boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 Empty Débrief BC2

Message  Invité Mar 23 Mar - 0:24

Quelques manches sur bad Compagny deux avec Playe et la petite Sad.

On s'est bien marré, on s'est bien fait trouer aussi Razz

Mais on s'en ai pas trop mal tiré avec quelques jolies victoires dont une bien écrasante (Hein Sad ... Elle etait dans un tank et moi juste a coté ... dans un autre tank et on les arrachait c'etait fun Razz ).

Bref a refaire d'urgence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 9:01

Hier avec Playmobile et l'homme au pseudo imprononçable BFS x H4RdYz nous avons joué en mode ruée.

Il faut reconnaitre qu'on a été un peu laborieux au départ (syndrome 7ème compagnie), par la suite on a presque bien géré les situations, avec des hauts et des bas mais qui n'ont pas gâché le plaisir. Notamment des défenses groupées et acharnées de caisses (avec plus ou moins de réussites).

L'écran VOTRE EQUIPE A PERDU, on le connait bien maintenant ! Mais on fera mieux d'autant que l'ambiance était bonne.

Ensuite HAPI (l'Homme Au Pseudo Imprononçable), après avoir tapé des scores à déserté et nous nous sommes retrouvé à deux. On s'est pas mal sorti, surtout que Play taquine pas mal le snipe et j'ai bien apprécié le fait de voir Play me venger.

L'anecdote du soir c'est qu'on peut cuter des rochers Wink ! J'avance prudemment en regardant au loin, je bute sur ce que je pense être un rocher, j'insiste et au bout d'un moment, je regarde vers le bas je vois que c'est un sniper assis qui attends, un cut facile Wink et une bonne rigolade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 29 Mar - 6:39

Ce fut effectivement en compagnie d'Hexagone et HAPI que beaucoup de fois "je mourus". C'est vraiment un jeu à faire en équipe, nous n'étions que deux, à la fin, dans notre escouade et c'est galère pour le respawm qui nous obligeait à repartir de l'autre bout de la map à chaque élimination des duex en même temps. Pour le snipe, c'est seulement en mode "rapproché" parce que je suis encore trop mauvais pour le combat direct, car sinon ce n'est pas mon trip, je préfère assault ou "assistant" d'assault. D'ailleurs j'ai aussi joué avec Beowolf qui m'a entrainé sur du hardcor (l'enfoiré ). Il ne fait que du snipe, et est capable de pas bouger quasiment durant tout le match ! impressionnant !! et c'est bien utlie d'en avoir un dans l'escouade pour désherbe le terrain. Merci , d'ailleurs, à ceux qui le veulent bien, d'indiquer leurs préferences de classe, dans l'ordre, . For me (dable) :
Assaut : 1
Ingénieur : 3
Infirmier : 2
Éclaireur : 4
A vous lire clown
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 29 Mar - 7:57

Putain ça me démange, je l'ai trouvé à 45€ neuf et en édition limitée mais j'ai pas une tune... dès que je l'ai, je vous ferai signe, comptez sur moi, j'ai la gachette qui me démange... Twisted Evil
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 29 Mar - 7:58

Ben pour moi faudra m'expliquer vu que je viens de l'avoir et que je pipe que dalle Smile goubigoubla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 29 Mar - 8:10

ouhhh j'ai hâte de retrouver mes potosses de bac à sable sur BD2. Mozz no problem en escouade tu peux suivre un joueur de l'escouade (hexa touche sa bille) qui te parle pour t'expliquer. Je suis candidat oeuf/course si t'as pas peur de mourrir (de rire !!!!!).
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 29 Mar - 8:21

Alors moi je suis plus sniper k'otre chose!!!
Eclaireur : sniper M95, 4 étoiles d'or et 556 victimes à mon actif
mortier, 4 étoiles d'or et 232 victimes à mon actif

Et oui Playe le mode hardcore est chaud mais c une kestion d'habitude, et dommage ke tu sois parti hier t'as raté un de beaux shoot.
Alors je raconte : j'étais planquer sur un toit en mode sniper com dab et je vois 3 mecs arriver au loin donc je veux en tuer un bah kan je tire les 3 se sont alignés me permettant ainsi de tuer 3 mecs en une balle!!!
J'étais mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 29 Mar - 8:21

Assaut : 1
Infirmier : 2
Ingénieur : 3
Éclaireur : 4


Moz chaque classe a des compétences propres pour aider l'équipe (attention une fois que le joueur les a déloquées, exemple au départ l'infirmier n'a pas la compétence pour soigner)

en gros

Assaut : il ravitaille en munition (fusil d'assaut, grenades, la polyvance)
Infirmier : il soigne et peut réanimer (fusil mitrailleur, il est en soutien)
Ingénieur : il peut réparer les véhicules (pistolet mitrailleur et lance roquette, combat rapproché et anti-char)
Eclaireur : il repère à longue distance l'ennemi (snipe, et déclencher des tirs de batterie à distance)
Le responsable du mess : gère les bières, veilles à l'approvisionnement de l'apéro et des cacahuètes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 29 Mar - 8:30

bon ok je suis responsable mess et personne ne prendra ma place. et le premier qui s'approche desbinouzes je le bute à coup de decapsuleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 29 Mar - 8:59

lol!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 30 Mar - 7:15

Petit debrief d'hier soir avec Play en mode ruée.

on a bouffé du "votre équipe a perdu" plus que de raison !
Ca n'a pas empêché de s'éclater (au propre comme au figuré) même s'il faut l'avouer il y a une partie où on était à la limite de l'énervement et/ou de l'exaspération car On n'a jamais réussi à déclencher la charge sur les caisse. Je me demande même s'il y a un gars de l'équipe qui a réussi à s'approcher à moins d'un mètre de la caisse... Il y avait donc du lourd en face, pas forcément du grade élevé mais des mecs très bien organisés.

Le constat c'est qu'avec une bonne communication on peut faire de bonnes choses (une fois casque micro bien réglés). Ce qui a été le cas à plusieurs moments hier, sur la dernière partie notamment où on était assaillants et on a frôlé la victoire... Sauf que sur une escouade de 4 nous étions que deux à échanger.

Alors on attend du renfort bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 30 Mar - 8:15

T'inquiète, Moz a déjà fait son paquetage et moi je vais signer mon ordre d'incorporation d'ici quelques jours/heures...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 30 Mar - 12:06

J'ai croisé des gens ce midi, ils m'ont fait signer un papier, m'ont collé un casque sur la tête, balancé un fusil dans les mains et m'ont dit : "Bienvenu dans la Bad, petit!".

cool1
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 30 Mar - 12:07

Ha un fou de plus qui viens de s'engager. Tu as lu tout les papiers ???

Perso j'ai pas eu le temps moi. Il m'ont dit signe ca et vite on as pas de temps a perdre pour la paperasse :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 30 Mar - 12:10

et un abrutit de plus hein flo, et n'oublie pas je suis responsable mess, binouzes la debrouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 30 Mar - 12:12

Idem, j'ai rien lu, j'ai signé direct, le bonhomme avait un tee shirt sympa et mangeait du chewing gum. Classieux.

Ah merde, ils m'ont pas filé de munitions... No
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 30 Mar - 12:30

Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
...
Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 30 Mar - 12:32

Chef, Oui chef !!!
Merde mon ar....

Outch .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 30 Mar - 16:50

Ce jeu sera mien sous peu, j'ai hâte d'incorporer votre compagnie les gars !

Attention ça va saigner violent37
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 30 Mar - 21:42

Ben la sauce est vite descendu, 2 parties live conclusion 70 euro ds la gueule je fini le solo pour amortir ( il est pas mal)et je le vend. C'est le bordel je comprends rien je sais meme pas ce qu'il faut faire, je vois pas les ennemis et il ne sont pas touché quand ont les touches. Et je me suis fait chier comme un rat mort aucun plaisir( pas un kill, ah oui 1 génial). Je doit etre le seul de vous tous mais cest comme ça. J'espere que le mouvement bc2 va passer pour jouer avec vous. A mes loulous sur le live. lèchouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 0:27

C'est assez different de MW2 effectivement! Mais bon on s'habitue vite. J'ai galéré au debut et jmen sortait pas mal à la fin de la soirée, surtout que la 1ere mitraillette en assault est assez bidon lol. Bref lache pas laffaire, tu verras c'est bien après ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 5:21

Shocked Mozz, lache pas.. le plus simple au début c'est de suivre ton escouade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 6:42

Moz lache rien comme dit sad.

C'est claire qu'aux début la grandeur des maps pertubent, ça tire dans tous les sens et on souvent on n'a pas le temps de se planquer qu'on se fait allumer.


Ca ferait chier (non pas que tu n'aimes pas le jeu mais )que tu aies laché 70 € pour rien (ou du moins 8 heures de jeu en solo)... Avant de vendre le jeu je propose un dernier essai, si tu es ok je propose qu'on organise une ruée en 4 contre 4.
On dresse la liste des intéressés et on fixe une date et un horaire.
C'est le même principe que la ruée normale mais du fait qu'on soit moins nombreux c'est plus simple pour débuter d'autant qu'on sera entre nous.

qu'en penses tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mer 31 Mar - 7:28

Ce serait dommage de tout laisser comme ça, soldat Mozart !!!!
Ton pays compte sur toi.
.
.
.
Le plus simple pour apprendre les maps, c'est d'être sniper, comme ça que j'ai commencé. Je faisait du camping et je profitais du paysage. Dans le sac à dos il y avait saucisses et bière à volonté.
Et puis y a des cons qui te tire dessus en disant en russe " C'est nos saucisses, rends-les nous"
"Oui, j'ai fait Russe en 2ème langue" albino
Et petit à petit, tu vas te rendre compte que les autres ne sont pas aussi fort que ça, que tu peux tout aussi bien leur défoncer le crane à coup de flingue, tu vas leur chier dans les bottes, soldat Mozart.
Allez hop, sur le champ !!!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mer 31 Mar - 7:48

vos ordres officier kemono et je suis d'accord pour une date hexa violent40 violent37 violent2 violent13 violent3 ytrezax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum