boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Jeu 29 Juil - 12:28

Saumon_Agile a écrit:T'es pas un peu alarmiste là quand même? Y a des centaines de jeux sur la bobox... Et énormément de très bons. Perso ça doit faire 2 semaines que j'ai pas lancé le jeu et j'ai redécouvert les joies de jouer sans pester derrière mon écran. Very Happy

Tu as raison Saumon-Seagal , je sous entendais pour ce type de FPS, sur le live. Perso j'ai récemment pris RDR et je trouve (je vais en faire hurler quelques un) le solo un peu monotone, très bien fait mais pas super prenant. Et pas eu de bons éco du live
A ce sujet je fais appel aux connaisseurs que vous êtes: n'ayant repris le jeu video que depuis septembre dernier, n'y a t-il pas un (très) bon jeu style Dead Space que j'aurais raté ? Question
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Jeu 29 Juil - 13:39

Dans "style dead space" tu entend "survival horreur" ou "ZE bonne surprise de l'année" ?
La comme ca rien ne me vient a l'esprit,mais je vais chercher.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Jeu 29 Juil - 14:06

ZE surprise de l'année et survival if it's possible ! je suis ouvert à tout Very Happy et même si le jeu à 15 ans (sur 360 ça me parait peu probable tout de même). Sur PS2 j'étais tomber par hasard sur "Black" (explose tout, qui disait !) et me suis bien régalé !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Jeu 29 Juil - 14:09

Dans le genre survival y a qu'Alan Wake qui me vienne à l'esprit.
Sinon, je me demandais, vous-ai je déjà dit tout le bien que je pensais d'Assassin's Creed 2?
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 30 Juil - 17:44

Il court il court le boxer, le boxer dénommé Flow!

Il ne me reste plus que 172 types à dézinguer avant d'arriver au ratio 1.00... on y croit, on ne baisse pas les bras. Je fais des carnages sur White Pass, définitivement ma map du moment, planqué dans les fourrés tel un enfoiré de chasseur attendant le premier lièvre qui passerait par là. pirat
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Ven 30 Juil - 21:30

Toi aussi tu aimes te lancer des défis mon salaud... pirat
En même temps, on se sent un autre homme avec un ratio positif fetes11
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 30 Juil - 23:15

Dit il alors qu'il a joué 5 fois moins longtemps que moi le fumier!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Ven 30 Juil - 23:30

Plains toi, faudrait que j'en bute 963 de suite sans me faire tuer une seule fois pour avoir un ratio positif. Shocked
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Dim 1 Aoû - 10:09

2083 !!! qui dit mieux ?
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Dim 1 Aoû - 10:18

3311 What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 3 Aoû - 8:20

Juste pour dire qu'il ne me reste plus que 73 mecs à défoncer avant d'arriver à un ratio de 1... je grapille petit à petit, mais faut avouer qu'hier j'ai joué la pute, planqué dans les arbres, les fourrés, derrière les rochers et même dans les ruines pour niquer un max de pèlerins se croyant à l'abri d'une rafale de mon Sniperskaya. Genre des parties à 23-3, 19-4, pour ne citer que les meilleurs.
J'ai croisé Playe un moment mais nous sommes tombés sur une véritable bande de fumistes et la partie m'a gonflé, donc je suis parti.
J'ai aussi croisé Signal qui m'a fait goûter de sa lame alors que je ne le savais même pas sur la partie.
Et sinon je comprends tout à fait mes chers collègues Saumon, Kemo et consorts qui en ont marre parce que le jeu devient de pire en pire. Des snipers de partout, planqués dans des endroits vraiment improbables (genre dans un sapin à 20m de haut), mais le gros avantage, c'est qu'en jouant avec des enculés pareils, on finit par connaitre leurs planques et les squatter soit même... et donc par corrélation, devenir un enculé de sniper dans un sapin à 20 mètres de haut change complètement la donne.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Mar 3 Aoû - 9:37

C'est vrai que lec mecs trouvent des planques incroyables! Ca ennerve.
J'ai laché un peu l'affaire aussi,en plus j'en suis a 98% de red dead...vivement septembre qu'on ai quelquechose a se mettre sous la dent.
D'ailleur flox,(hs) comment on fait pour mettre des video sur le fofo,elles n'apparaissent pas sur mon post rpg?
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 3 Aoû - 9:44

Sur Youtube, tu as un petit onglet "<Intégrer>" sous chaque video, tu cliques dessus, cela te donne un code que tu copies colles dans le champ de la petite péllicule au dessus de là où tu écris ton post. Normalement, ça marche. Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Mar 3 Aoû - 10:02

Ah ok j'avait pas vu les icones au dessus du post...mode boulet off. Rolling Eyes
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 3 Aoû - 12:13

J'ai vu ! mon cher Flox que tu avais décampé (le terme est approprié d'après ce que tu racontes. C'est d'ailleurs assez paradoxale, même si tu l'explique, de pester après les snipers, en avouant l'avoir fait à outrance (je cite" fait la pute") pig ). Ca sent effectivement le ras-le-bol. Pour hier, après ton départ je me suis retrouvé avec un autre gus (Nightflyer1000) pour plusieurs parties.....et bien y'avais longtemps que je (nous, avec le Night....) n'avais pas aussi bien joué. Très solidaires et ésseulés face à trois autres escouades, on s'est tenu les coudes: toubib souvent et respaw systématique sur l'acolyte ( Alcooliques ), jamais l'un loin de l'autre et faut bien l'admettre aussi, très bon mon deutch'man. Un bon petit carnage et plusieurs victoires d'affilées avec des ratios de 2; 3 voir 4 parfois. Et bien mes poulets, ça me conforte dans l'idée que l'esprit d'équipe redonne une autre dimension aux FPS. et j'en profite pour glisser une petite autocritique sur les boxers: j'ai pas vécu encore ça avec un autre bxrs et me tenant comme premier fautif, j'ai envie d'essayer de jouer différemment désormais lorsque je serias avec l'un de vous.
andylu
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 3 Aoû - 12:18

Bah là je te comprends tout à fait, mais je suis le premier à détester mes collègues je pense. Effectivement, lorsque tu es sniper, tu essaies de te fondre dans l'environnement. Mais lorsqu'un charlot réapparait sur toi (ou plutôt à côté de toi), lève direct son flingue pour balancer 200 pruneaux dans le cul d'un mec et qu'il ne le touche pas, tu peux te douter que ta position est légèrement moisie par celui ci.... Rolling Eyes
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 3 Aoû - 17:19

PlayeDADYPIT a écrit:J'ai vu ! mon cher Flox que tu avais décampé (le terme est approprié d'après ce que tu racontes. C'est d'ailleurs assez paradoxale, même si tu l'explique, de pester après les snipers, en avouant l'avoir fait à outrance (je cite" fait la pute") pig ). Ca sent effectivement le ras-le-bol. Pour hier, après ton départ je me suis retrouvé avec un autre gus (Nightflyer1000) pour plusieurs parties.....et bien y'avais longtemps que je (nous, avec le Night....) n'avais pas aussi bien joué. Très solidaires et ésseulés face à trois autres escouades, on s'est tenu les coudes: toubib souvent et respaw systématique sur l'acolyte ( Alcooliques ), jamais l'un loin de l'autre et faut bien l'admettre aussi, très bon mon deutch'man. Un bon petit carnage et plusieurs victoires d'affilées avec des ratios de 2; 3 voir 4 parfois. Et bien mes poulets, ça me conforte dans l'idée que l'esprit d'équipe redonne une autre dimension aux FPS. et j'en profite pour glisser une petite autocritique sur les boxers: j'ai pas vécu encore ça avec un autre bxrs et me tenant comme premier fautif, j'ai envie d'essayer de jouer différemment désormais lorsque je serias avec l'un de vous.
andylu

bah avec signal et luche hier c'était ça Wink.

signal joue l'escouade quoiqu'il arrive et la dernière fois en conquête on a tenu a deux sur un des points face à 3 ou 4 adversaire. c'était chaud mais intense et communication obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Jeu 5 Aoû - 9:14

Après en avoir bien chier avec quelques puants de la gachette, j'ai finalement réussi mon défi personnel. Certains me trouveront obsessionnel, certes, j'avoue, je le suis. Mais j'ai dorénavant 5498 tués pour 5496 morts. Very Happy
Et franchement, la dernière centaine, je ne pouvais pas la faire en campant car je ne suis tombé qu'avec des warriors qui venaient déloger mon escouade dans les moindres recoins. Ca a défouraillé sec, j'aime autant vous le dire.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 6 Aoû - 6:45

Bon, hier, faut l'avouer, j'ai rejoint Hexa, Signal et Kémo en Conquête mais j'étais déjà bien entamé. C'est passé complètement inaperçu (sauf peut être concernant le tableau récapitulatif des scores en fin de partie) parce que mon poteau Kémo était sérieusement éméché. On a bien rigolé, perso j'ai rien compris à ce mode, je me fais démonter la gueule jusqu'à ce qu'Hexa me dise "joues la comme un MAM". Je sors mon plus beau fusil de sniper, confiant. Et je continue de me faire démonter la gueule. La raison? Putain de mode normal. Faut 150 balles pour tuer un mec. J'en aurais flingué plus en Extreme mais bon, comme dit Hypno, pas de violence, c'est les vacances.
Hexa parti, nous nous lançons dans un MAM digne de notre fougue. Perso j'ai bien aimé, même si j'ai pas tout compris. Signal m'a l'air de maitrisé son histoire. Kémo, as usual, est toujours aussi rigolo quand il a picolé. Hexa, une machine tactique. Les gars, je joue pas souvent avec vous mais j'ai pris mon pied hier soir.
Ensuite, je dirai à Signal que je suis navré de l'avoir laissé si lâchement au griffe de l'ennemi en me retirant avec Kemo sur RDR, mais c'était soit ça, soit j'allais me coucher. D'ailleurs, j'ai buté Kémo 2 fois pour le plaisir et je suis allé me coucher. Razz
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 6 Aoû - 10:42

Haaaaaa, en voilà un retour qu'il était triomphal !!!
Bière à gogo, bidon bien gonflé, j'ai pris mon pieds messieurs !!!
Hé oui, j'ai beaucoup aimé notre session d'hier soir.
Je m'excuse auprès d'Hexa et de signal, ça ne doit pas être évident de jouer avec moi quand j'ai picolé....
Je ne parle pas de l'autre zigoto, j'ai nommé la mèche, la vodka humaine, le pompeur fou, l'évier géant, bref, le gars qu'a compris comment il faut jouer à Bad Compagny en mode conquète !!! Wink

kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:35

c'était super sympa ! je me suis bien marré et en plus on a réussi à gagner quasiment toutes les parties je crois.

Juste ce qu'il fallait avant un départ de quelques jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:37

un dernier truc.

note pour plus tard : arrêter d'essayer d'expliquer des trucs à kemo lorsqu'il est bourré parce que ça revient à parler dans le vide et à devoir répéter deux fois les choses. Même avec l'aide de Flow ce fut mission impossible lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 6 Aoû - 16:37

hhheeeeeyyyyyy hhhoooooooo (let's go)
Ça suffit de suffisance Monsieur Hexamachin !!!!!
Je suis bourré mais je respecte l'adversaire moi. Je ne tire que dans les parties intimes....
Il est vrai qu'il faut être armé de patience quand je me transforme en Flowax (alias petit zizi).
Hé oui je ne me cache point dans les fougères moi Mossieur !!!
Moi, je me cache derrière le chiendent. Comme ça, hop je suis vu de tout le monde.
Et j'appâte..... Comme disait Maurice le pécheur de ver de terre.
Bonne vacances Hexa, et surtout ne va pas ouvrir des portes avec un couteau, ça ferait désordre !!!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Comment demander des soins ou des munitions

Message  Playe Mar 10 Aoû - 15:37

En escouade, tout le monde peut profiter, théoriquement, des talents de chaque classe. Mais comment les réclamer, "p'tain ch'uis à 3% de vie et ce con ne me donne pas de malette de soins", ou aussi "p'tain plus de pruneaux !!!! vite une caisse". Bref chaque classe peut apporter sa pierre à l'équipe. Mais comment les réclamer ? Alors un lien bien clair à ce sujet, avec en bonus comment envoyer une caisse à l'aide de C4 au copain qui est à l'autre bout de la maps ! si, si c'est possible, il faut dire qu'elle sont putain de solide ces caisses !!! Tient, ça c'est un truc que j'aurais appris grace au jeu vidéo !

http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?p=8271
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 10 Aoû - 16:05

tres instructif play merci ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 21 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum