boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bad Compagny 2

+8
luchevao
kemono
Saumon_Agile
hypnowel
benfiz
jokerhotbuzz
Flowax
Playe
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Lun 22 Mar - 18:37

Franchement il vaut vraiment le coup. Enfin là c'est du partie pris évidemment. Je ne connait pas COD donc je ne ferais pas de parallèle, ce que je peux dire comme points importants pour le online :

1 - le jeu privilégie le jeu en équipe (équipe de 4 au sein d'un groupe de 12 ou juste 4 contre 4), aide pour se soigner, et/ou le re-spawn, pour l'approvisionnement de munition, pour spoter les ennemies
2 - plusieurs mode de jeu notamment un mode rué (attaque défense) excellent
3 - tout est destructible au niveau des bâtiment ce qui permet en partie de limiter les campeurs (en plus il y la camera kill, permettant de voir qui t'as flingué et de quel endroit, donc tu peux punir les campeurs si besoin).
4 - les maps sont immenses, ce qui décuple les choix tactique et permet d'alterner temps fort et temps faible.
5 - je ne trouve pas qu'une classe soit privilégiée par rapport à une autre
6 - il y a un peu le concept de pierre/papier/ciseaux, sachant que chaque classe ou véhicule son adversaire direct entre "". En gros tu ne gagnes pas si les classes sont mal réparties ou les véhicules mal utilisées.
7 - sans être exceptionnel le rendu visuel est sympa
8 - le seul inconvénient au début c'est que les parties regroupent des joueurs de tous niveaux et les premiers pas (le temps s'habituer à l'environnement) peuvent s'avérer frustrant (mais c'est le cas de pas mal de jeu online).

voilà en gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Lun 22 Mar - 22:50

Wink +1 pour hexagone.. je suis d'accord sur tout (oui oui ça arrive)

Et voila playe t'a entendu ma douce voix et tu pourras temoigner que j'etais très zen Laughing (je suis a moitie aphone surtout) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mar 23 Mar - 16:48

Oui c'est vrai je peux enfin révéler au fofo que j'ai eu la faveur d'ouir ta douce voix lors de notre promenade en char Bradley, bercé par le ronronement du moteur et ponctué par les détonations des roquettes, grenades et autres babioles. Bref que du romantique !!! C'est vrai aussi que tu donnais l'impression d'avoir chanté le blues toutes la nuit, et ce n'est pas sans charme. C'était vraiment sympa de jouer à BD2 avec toi et seb. Vous avez pu apprécier ma compétence à ce jeux ! mais pour ça, tu étais prévenue. J'ai décroché une petite SV98 Ruskof à lunette, un vrai délices Donc à très bientôt ! A j'oubliais, je confirme, une véritable gentlewomen au combat: jamais d'insulte et pas un mot plus haut que l'autre ! I love you
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mar 23 Mar - 21:03

Wink Alors pour le niveau de jeu je crois que nous sommes équivalents mais en char tout les deux... comment on dechire tout ce qui passe... Suspect Par contre pour la voix rauque, je suis désolée c'est le manque de sommeil qui agit mais j'ai pas dit mon dernier mot.. pour les insultes, j'en ai dit une ou deux mais des gentilles Razz Bref ce fut un plaisir, je serais là demain soir si ça te tente I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mer 24 Mar - 17:40

Mitou j'y serais ce soir, -> 21h30 j'espere, avec grand plaisir ! (avec cette voix on dirait que tu as 15 piges !).
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Flowax Mer 24 Mar - 17:42

Ce qui est trèèèèèès loin d'être le cas. What a Face
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mer 24 Mar - 18:01

Et merde playe qui drague maintenant manqué plus que ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mer 24 Mar - 18:11

Ah Flox sait des chose ! Et je drague pas, on badine ! hein Sad ? Cool
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  benfiz Jeu 25 Mar - 10:38

Bon alors il faut l'acheter ce jeu oui ou non ???
J'hésite....dites moi en un peu plus sur les chars et les helicos....Tout le monde peut les piloter??? Il faut un grade, des compétences....?
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 10:44

Ben apparement tout le monde s'éclate dessus donc moi perso je pense que je vais le prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 11:02

assaut
medecin
ingénieur
sniper

chaque classe commence avec un équipement de base, avec l'expérience accumulées tu débloques des armes des gadgets et autres amélioration mais uniquement pour la classe avec laquelle tu joues.

ex : le médecin obtiendra un défibrilateur et des trousses de soins (avec amérioration par la suite)
l'assaut va récupérer des boite de cartouches pour réapprovisionner ses coéquipier
etc...
au niveau armes, comme partout plus tu avances plus tu en récupères de meilleures
idem pour l'arme secondaire
et après tu as des amélioration genre une poignet pour ton arme afin d'améliorer la stabilité ou des balles qui font plus de dégats ou une protection céramique...
au niveau véhicule idem, plus tu les utilises et réalise de dégats plus tu obtiens des bonus : meilleure visée, meilleure protection...

après tu as des décoration et autres médailles en fonction de tes faits d'armes perso, du résultat de ton escouade etc...

au niveau des mode de jeu

Vu qu'hier je suis allé faire tour sur le deathmatch de BC2 (seul mode de jeu que je n'avais pas fait), du coup voici un petit point perso sur les modes de jeux proposés (histoire d'aider les indécis Wink).

- le mode ruée (mon préféré) : 12 contre 12 réparti par escouade de 4 joueurs.
Le principe est l'attaque/défense. 4 phases de jeux, au cours de chacune les attaquants doivent faire exploser deux caisses, une fois fait, cette base sera le nouveau point de départ des attaquants. Les défenseurs quant à eux reculent sur une autre base et ainsi de suite. Les défenseurs ont des tickets de respawn illimité, les attaquants ont un nombre réduit de ticket. La partie se termine si les attaquants n'ont plus de ticket ou si les 4 caisses ont été explosées.

Quelques points à savoir :

- Chez les attaquants si un médecin réanime un joueur tué, cela rajoute un ticket aux attaquants
- Pour exploser les caisses, les attaquants ont deux solutions :
Soit ils s'approchent, et lancent le compte à rebours en appuyant sur B
Soit ils explosent la caisse avec du C4, ou avec les lances rockets, tanks...
A savoir que les deux peuvent se combiner cela permet d'accélérer le compte à rebours.

La tactique la plus utilisée, un mec déclenche quitte à se sacrifier, les tanks allument la zone avec l'aide des assauts au lance grenade et les snipers par exemple...

On peut spoter les ennemis (touche back) on pointe l’ennemi on spote et alors un point rouge s’affiche au dessus pendant quelques secondes, ce qui permet à tout le monde de le répérer (valable dans tous les modes de jeu). Et en plus si quelqu’un le dégomme alors tu récupères des points

Ce mode ouvre de nombreuses possibilités tactiques et le fait d'être 12 contre 12 permet le plus souvent des parties homogènes.

Chaque base entraine l'ajout ou non de véhicules exemple base 1, uniquement à pied ou bateau s'il y a lieu, base deux déploiement d'hélico ou tank, base trois que des tank...

Le jeu en escouade joue à plein son rôle .

C'est dans ce mode qu'on retrouve le plus une alternance entre temps fort et temps plus calmes

Les inconvénients :
- si la majorité des joueurs d'une équipe jouent le frag au lieu de la mission, ben tu te retrouve comme un con à vouloir sauver ou défoncer les caisses, tu te fais exploser la tronche à répétition, ton équipe a perdu, tu regardes le super score des autres joueurs de ton équipe, et toi non seulement perdu la partie mais en plus avec ton score pourrie, tu passes pour le gros looser de l’équipe et là tu hurles ta rage !
- si par malheur tu retrouves qu'avec des campeurs alors tu dois re-spawner au début de la carte et vu la taille de celle-ci il te faut cavaler un long moment avant d'arriver sur le lieu de combat, si jamais tu te fais flinguer sur le chemin... tu recommences indéfiniment Wink.

Le mode conquête :
- Comme pour la ruée il s'agit d'un affrontement 12 contre 12 par escouade de 4.
Le but est une capture de position avec maintien de celle-ci le plus longtemps possible.

Même avantage et inconvénient que précédemment.
au niveau tactique ça demande peut-être un peu plus de coordination tactique pour définir les objectifs et il est nécessaire de bien connaître les moyens mis à disposition pour se déplacer le plus rapidement possible sur les points de capture.
Le risque c'est l'anarchie dans l'approche des objectifs et de se retrouver à contre courant de l’action ou des priorités.


Le mode ruée en escouade :

Idem au mode ruée mais seules deux escouades s'affrontent, une seule caisse à faire exploser/défendre à chaque étape sur une carte réduite
Le rythme est ici aussi relativement élevé mais c'est surtout dans ce mode que la différence de niveau entre deux équipes se ressent le plus.
Là encore c'est la coordination qui prime, si ça joue bien c'est vraiment jouissif.


Le mode deathmatch en escouade : 4 escouades s'affronte sur ne petite carte, la première arrivée à 50 frags gagne.
Pour pimenter les affrontements il y a un véhicule qui apparait régulièrement au centre de la carte, ce qui donne un avantage temporaire (jusqu'à ce qu'il se fasse défoncer) à l'escouade qui en prend possession.

Partie très rythmée, pas de temps mort.

Copyright fautes d’orthographe hexagone 03/2010  (pas le temps de me relire sérieusement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 11:36

Shocked Wooow là c'est du complet!!! bravo pour le détail... et pour les autres, c'est l'eclate totale, il y en a pour tout les goûts sur ce jeu, perso, j'ai just cause2 et je l'ai meme pas encore essaye (pour que je joue en ligne il me faut vraiment un jeu qui m'eclate et c'est le cas ici) .. pour playe : n'ecoute pas les autres c'est des jaloux Razz et pour flo.. waiii j'ai largement dépassé la quinzaine ce qui je t'avoue m'arrange bien sinon j'aurais ma mère sur le dos qui me dirait "mais tu va lacher cette console??" vive la vieillesse Wink
plus serieusement j'etais pas là hier, la faute au retour du soleil et des terrasses... mais ce soir promis juré craché je suis console all night long ....hourrra cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Jeu 25 Mar - 15:01

Oufff ça c'est du lourd ! et j'ai bien senti qu'hexagone était rigoureux et précis. J'avais pas intégré BD2 sous cette angle, mais pourquoi pas. Il faudra un coordinateur (un chef !) pour mener à bien les opérations. J'ai joué, hier, avec lui, il a dû me prendre pour un charlot !!! Tout ça m'amene à en conclure que tu n'est pas marseillais d'origine !!!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 15:44

PlayeDADYPIT a écrit:Oufff ça c'est du lourd ! et j'ai bien senti qu'hexagone était rigoureux et précis. J'avais pas intégré BD2 sous cette angle, mais pourquoi pas. Il faudra un coordinateur (un chef !) pour mener à bien les opérations. J'ai joué, hier, avec lui, il a dû me prendre pour un charlot !!! Tout ça m'amene à en conclure que tu n'est pas marseillais d'origine !!!!


HE HEUUUU HO ça va pas de dire un truc pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  benfiz Jeu 25 Mar - 16:06

En tout cas merci pour ces explications très claires... enaccord1 arffff j'hésite encore....vais-je mettre 70euro sur un jeu après MW2 ??? Ou alors je sors 20 euro pour Gears of War 2. J'ai vu que pas mal de gens y jouaient sur le Fofo...
Mais en même temps il a l'air bien ce BC 2.... miruka

musique14 je sais pas, si on me le donne tout cas je vous retrouverai rapidement sur le live c'est sur...
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Jeu 25 Mar - 16:41

Solution: Achète les deux !!!!!!!! clown
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 17:38

PlayeDADYPIT a écrit:Oufff ça c'est du lourd !
c'est à dire qu'hier j'avais une grosse échéance au niveau de mon taff et du coup je l'ai joué tranquille aujourd'hui et j'ai consacré du temps disons à mes activités annexes.

PlayeDADYPIT a écrit: Il faudra un coordinateur (un chef !) pour mener à bien les opérations. !!!!
pas forcément faut juste échanger. quand on s'est retrouvé à deux hier on l'a fait sur l'ile.on a tapé la caisse, éliminé deux trois ennemi, (après on s'est fait descendre mais on n'en parle pas...) pareil pour la suite sur la route...

PlayeDADYPIT a écrit:J'ai joué, hier, avec lui, il a dû me prendre pour un charlot !!!
pas du tout loin de là, et puis après forcément que le temps que tu prennes tes marques que tu récupères les équipements lié au niveau ça créé un petit décalage. Mais l'esprit est là non ?
Après j'adore ce jeux et les possibilités qu'il offre mais ce ne veut pas dire pour autant que je le maitrise sur le terrain
d'ailleurs je me fais souvent démonter. Mais peu importe.

PlayeDADYPIT a écrit: Tout ça m'amene à en conclure que tu n'est pas marseillais d'origine !!!!
tss, c'est mon accent qui m'a trahi et t'amène à penser que... Wink après je te laisse seul responsable de tes propos mais ça peut être amusant à balancer à des collègues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Jeu 25 Mar - 17:40

benfiz a écrit:En tout cas merci pour ces explications très claires... enaccord1 arffff j'hésite encore....vais-je mettre 70euro sur un jeu après MW2 ??? Ou alors je sors 20 euro pour Gears of War 2. J'ai vu que pas mal de gens y jouaient sur le Fofo...
Mais en même temps il a l'air bien ce BC 2.... miruka

musique14 je sais pas, si on me le donne tout cas je vous retrouverai rapidement sur le live c'est sur...

question de budget comme toujours... l'alternative c'est tu prends GOW2 et BC1 au total tu devrais t'en sortir pour moins de 50 €.
BC1 est très bon également, dans le même esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Ven 26 Mar - 1:06

Ou mieux, tu prends GOW2 à 20€ et BC2 en occaz (j'en ai vu à Micromania à 50€ il me semble) et c'est parti héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Invité Mer 31 Mar - 13:21

Disponible ce mardi, le second DLC de Battlefield Bad Company 2 s’offre une courte vidéo.

Cette vidéo de deux minutes est composée de combats se déroulant respectivement sur les cartes Arica Harbour et Laguna Presa, deux cartes présentes dans le titre originel. Toutefois, ces cartes supportaient un seul mode de jeu. Grâce au VIP Map Pack, ces dernières verront leurs possibilités doubler et prendront en charge modes Rush et Conquest.

Ces modes impliquent d’énormes différences topologiques et conceptuelles. Les joueurs devront s’adapter pour exploiter au mieux la superficie de jeu qui se montre parfois grande, très grande. Se rendre utile sur des grandes cartes est plus difficile que prévu. Le mode Rush s’adressera donc aux joueurs organisés et patients.

Le mode Conquest impliquera des cartes plus compactes et par conséquent des affrontements plus réguliers. Les amateurs d’action privilégieront ce mode dont intensité se rapproche d’un Modern Warfare 2. Bien entendu, si vous désirez de l’action pure et dure, il y a le Squad Deathmatch.

source http://www.generation-nt.com/battlefield-bad-company-2-ea-digital-illusions-actualite-988351.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Mer 31 Mar - 18:29

Ouille, j'ai mal a la tete ! Hé Hexa t'es docteur en physique nucleaire ! hein..avoue !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  jokerhotbuzz Sam 29 Mai - 10:52

bon un petit test du nouveau mode de bc2 " Onslaught " par les gars de 01.net :
http://www.01net.com/editorial/516924/bad-company-2-onslaught-premieres-impressions/

moi ca me dit bien ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  hypnowel Sam 29 Mai - 20:12

Ca l'air pas mal en effet mais ce qui me plais moins c'est qu'il est pas gratos Crying or Very sad
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Playe Lun 31 Mai - 15:36

T'as raison pas cool les 800MS, dommage car ça a l'air pas mal surtout que c'est un mode que je ne connais pas. Si j'ai bien tout compris c'est comme le solo (contre L'I.A.) mais à 4. Notre 1° problème va être de trouver 4 joueurs intéressés et dispo en même temps....mal barré à mon avis...dommage.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Saumon_Agile Lun 31 Mai - 15:41

y a quand même eu régulièrement des cessions de bc2 où on s'est retrouvé à 4 voire plus. moi je pense que c'est faisable. dès que la "fièvre" red dead retombera, je pense que pas mal de monde va retourner sur bc2, moi le premier.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bad Compagny 2 - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum