boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Jeu 8 Avr - 15:32

Je sais, j'ai joué un peu en début d'aprem, je n'arrivais à rien, terminais dans les 7ème, 8ème places....
Des scores pourris..... Un gros con qui m'a quand même réanimé 5 fois (il se trouvait derrière moi) et juste devant moi un sniper accroupi qui me niquait au couteau..... Comment mourir 5 fois en 10 sec comme un con, plutôt grâce à un con !!! Evil or Very Mad

Bref, ensuite Double m'a rejoint, on a fait 2 parties ensemble et j'ai arrêté.....
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 8 Avr - 16:20

T'inquietes Ben, j'avais le même prob au debut, l'arme de base en assaut (mais aussi dans les autres unité) est pourrave, une fois la 2eme debloqué ça commence à ressembler a qqchose! Sans compter que le viseur laser apporte pas mal ^^ C'était pareil au debut, maintenant je gère pas trop mal je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 9 Avr - 7:23

Le leitmotiv de la session d'hier soir aurait pu être "on ne gagne rien". Quand je dis rien c'est RIEN.
Quelques moments d'anthologie :
"Tiens j'vais monter avec Benfiz dans l'hélico... stabilises Ben, j'arrive pas à les toucher... stabilises je te dis!!! STABILISES !!!!! Merde on est sorti de la map on va se prendre une roquette, REVIENS BEN!!!!!" BOUM.
"Bon aller Ben t'assures cette fois, non mais t'es encore sorti là!!! Reviens sur la map!!! Bon aller moi je saute....... AAAAHHHH MON PARACHUTE S'EST PAS OUVERT" BOUM.
"Moi j'monte plus avec Ben... tiens j'vais essayer de piloter l'hélico... Oulà... Oulà... AAAHHH NON LA FALAISE!!!!!!" BOUM.
"PUTAIN MAIS IL EST OU LE SNIPER????" BOUM.
"Vas y Kemo j'te couvre" BOUM.
"La vache ils sont forts en face" BOUM.
"Bon on va se faire un MW2?"
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Ven 9 Avr - 8:19

Hier BC 2 en fin de journée et en soirée....Je suis donc parti tout de suite en match à mort extrême avec pour ma 1ère partie en score vraiment merdique, genre 6/3...Après...enfin... Wink Dieu le Père m'a fait don de sa grâce et j'ai pu sniper joyeusement, rusher, contourner, alerter, grenader, Shocked nan ce n'est pas un verbe...mais j'ai quand même bien grenadé...
J'ai opté ensuite pour le mode conquête et j'ai trouvé ça bien sympa, en tout cas un poil moins bordélique que la Ruée...J'ai pu faire de bons frags et de jolie scores jusqu'à 2590 et 17/11 kill Very Happy J'ai enchainé comme ça plusieurs partie et mon ratio a dû bien me remercier pirat
Je décide enfin de rejoindre l'autre Courgette de Flowax jnet qui jouait en Ruée...à peine intégré son escouade, je le vois courir comme un dératé alors je décide d'abréger ses souffrances en le butant...comme ça... froidement ptiteleo
Nan je déconne, j'étais comme un chien fou sur ce jeu, content d'avoir retrouvé FLowax dixit La Terrine, j'ai tiré un peu partout en oubliant qu'on été en mode extrême... miruka...bref...j'ai décidé de m'éclipser pour jouer en mode "non" extreme et Flo m'a suivi...On a été rapidement rejoins par Kemono... On repart donc sur un mode Ruée en ....extrême Ouaaaaaaaaiiiiiiiii, youpiiiii obscene10 violent23

Oui on s'est pris des branlées mémorables. Mais bon , heureusement que j'étais là pour relever le niveau de l'escouade
Appelez-moi "Top Gun" les gars.
Quand je prends l'hélico Je suis un vrai faucon de guerre fondant sur sa proie...sauf je suis un faucon un peu éméché Alcooliques12 du coup la 1ère fois tout seul j'ai piqué du nez tout seul dans le désert alors que je voulais simplement me poser pour réparer la bête.......... AAahhhh y'a pas à dire, ça a fait une belle explosion c'est sur...Confiant en mes talents de pilotes, Flo et Kemo montent à bord tandis que je reprends les commandes...j'avais oublier de les prévenir.... J'AI BEAUCOUP DE MAL A STABILISER L'APPAREIL betm1 Surtout qu'en face les pilotes d'hélico c'était pas des peintres , faucon du ciel je vous dis...

Bilan de mon baptême : Un dizaine de crashs ou morts diverses (sortie de map, suicide en plein ciel, pas de parachute...) 1 véhicule détruit ( c pas sur) 0 kill...

I belliveeeeeeeeeeee i can flieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee iiiii belive i caannnn tuchhhhhhhhhhhhhh ze skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

FLo et Kemo n'arrêtait pas de me dire "ptain mais Ben REDREEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! " ou "PAS LA nonnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
FLo a donc pris les commandes pour certainement montrer qui était le pilote . Razz Ça n'a guère était plus concluant, seul Kemo est sortit du lot.....merci


Au sol tout n'as pas été si dramatique, j'ai eu une bonne session snipe avec pas mal d'headshoot qui m'ont permit d'éviter d'avoir un score frisant le ridicule...

Il était déja 1h00 du mat les gars ont proposé un ptit MW 2...Je me levai ce matin à 8H00 mais j'ai pu résister à leur appel
YAAAALLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
violent3 violent3 violent37 violent37 ytrezax violent23 violent23 violent23 violent13
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 9 Avr - 9:09

désolé de ne pas avoir répondu à vos appel hier soir, mais je terminais ma partie et allait me coucher donc.... voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Ven 9 Avr - 9:49

a lire le compte rendu de benfiz ca donne envie de faire un vol avec vous les gars !! Very Happy
faut vraiment que j achete ce putain de jeu .

ps : chapeau pour les references msicales Razz
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Sam 10 Avr - 15:57

Pour mémoire, BenFrite (Mélange de TopGun et Tom Cruise), nous n'étions pas en mode extrême en ruée....
Enfin moi je n'y étais pas...
C'est clair on s'est pris une branlée, mais on a quand même bien résisté !!!
On s'est battu avec nos tripes, ils ont gagné certes, mais on leur a quand même bien chié dans le casque.... Very Happy
Concernant l'hélico, que dire..... Un grand merci à toi Ben de m'avoir déposé hors limite, d'où suicide........ lol!
Même si ce n'était pas une soirée gagnante, j'ai passé un très bon moments avec toi et Flo Very Happy
A bientôt l'élite.
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Sam 10 Avr - 18:24

Hier j'ai pu jouer avec Playe et il pourra te dire "Vas-y Kemo, fait confiance à benfiz, il maîtrise l'hélico !" Twisted Evil
Je suis enfin satisfait, je commence à maitriser la bête, j'ai débloqué les viseurs laser et ACOG ce qui m'a permis de faire péter de bons scores, entre 2500 et 3500 et un à 7500 avec les bonus...Une très bonne partie en Ruée en mode attaque avec 45 kills pour 24 mort... Very Happy

Vivement la prochaine avec vous les gars !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Dim 18 Avr - 18:27

Rapide débrief d'hier soir, j'étais beurré et j'ai éclaté un hélico en plein vol, Playe m'en a même félicité. Ca a été à peu près le seul évènement marquant de ma session... pirat
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Lun 19 Avr - 11:54

Oui, on est bourré et on casse du lcd...... Ha ben bravo monseigneur Flowax, vous avez tout mon respect.
Chapeau bas, monsieur !!!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 19 Avr - 12:12

Beurré ? pas remarqué. Pour l'hélico j'confirme, et c'est vraiment super difficile !!! A ce sujet, Flox tu m'a fait rire quand hier, vers 24H, alors que je m' acharnais, comme beaucoup d'autre, à essayer de dégommer, avec un lance missile fixe, un hélico de combat (qui nous en mettait plein la gueule) ...je tournais, je tournais en faisant des vagues de haut en bas pour surveiller un minimum les attaques de traitre. Je commençais à avoir presque la gerbe, lorsque j'attends Flox nous dire "y nous fout le tournis ce con avec son hélico" et j'ai réalisé qu'un observateur qui nous regarderait, verrait tous les mecs, tourner synchro avec les bras et la tête en l'air, et sutout l'air con comme pas possible !!! Autre propos, j'ai modifier le temps de réponse (ping) en "patates" au lieu de "normal" sur ma ligne ADSLM, alors si je deviens super bon vous saurez pourquoi, sinon je me jette de la nouvelle tour CMA-CGM de Marseille (147m !) Sad
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 19 Avr - 16:48

Lol, ouais Playe, j'étais bien raide. Sinon juste pour dire que ce soir je sens venir une grosse envie de match à mort sur BC2. En espérant que certains me suivront dans mes aventures (je crois que Moz était intéressé).

A savoir que je préfère le match à mort que la ruée sur ce jeu... je m'en sors beaucoup mieux. D'ailleurs c'est comme ça que je remonte mon ratio de cochon!... pig
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 19 Avr - 16:57

J'ai envie aussi mais j'ai les yeux qui piquent et je carbure au colire depuis ce matin (la fatigue j'espère !!!). Donc oui pour le MaM, mais pas super longtemps. (et puis je vais peut être décrocher la M60 !!).
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Lun 19 Avr - 18:18

Lol, j'ai décroché le M95 tout à l'heure. Quel bonheur de plomber des lapinoux en une balle!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 20 Avr - 10:17

Haaaaalala, que dire, que dire...... En début de soirée, Playe et moi faisions une petite ruée, en amoureux... Hmmm, toi courant nu, la fleur au canon.... Et moi te poursuivant, tel un chevreuil en rut, te bramant des mots tendres....... Que de souvenirs.... Playe, je..........
hooooo, faut que j'arrête moi... Alors, voici le compte rendu de notre soirée endiablée.
Donc Playe et moi se donnait du plaisir en ruée (mais ça vous le saviez déjà Smile )
Nous avons été rejoint par Flo et Hexa... Du coup, tous les quatre mercenaires, nous sommes partis en Match à Mort en mode extrème..... Et oui, Benfrize, et tu n'étais pas là....... Sad La prochaine fois peut-être....
Bref, on s'est quand même pris une bonne branlée, comme quoi les dieux ne peuvent pas toujours êtres avec nous !!!
Et à un certains moment, nous entendons une voix, sortie de nulle part, comme un animal blessé, qui nous dit : Bon ben moi les gars j'arrête le mode match à mort, je retourne en ruée...."
Et oui, ce petit animal est, j'ai nommé, Hexagone..... Suspect
"Hé bien bravo monsieur, lâcheur, fumier, ordure... était-ce les mots doux que nous lui lancions
(J'ai envoyé un mp à notre cher et tendre administrateur pour lui demander de te bannir pendant 1 semaine) vache
Et oui revanche oblige, de votre dévoué trace de caca.....
Bref, du coup, avec Playe et Flo, nous sommes retournés en mode ruée, (on ne pouvait pas laisser Hexa tout seul, il aurait fait des cauchemars....) C'est la guerre là-bas colonel !!!
Bref j'ai passé un excellent moment avec vous messieurs, nous avons bien rigolé.
A très bientôt j'éspère....
lèchouille
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 20 Avr - 11:31

Mr Bret, veuillez recevoir toutes mes excuses, j'ai oublié de mentionné votre nom......
Qu'on me lynche sur la place publique, que l'on fasse de moi un animal domestique....
Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 20 Avr - 11:40

tu veux pas etre un chat ou une ptite chatte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 20 Avr - 12:02

je te lapiderais en place publique.......
avec des figues molles pour que ça dure plus longtemps ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 20 Avr - 12:08

mozart a écrit:tu veux pas etre un chat ou une ptite chatte

study L'art, La finesse, le goût exquis d'une prose délicatement formulée restent le ciment de nos débats communautaires....................... study










..................ou pas Alcooliques12 banana2 obscene10
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 20 Avr - 16:54

je tiens à apporter quelques précision au récit de kemono.

En effet, tu as oublié un épisode mémorable. Une fois que nous avons quitté le mode match à mort, toussa toussa... Flo crée une partie en ruée en escouade[u] et là la discussion s'engage entre kemono et moi sur un quiproquo, lui, affirme qu'il ne s'agit pas de ruée et moi oui... les arguments fusent de deux côté. Play écoute (mais vu qu'il est dans l'équipe d'en face il est trop concentré à tenter de nous plomber) et flow qui a rapidement compris qu'il y avait quiproquo (notez que j'aime bien ce mot et que ça fait deux fois que je le case) tente d'intervenir mais sa voix et couverte par les notres. Au final kemono perd 1 000 000 de € qu'il refusera de payer mais à sa décharge on parlait bien tous les deux de ruée en escouade. A sa décharge également il devait être bourré vu qu'à intervalles réguliers on entendait "allez un p'tit kir".

On s'est bien marré, et j'ai appris plein de trucs sur (si je résume bien) les boulangeries asiatiques avec 1200 clients qui n'ouvrent pas le dimanche. kemono, j'ai bon ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 20 Avr - 17:21

Oui c'est vrai je suis témoin il te doit bien 1M€... Après, discussion "boulang" entre Flox et Kemo qui veut ouvrir une boulangerie (pour de bon).Mais moi, pas au courant, je croyais qu'il s'agisait d'une conversasion codé !!! Flox "He kemo tu me donneras l'adresse !" "oui, mais pour l'instant, je fais une étude de marché"......j'ai des concurrents sur le secteur............j'ai besoin d'une certaine sécurité.........non je ne veux pas vendre la nuit pour la sortie des boites...." Moi, ne pouvant pas trop parler (assis au bout de lit ou mme ronfle!) j'ai réalisé qu'il parlait vraiment de pain, croissant et autre viennoiseries !!!! A ma décharge, je venais d'entendre "merde j'ai plus de papier pour m'en rouler un !!!" Et pour conclure: le Kir ("ha ben tient, j'ai fini la boutanche de blanc, moi..." rend kémo super bavard, et ça m"arrange de croire que c'est pour ça qu'on à pas trop brillé ce soir là ! Very Happy
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 20 Avr - 17:40

Ahahaha les bons souvenirs... j'ai l'impression qu'c'était y'a super longtemps... j'étais un peu raide moi aussi. Ca me parait tellement loin qu'il faudrait remettre ça ce soir! Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Mar 20 Avr - 18:08

Haaa oui, j'avais oublié ce passage insignifiant..... Suspect 1 000 000€, le fameux pari. Et là je dirai "objection votre honneur", j'avais entendu juste ruée et non ruée en escouade.... Bref, ce tout petit petit petit détail ne valait même pas la peine d'être écrit, mr Hexagone.... endesaccord7
Enfin, étant bourguignon, Flo ne dira pas le contraire, nous puisons notre force et notre énergie à travers cette merveilleuse boisson à peine alcoolisée et qui rend les gens fous....... pig Alcooliques
Pour finir, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un magasin un jour ou il y a très peu de passage et que mes 2 concurrents les plus proches sont ouverts... D'où reflexion, devrais-je ouvrir à perte un jour pour vous faire plaisir ? Non je ne pense pas... tongue
Sur ce je vous dis à tout à l'heure sur le terrain où tant d'hommes se font pourfendre......
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Jeu 22 Avr - 17:00

engagez vous qu il disait et bien voila enfin ca y est c est fait , je vous rejoint sur le champ de bataille !
pare pour la manoeuvre , le soldat joker attend vos ordres chef !!
vivement les vols en helico avec la creme de la creme de l aeronavale ! bounce
je cours nourrir les vers de terre et si vous croiser un mec comme ca Débrief BC2 - Page 5 Mitrai11 ou comme ca violent2 et ben c est moi ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:44

bin moi j'ai déserté bc2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 5 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum