te joignes à nous.
De très bons matchs hier encore, une ruée du tonnerre de Dieu en privé (Kémo-Anto-Saumon-Joker VS Flowax-Playe-Raffale-Little-Bretzel... il me semble avoir oublié personne, honte sur moi si c'est le cas), durant lequel j'ai flingué Anto dans son hélico avec le sniper, et comme l'a dit Bretzel, cela ne suffisait pas, il l'a fait pété en l'air avec son drône. Ca c'est de la collaboration!
J'ai quand même l'impression qu'on vous a rétamé sur la première manche en tant qu'assaillants et qu'on vous en a fait bavé en tant que défenseurs. Mais il est bon de préciser tout de même que chacune de nos deux équipes a réussi l'objectif de faire péter les caisses... Pas étonnant pour des Boxers ! Wink
Petite anecdote sinon : en début de soirée, tout seul en MAM, j'ai fait tombé un mortier sur un immeuble de White Pass. Boum. 5 morts. Cela ne m'était jamais arrivé d'en faire autant d'un coup sur ce jeu. Pas mécontent de mon coup! Surprised
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 2 Sep - 10:45

c etait vraiment sympa hier soir , juste decu d etre arrive si tard !!
j ai juste un petit souci , c est que je n arrive pas a l exception d un ou deux d entre vous a reconnaitre les voix !! Embarassed
ca gache un peu le plaisir ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  littlehuro Jeu 2 Sep - 10:49

AAAH cette fouine de flox ca ne m'étonne pas de lui.
Un coup de mortier hasardeux et POUF, 5 mort d'un coup... merci aurevoir.
Sinon Bret, un plaisir de jouer avec toi ^^ (sauf quand tu te balade en tank mais bon -_-)
En tout cas deux soirée de parties endiablées avec les BXRS, un retour aux sources necessaire dans la vie d'un homme digne de ce nom.
Merci à vous tous et vivement d'autres ^^
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 2 Sep - 11:26

Pas si hasardeux, je pensais qu'y'en avait qu'un... je suis passé de ça -> Shocked à ça -> Surprised , puis ça -> Cool

Les 5 mecs devaient être comme ça eux : confused confused confused confused confused
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Jeu 2 Sep - 11:43

Tu m'etonne! Very Happy Very Happy
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Jeu 2 Sep - 13:39

d ailleurs en passant dsl pour les voix exterieurs au jeu (ma meuf et mes potes )......sinon bonne parties hiers meme si comme joker je suis arrivé tard ....... Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 2 Sep - 13:48

ouaih d ailleurs c est quoi cette histoire ? tu joue pendant que tes amis sont chez toi ? tu t occupes pas de ta copine ?
ca va pas du tout kene !! Very Happy
sinon la prochaine fois si c est possible de faire moins de bruit parce qu on s entendait plus mourir !! Razz
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 2 Sep - 14:30

J'ai un nouveau vice... faire péter les chars ennemis (généralement bien garnis jusqu'à la gueule de jeunes noobs se croyant à l'abri à l'intérieur de leur tas de ferraille) au C4. Leur surprise est souvent totale, ils vadrouillent tels de gros putois, fier d'arborer leur canon de 200 et leurs mitrailleuses lourdes et latérales, quand soudain... "BOUM". Et voilà les petits points d'expérience qui tombent dans ma besace...
Bon, j'ai joué avec des ricains cons comme la lune (pléonasme) et chaque fois que je piégeais le char, ces crétins congénitaux montaient dedans pour faire les beaux. Le problème, c'est qu'au moindre pétard un peu puissant près de mon cher plasticage les fait partir en confettis...
J'espère pouvoir tester ma méthode avec vous ce soir, puisque c'est apparemment la semaine de rentrée générale et qu'on est de plus en plus nombreux à se retrouver une fois la nuit tombée.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 2 Sep - 14:35

je rebondis sur ton propos pour dire que cette nuit j ai essaye de faire peter un tank a coup de canon portatif ..
mal m en a pris car je me suis fait labourer le rable a coup de 12.7 !! Mad
n est pas plastic man qui veut Rolling Eyes
a ce sujet quelle arme est selon la plus efficace pour demater du blinde ? et toujours selon vous quelle est la meilleure methode ? no scope or not no scope ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 2 Sep - 14:47

Bah le plastique, c'est fantastique Joker! 2 pains sur la carlingue, et "BOUM"!
Sinon faut toujours se faire chier à viser et tout, c'est trop long, fastidieux, et surtout beaucoup moins fun je trouve.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 2 Sep - 14:51

et des fois tu tombes sur un dejante de la chenille , un as du canon de 150 et ca donne ca :
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 2 Sep - 15:00

Ouais bon le mec joue sur PC, la maniabilité est pas la même avec une souris et un clavier... elle est meilleure. D'où le carnage sans nom qu'il offre dans cette video... mais ça laisse rêveur toutes ces explosions...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Jeu 2 Sep - 15:29

tu m ote les mots de la bouche flox..... Suspect c clair que ca fais rever mais donne moi une souris et un clavier je suis sur de faire un carnage aussi ...... Twisted Evil


joky les gens d hiers etait parti et ....ma porte qui s ouvre mon colloc qui rentre avec ts les gens qui venaient de partir de chez moi ....."viendez c l apero chez moi " alors debut avec eux et fin avec vs ..... Twisted Evil Twisted Evil

flox j avoue ne jamais avoir dezingué de char o c4 mais tu me met l eau a la bouche hihi jvais m entrainer cet aprem ...... violent2 violent3 violent37 violent40 roselyne93
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 2 Sep - 15:36

la meilleure des manieres etant de poser le c4 quand le tank n est pas encore utilise ..en prevision quoi !! Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 23 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum