boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débrief BC2

+7
hypnowel
kenedira
jokerhotbuzz
kemono
benfiz
Flowax
Playe
11 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 5:41

Embarassed Ben euhh playe... c'est une manière d'avoir un souvenir de toi Laughing et euhhh... tu t'es pas trop gêné pour me trouer mon treillis.. j'ai mangé autre chose que des coeurs et des fleurs.. Shocked Mais c'est une preuve d'amour d'etre venue jusqu'a toi pour te prendre ta plaque.. I love you (en meme temps fallait pas trainer avec Seb, c'etait lui que je voulais dezinguer, tu trainais à cote, j'avais pas le choix Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 2 Avr - 5:47

Bon ben c'était super hier soir, à part cette pu**** de connexion de bordel à mer**. Evil or Very Mad Fait ch*** mer** !!! pig pig pig
Voilà, ça c'est fait, ça fait du bien....
Bon en tout cas désolé messieurs si je suis parti en coup de vent, maintenant vous savez pourquoi. En plus, on commençait à être bien dedans. Holala, j'étais énervé, du coup j'ai bu un bon chocolat chaud... What a Face
Autrement on a eu droit à un bon plantage de chez EA, genre plus d'armes, plus de grades.....
A un bon dégout de Seb,
Et à une bonne déconnexion de ma part.....
Bref, Messieurs dame, nettoyer bien vos armes et à ce soir.
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 6:36

Pour ma part j'ai même pas pu me connecter de la soirée, ma live box à clignoté rouge toute la nuit....... Evil or Very Mad
ça commençait à m'inquiéter pour ce soir (un vendredi soir sans réseau et je fais un attentat chez mon opérateur) mais en passant devant ce matin je me suis aperçu qu'elle remarchait....ALLELUIA mes frères !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 2 Avr - 6:43

T'as de la chance Bret, la mienne clignotait rouge (bas à droite) du coup j'ai du l'envoyer chez xbox pour qu'ils la réparent. A peine une semaine d'attente et 1 mois offert de live. Very Happy
En esperant pour toi qu'elle ne recommence pas à clignoter, et qu'elle soit encore garantie.....
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 6:44

kemono a écrit:Bon ben c'était super hier soir, à part cette pu**** de connexion de bordel à mer**. Evil or Very Mad Fait ch*** mer** !!! pig pig pig
Voilà, ça c'est fait, ça fait du bien....
Bon en tout cas désolé messieurs si je suis parti en coup de vent, maintenant vous savez pourquoi.

t'inquiète perso je comprends, moi aussi quand je fais dans mon froc en plein combat j'ai tendance à utiliser l'argument de la connexion. Laughing

plus sérieusement le mode hardcore ou du genre, trop peu /trop dur pour moi. Le point positif c'est que j'ai eu le temps d'apprécier ta collection d'arme vu que j'étais plus souvent devant ce menu que sur le terrain de combat. Et pour le coup dans ce mode, t'as pas le temps d'avoir peur que tu es déjà mort Wink.

J'ai même eu une pensée pour Moz quand il disait la dernière fois : put* je vois pas les ennemis... hier soir pareil mais eux en revanche... à croire que j'avais une pancarte kill me (syndrome du 1er avril sans doute).

La deuxième partie de soirée en mode normale fut bien agréable et dommage que ta connection aies lachée d'autant que c'est là qu'on se rend compte de l'importance d'avoir un médecin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 2 Avr - 7:09

C'est sur Hexa, c'était une bonne partie, on faisait un bon team Very Happy Very Happy Very Happy
Mais comment as tu deviné que je faisais sous moi ? Haha Suspect
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 7:13

kemono a écrit:Mais comment as tu deviné que je faisais sous moi ? Haha Suspect

Juste que j'avais décider de te suivre et que sur la neige... on voit les traces Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 8:09

Oué hier dégouter de tout avoir pommé et surtout pas envie de galérer avec les armes du début (étant donné que je venait de débloquer le M95 et ne pas pouvoir y toucher .....) j'ai décider de matter la tv un moment et de revenir sauf que j'ai commater a fond devant la tv et du coup suis pas revenu :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 2 Avr - 8:20

Mon coeur est une pile électrique depuis hier soir, Kemo a dû me réanimer au moins 25 fois, mais j'ai eu mes moments de gloire tout de même :
- sniper un pilote d'hélicoptère, sans trop y croire, et finalement voir l'hélico partir en couille, quel bonheur...
- apprendre à sniper un gars à l'autre bout de la map (la perte de vitesse des balles est super bien foutue)...
- réanimer Kemo 5 ou 6 fois de suite avec son propre matériel en moins de 2 minutes...

Bref, j'ai passé une bonne soirée. flower
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Ven 2 Avr - 11:25

Ouai ouai ouai.... Rolling Eyes
Que penser de ce BC 2 ? Les maps sont vastes, on peut prendre des véhicules, les armes plutôt sympa et avec pas mal de recul...Hier j'ai bien galéré encore en vous rejoignant vers 23h30...Il faut dire qu'on commence vraiment avec des armes pourrav en niv 1 et 2. Je vous parle même pas du nombre de face à face où je me suis fait tuer alors que je vidais en 1er un chargeur entier sur un mec.
Je me suis dit qu'il valait mieux être armé comme un chien, j'ai donc pris l'hélico Shocked OMG, à peine décollé j'ai commencé à piquer du nez sérieusement et après 1min de vol je suis scratché comme une merde lol Razz
Mon ratio reste quand même positif, heuresement ! pirat
En fait le mode rué est pour l'instant trop bordélique pour moi, je sais pas trop ce qu'il faut faire à part tuer des mecs, je ne fais que courir et respawner vers Flowax ou hexagone... pig
Il faudrait essayer le mode extrême, en tout cas vider un chargeur pour tuer un mec, c'est pas trop mon truc.
Avant hier aprem j'ai quelques match à mort et c'était vraiment sympa, les maps sont moins vastes et c'est moins le bordel...Résultats, plusieurs parties à autour de 15-10 pour moi rabbit
J'attends impatiemment de faire des matchs à mort en mode extreme avec vous
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 11:28

benfiz je suis tout à fait d'accord avec toi là . Par contre je sais que bewolf adore jouer en mode extreme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 2 Avr - 11:53

On a fait une partie en extrême hier, j'ai plus facilement kiffé mon speed qu'en normal. Une balle de sniper suffit, une rafale de fusil mitrailleur aussi... j'ai eu une pensée pour Moz qui galérait la veille en me disant que ce mode lui plairait sûrement plus.
Benfiz, Moz, when you want for Extreme Deatchmatch !

PS : Ben, j'étais avec toi dans l'hélico, j'avais la mitrailleuse, mais j'ai pas compris pour quelle raison tu t'es posé comme une merde en plein milieu d'une escouade ennemie... jusqu'à ce que je me fasse plomber. confused
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Ven 2 Avr - 12:23

Effectivement je me suis posé une 1ere fois What a Face, j'avais pas vu que tu t'étais embarqué dans ma poubelle volante... Laughing En fait je pensais qu'un drone allais me balancer une bombe donc je ms suis posé sur la route...j'ai quitté l'hélico mais j'ai tout de suite vu que les ennemis se ruaient dessus. J'ai alors fait demi tour, balancé une grenade et c'est pas là que tu as dû crever à mon avis... tongue J'ai pû reprendre l'hélico et je me suis scratché quelques secondes après pale
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 2 Avr - 12:27

lol!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 2 Avr - 15:52

Suis partant pour tous les modes que vous voudrez...... Very Happy Very Happy Very Happy
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Ven 2 Avr - 17:26

Quelques conseils et astuces pour BC2, intéressante et avec l'humour qui va bien...
source http://www.nofrag.com
Le mec évoque la version PC (quand il parle de la touche A, cela correspond à la touche back sur la xbox)

précision également : il s'agit de la version démo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Ven 2 Avr - 19:32

excellent cette video hexa
Faudra essayer tout ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Ven 2 Avr - 19:40

LOOOOL.
C'est TROP énorme.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Ven 2 Avr - 20:15

OUUUFFFFFF tous les vices les mecs, des années lumières de moi, putain si on se retrouve en face on se fait éclater en 2 coups les gros !!! Tout plein d'humour mais un chouïa sectaire le Pc iste ! No
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Sam 3 Avr - 13:56

PlayeDADYPIT a écrit: Tout plein d'humour mais un chouïa sectaire le Pc iste ! No

Je pense que tu peux enlever le "chouïa". Pour nofrag le FPS ne se conçoit que sur PC sinon t'es un blaireau... comme nous quoi lol!

sinon comme c'est pâques, dans ma grande bonté je vous donne un lien pour consulter vos stats en ligne :

http://bfbcs.com/

vous cliquez sur xbox360 vous tapez votre pseudo, il vous dit qu'il n'est pas dans la base, puis vous cliquez sur update et il ne reste plus qu'à attendre.

Ensuite vous pourrez admirer vos médailles et autres stats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Dim 4 Avr - 8:29

Connexion aux environs de 23h00 hier soir, je vois Playe sur BC2, j'me dis "allons rejoindre ce grand foufou". Rejoins par la suite par Kemono, j'ai pas regretté. Une très bonne soirée, faite de bons scores pour ma part (je dis bons scores, genre des 1500 - 1800 chaque partie, ce qui me parait honorable pour quelqu'un qui a le jeu depuis seulement quelques jours), de débloquage de fusil de sniper grâce aux superbes headshots à 3 km de distance , d'up de level, de carnage en tank et en helico (ouh purée j'ai flingué 7 mecs et un tank à bord d'un de ces engins volants en 45 secondes, un bonheur), et bien sûr de défibrillation intensive...

Je tiens sincèrement à remercier ceux qui m'ont donné envie d'acheter ce jeu, c'est une tuerie, certes plus difficile à dompter que la bête MW2, mais aussi beaucoup plus réaliste et fun que les FPS du genre et du moment...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Dim 4 Avr - 9:45

Oui, il est vrai Flowax, c'était une douce soirée...
Je me souviens tout particulièrement de cette froide soirée d'hiver, où tout est blanc dehors, (oui je sais Hexa, marron derrière moi.... Wink ) Quand soudain pleuvait sur nous des grenades et autres explosifs en tout genres. Nous avons résisté tant bien que mal, mais l'équipe adverse était sournoise, et malveillante car elle ne nous laissait pas courir comme des fous aux bases pour tout simplement les détruire. Shocked
Flo était là pour me réanimer, du coup mon corps est tout électrifié ce matin Very Happy
Merci à toi homme de sagesse . Surprised
Playe était toujours là ou il fallait concernant les réapparitions.
Merci à toi lapin de sagesse lol!
Concernant les scores, pour ma part, c'était pas terrible.... Un peu déçu.
Dans l'après-midi, j'ai réussi à faire fumer le bout de mon m-60 avec Double et Hexa.
D'ailleurs Hexa n'en revenait pas de mon score.... (T'inquiètes petit, tu y arriveras un jour. huhuhu)
Plus tard dans l'après-midi, match à mort avec Double, Flo et moz.
Les petits guguss en face nous donnaient du fil à retordre....
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Lun 5 Avr - 8:36

hier soirée bien sympa.

Je me suis mis sur le live vers 20h00 jusqu'à 22h00 je me suis fait quelques ruée sur la nouvelle maps dispo en ruée. Bien sympa, j'ai fait du "kemono style" en médecin sur 3 ou quatre partie à plus de 3000 pts ce qui m'a permis de quasi tout débloquer pour cette classe.
Juste un truc lourd, je me suis trouvé sur une partie dans une escouade à deux où le type découvrait semble-t-il BC2... il a pris un tank et faisait le tour de la map. Il n'est jamais mort de la partie et pour cause, il était toujours en retard d'une base de départ des attaquants. Le problème c'est que je re-spawné derrière lui et il m'a fallut trois re-spawn et 30 kms à pied avant de percuter (peut etre aussi que les quelques whisky pris n'ont pas facilité ma réactivité sur ce point).

Bref un peu avant 22h00 je me fous sur RE5 quand je vois Play arrivé. Donc je repars sur BC2 mais là pb de casque et micro. Pas d'autre moyen de résoudre que d'éteindre et rallumé. Une fois fait nous voilà parti à l'assaut des caisse. Toujours aussi sympa de jouer avec Play. Deux ballades en scooter des mer sympa et deux trois sauvetages de l'un et l'autre. Play à fait un petit carnage avec le drone. Ensuite il a pris un tank et pendant qu'il allumait la foule je réparais jusqu'à ce que les lance-roquettes aillent plus vite que mes réparations.

Kemono nous à rejoins sur la fin de la partie résultat, avec play on a pris une photo des score : kemono nous a fait une grosse bulle ! comme quoi en deux trois minutes il n'arrive à rien Wink.

Ensuite à poursuivi à trois bien groupés et ça a défouraillé dans tous les sens notamment play qui à flingué trois mec d'un coup. On s'est acharné à défendre les caisse mais faut croire qu'on était que trois à se sentir concerné donc le résultat fut mitigé. Mais franchement c'était bien sympa. C'est dans ces moment là que je suis content d'être tombé sur ce forum.

Après j'ai lâchement abandonné mes coéquipiers vers minuit alors que la guerre continué. J'espère qu'ils quand même réussi à sauver le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  kemono Lun 5 Avr - 15:28

kemono nous a fait une grosse bulle ! comme quoi en deux trois minutes il n'arrive à rien .

Attention à vous officier Hexagone, la court martiale vous pend au nez !!! Very Happy
Insubordination et manque de respect envers un supérieur mérite le trou. pig
Effectivement, quand je suis arrivé, Il y avait écrit "Votre équipe a perdu"
Normal, répondrai-je, je n'avais point commencer la mission à vos côtés...
lol!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Lun 5 Avr - 17:50

Un bon week-end de BC2, une soirée (>nuit) vraiment cool avec Hexa d'abord et Kemono, puis ensuite l'arrivé d'autre boxers. Oui parfois on avait l'impression d'etre les trois seul à se soucier des objectifs et c'est vrai que certains ont fait du "match à mort" notamment en snipe en se calant à 3 kms sans broncher durant toutes la partie !!! C'est chiant !Par contre ce qui est cool, c'est qu'on peut se parler, se mettre en garde ou plaisanter. Hexa, il m'est arrivé la même chose que toi: je butais contre un truc en m'acharnant comme un con pour passer par dessus, quand je me suis rendu compte que c'était un sniper adversaire accroupit !!! Today 2eme session d'abord avec Seb, son pote Leumaz, un pote: Daboze et moi....et là !!!!
Débrief BC2 - Page 3 Img_0011

Débrief BC2 - Page 3 Img_0012

Débrief BC2 - Page 3 Img_0013.

Et oui !!! eh....maronner pas, admirer plutôt, ça c'est du jeu en équipe !!!
ensuite arrivé, entre autre, de Flox qui se debrouille de mieux en mieux et qui, inconscient, m'a fait confiance pour un tour de quade, le pauvre ! On descend à fond sur la caisse sur Port Valdez et arrivé près de la caisse B je descends en marche et vois Flox qui continue, sous le feu de l'ennemi, assis à l'envers, et je l'entends me dire " Eh, play préviens , celle là on me l'avait encore jamais fait !!! ! Laughing . Bon après j'ai été obligé de quitter...sniff.
A trés bientôt et "log" ( lots of gratitudes) de tous ces bon moments cheers
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 3 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum