boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Sam 15 Jan - 16:02

comme tu las dit de se la peter a la recre ou sur les forums de jeuxvideo.com ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Sam 15 Jan - 16:17

Acheter un jeu en moyenne à 40/50€, pour n'y prendre aucun plaisir quand t'y joue, et ce pendant plusieurs heures, pour faire le barbot devant trois kevins à la récré, et au final être toujours aussi nul à la fin....... houla, je doit me faire vieux, je suis complètement largué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Sam 15 Jan - 16:26

nan je crois que tu es juste un gamer ... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  stepharley Sam 15 Jan - 16:30

Perso moi non plus. Je suis loin d'être une foudre de guerre mais je Prends un plaisir certain quand je vois que j'ai fait une bonne partie et que depuis que je joue sur bc ou bo mon ratio augmente petit à petit. Les chats cest pour les ptites bites ^^
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Sam 15 Jan - 16:34

les chats ou les cheats ??????parce que moi aime bien les chats et plus precisemment les chattes .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Sam 15 Jan - 16:37

c est marrant comme avant la fin de ta phrase je savais deja comment elle allait finir !! Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  stepharley Sam 15 Jan - 16:42

Kene lhomme qui a une queue à la place du cerveau lol!
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Sam 15 Jan - 16:48

faut que je me calme ?????ca choque des gens ????non he suis trop loin de ma reguliere du coup je choppes des montees d hormones..... Rolling Eyes
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  stepharley Sam 15 Jan - 16:51

Meuh non ma Kenelle ça choque pas mais on sait d'avance comment ça finit tes phrases Wink pas facile à maitriser ces saletés dhormones Very Happy
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Sam 15 Jan - 16:53

putain tu m etonnes j ai des crampes aux poignets et des taches au plafond!!!!! Shocked Shocked
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Sam 15 Jan - 19:46

Je confirme que c'est sur pc et ça existait déjà sur le 1.
sinon, j'ai fait quelques ruée ces derniers soirs. Mon expérience dans. Ce mode m'a permis de sortir des scores plus qu'honorable. (Connaissance des cartes + adapter ma classe en fonction de la situation). En revanche moins de plaisir qu'avant : trop de joueurs jouant sans escouade (compliqué d'en rejoindre une et le plus souvent c'est deux joueurs...),trop de joueurs récents qui ne jouent pas l'objeftif mais le frag. Sans compter les respawn killee (j'en ai corrigé pas mal Smile). C'était déjà. Le constat qu'on avait fait avec kemo il y a quelques mais j'ai l'impression que c'est encore pire. Bon après il y des situations qu'on ne retrouve pas ailleurs et qui donne un putain de plaisir de jeu comme la défense des deux dernières caisses sur Valparaiso. Celle dans le premier bâtiment où on se retrouve à 6 face à 6 où 7 assaillants, close combat en veux tu en voilà avec réanimation par les médecins des deux camps, ça tire et ça pète dans tous les coins, tu meurs, tu respawn, tu butes 2 ou 3 mecs t'es réanimé... de suite dans l'action et ainsi de suite, avec la satisfaction d'avoir sauvé la caisse sur le fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Dim 16 Jan - 6:25

Et dire que je n'étais même pas là pour te réanimer, moi, ton médecin particulier.
J'en pleurs tiens. Crying or Very sad
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Dim 16 Jan - 8:29

kemono a écrit:Et dire que je n'étais même pas là pour te réanimer, moi, ton médecin particulier.
J'en pleurs tiens. Crying or Very sad

Et moi donc ! Se retrouver dans un tel merdier comme au plus belle heures sans sentir ta présence dans mon dos... lol!
bah c'est remis pour une prochaine fois, un mardi si j'ai bien compris.

Sinon hier soir j'ai rejoins steph, gold et un pote à lui pour deux manches sur arica. Je me suis bien éclaté en défense mais moins lorsqu'on était attaquant. Faut dire qu'à la grande surprise de Kene (qui nous a rejoins en fin de partie) c'était en hardcore et comme chacun sait sur BC2 le hardcore et moi ça ne fait pas vraiment bon ménage Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Lun 17 Jan - 0:51

trop bonnes parties ce soir avec l ami hexabidule chouette ...j arrive en cours de partie sur moisson ....au niveau de la meule de foin (en ruee bien sur)...j ai pris cher .....du tank qui te pilonne du fond de la map!!!bon d accord!!!on vas rien dire je viens d arriver...apres je sais plus quelle map mais la ...mais la ...mais la on leur en as mis plein la boite a toblerone a ses cons ....on as ts sorti avec hexa ...apache ...abrahms...bradley et je peux vs dire qu ils ont pris cher ...belle victoire tres belle victoire je dirais meme.....as des as ...hexa juste derrieres moi ...il ont appris a craindre le "bxr" tkt ...merci mon tit hexa jme suis eclate comme un tit fou ....
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 17 Jan - 18:15

Ouaip le plaisir était au rendez-vous !

La soirée a commencé non sans peine... En effet, je me suis d'abord mis en mode joker : j'envoie un message vocal à kene qui n'entend rien... forcément le fil de mon casque n'était relié à la manette Smile !

Donc après avoir fait une manche en attaque sur moisson kene me rejoint pour la défense. Bien qu'on ait tenu on a fini par plier.
Partie tendue à 6 contre 6. Nous voilà ensuite sur l'excellente carte dont kene cherchait le nom : Oasis. Effectivement ça a pété dans tous les sens, et comme dirait kéné "en même temps ma pauv' lucette c'est la guerre" On a été (n'ayons pas peur des mots) très bons, accompagnés de deux joueurs inconnus mais qui se démmerdaient pas mal.

Le fait marquant de la soirée : à deux dans un apache, on se fait allumer, on veut se replier pour réparer et là le gros mystère, l'hélico ne pète pas mais on se fait éjecter ! A notre grande surprise on est donc dans l'eau est vivant ! Enfin, plaisir de courte durée vu qu'on est hors limitation de la map... juste le temps d'entendre kene m'envoyer un petit bisous et c'est le suicide !

Pour le reste kene à très bien résumé la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  kenedira Lun 17 Jan - 18:30

j avais oublié le "mec on vas mourir ....fais moi un bisous...." lol! lol! lol! lol! lol!

-------

https://boxers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=468
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 40 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum