Bad Compagny 2
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Re: Bad Compagny 2
Hexa : merci pour tes conseils
Si je prends BC2 c'est justement pour avoir deux approches différentes de jeu. On pourrait dire que BC2 se rapproche d'un MMO dans le fait qu'il faut que tu gères les classes de perso alors ?
Et clair que je ne le prendrai jamais d'occaz (comme j'ai pas pris Forza 3 d'occaz à cause du code)
Benf : Merci pour l'info mais il me semble qu'il faut atteindre un certain niveau pour débloquer le hardcore et je ne suis que niveau 14
Si je prends BC2 c'est justement pour avoir deux approches différentes de jeu. On pourrait dire que BC2 se rapproche d'un MMO dans le fait qu'il faut que tu gères les classes de perso alors ?
Et clair que je ne le prendrai jamais d'occaz (comme j'ai pas pris Forza 3 d'occaz à cause du code)
Benf : Merci pour l'info mais il me semble qu'il faut atteindre un certain niveau pour débloquer le hardcore et je ne suis que niveau 14
stepharley- BXR
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Re: Bad Compagny 2
MMO n'exagérons pas lol. mais disons que ça a une importance. exemple si tu as des chars en face de toi et pas un seul ingénieur pour les péter bah t'es mal.
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Re: Bad Compagny 2
ouais le camping c'est sur tout les jeu pareil, s'il n'y pas de killcam ça le favorise sur BC, COD où ce que tu veux.stepharley a écrit: où tu peux avancer moins vite pouvoir sniper d'un coin tranquille sans te faire plomber deux secondes après parce que le mec a la killcam et qu'il sait où tu es et vient te défoncer :p
sur BC c'est la grandeur des cartes qui fait que l'approche est plus "calme".
remarque meme avec une killcam un sniper peut se positionner à plus de 100 m sans se faire emmerder. Au pire après chaque kill il bouge de 10m et balance régulièrement un capteur de mouvement. A moins de tomber sur un autre sniper ou un psychopathe qui au bout de deux kill se mets à traverser la carte pour le plomber... j'avoue que ça m'arrive parfois .
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Re: Bad Compagny 2
hexagone a écrit:MMO n'exagérons pas lol. mais disons que ça a une importance. exemple si tu as des chars en face de toi et pas un seul ingénieur pour les péter bah t'es mal.
J'ai pété la plupart de mes chars en étant sniper, avec le C4. Les ingénieurs n'ont pas le monopole du grand BOUM !
Re: Bad Compagny 2
l avantage du c4 c est que t as pas besoin de 2 ou 3 coup pour y arriver ..
2 blocs et puis s en va alors que l inge vaut mieux etre derriere et 2 tirs minimum sont necessiares ...
par contre avec l inge tu peux tirer de plus loin au c4 faut etre au contact .
c est ca qu il aime bien le flowax
2 blocs et puis s en va alors que l inge vaut mieux etre derriere et 2 tirs minimum sont necessiares ...
par contre avec l inge tu peux tirer de plus loin au c4 faut etre au contact .
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jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
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Re: Bad Compagny 2
par contre je savais pas que les roquettes du rpg7 etaient "teleguidees" par les traceurs sur les vehicules ..
je pensais que c etait reserve a l autre arme ..
je pensais que c etait reserve a l autre arme ..
jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
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Re: Bad Compagny 2
Flowax a écrit:hexagone a écrit:MMO n'exagérons pas lol. mais disons que ça a une importance. exemple si tu as des chars en face de toi et pas un seul ingénieur pour les péter bah t'es mal.
J'ai pété la plupart de mes chars en étant sniper, avec le C4. Les ingénieurs n'ont pas le monopole du grand BOUM !
je sais bien c'était histoire de trouver un exemple
j'en ai péter pas mal aussi en assaut avec G3 + c4 mais dans ton cas faut quand meme un sniper qui ne campe pas et qui arrive à plomber en C4 ou un assaut, ou qui utilise bien le tir de mortier. sinon c'est chaud et si le mec en char à fait le choix de prendre l'option detection ennemis, difficile de poser du C4.
mais au final flo ça démontre qu'il faut adapter son jeu en fonction de la situation que ce soit char, hélico, sniper etc.
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Re: Bad Compagny 2
jokerhotbuzz a écrit:par contre je savais pas que les roquettes du rpg7 etaient "teleguidees" par les traceurs sur les vehicules ..
je pensais que c etait reserve a l autre arme ..
en fait il y a trois lance roquette les deux premier on besoin d'une fleche traçante pour atteindre à coup sûr leur but.
ce que nous avions fait avec kemo contre les flo et les TF (ça ferait un bon nom de series française ).
il y a la fleche traçante, le lance roquette vise, attend que la distance s'affiche et boum. pour le troisième lance roquette il n'est pas compatible avec les fleches traçante car d'office tu peux tracer la cible mais c'est entre guillement à la main et ce n'est pas évident.
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Re: Bad Compagny 2
C'est clair, BC2 est avant tout une question d'adaptation. Le nombre de fois où je me disais (en tant que sniper) : "Erf, si j'avais été Assaut, j't'aurais démonté mon salop".
@ Joke : moi non plus je savais pas, le nombre de fois où mes roquettes finissaient dans une mouette alors que je visais bien le char m'ont blasé du RPG. Du coup, lanceur M136 AT4 oblige.
Pour comparer les deux jeux, ils sont vraiment différents, et c'est pour ça que CoD arrive à point nommé, tout comme le très court MoH (en terme de durée de vie). 15 niveaux torchés en 3 semaines, puis t'as plus qu'à revendre le jeu, alors que BC2, ch'uis loin d'être level 50. Après, j'préfère LARGEMENT le MàM Extrême, ce qui t'apporte BEAUCOUP moins de points que la ruée ou la conquête.
Et oui, j'aime ENORMEMENT écrire en majuscule.
@ Joke : moi non plus je savais pas, le nombre de fois où mes roquettes finissaient dans une mouette alors que je visais bien le char m'ont blasé du RPG. Du coup, lanceur M136 AT4 oblige.
Pour comparer les deux jeux, ils sont vraiment différents, et c'est pour ça que CoD arrive à point nommé, tout comme le très court MoH (en terme de durée de vie). 15 niveaux torchés en 3 semaines, puis t'as plus qu'à revendre le jeu, alors que BC2, ch'uis loin d'être level 50. Après, j'préfère LARGEMENT le MàM Extrême, ce qui t'apporte BEAUCOUP moins de points que la ruée ou la conquête.
Et oui, j'aime ENORMEMENT écrire en majuscule.
Re: Bad Compagny 2
Flowax a écrit:Après, j'préfère LARGEMENT le MàM Extrême, ce qui t'apporte BEAUCOUP moins de points que la ruée ou la conquête.
complètement ! le niveau des grades seul, ne veut pas dire grand chose de toute façon.
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Re: Bad Compagny 2
juste pour le fun je vous propose ce top ten avec une sequence de malade en n°1 :
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Re: Bad Compagny 2
Un copié/collé du blog officiel BC2 pour ceux que cela intéresse, si il y en a encore !!!
VIP Map Pack 7: C’est du Heavy Metal !
par Kusa, le mer 10 novembre 2010 :: BF Bad Company 2
Bienvenue pour ce second article de notre série dédiée au prochain VIP Map Pack 7. Aujourd’hui, nous revisitons Heavy Metal, une map issue du solo de BFBC2 – désormais modifiée en l’une des plus grande carte multi pour Battlefield: Bad Company 2.
Pour le VIP Map Pack 7, nous voulions absolument les classiques Oasis et Harvest Day. Mais nous savons aussi que nos joueurs adore les immenses champs de bataille avec plein de véhicules. Nous sommes donc revenus sur la campagne solo dans Battlefield: Bad Company 2 pour voir ce que nous pourrions reprendre et le transformer en de nouvelles cartes multijoueur. Nous voulions un niveau qui puisse à la fois intégrer les véhicules et des combats rapprochés. Nous avons trouvé cela dans Heavy Metal.
Le mode multijoueur principal choisi pour la version remasterisée de Heavy Metal est le mode Conquête, avec son dispositif classique à 3 drapeaux. Les trois flags sont bien répartis sur le terrain. D’abord, ça semblait une idée folle –cette carte est encore plus grande qu’Atacama Desert– mais nous n’avons pas changé d’objectif et nous l’avons modifié pour proposer une vraie sensation de grands espaces pour des batailles épiques.
Il y a plein de véhicules ici, et ils apparaitront sur les bases capturées, afin que les joueurs ne se sentent pas perdus s’ils décident d’aller sur un autre point. Si un hélicoptère ennemi arrive pour vous larguer ses missiles, des canons anti-aériens placés à des endroits stratégiques, permettent d’équilibrer les batailles et bases de départ sûres.
Nous espérons que vous apprécierez cet immense champs de bataille lorsque le VIP Map Pack 7 sera disponible. Assurez-vous de revenir régulièrement pour les toutes dernières informations sur Battlefield. Mercredi prochain, découverte de la carte Cold War, la troisième du VIP Map Pack 7.
Pour plus d’infos, consultez le précédent post sur le VIP Map Pack 7.
Pour plus d’infos sur Battlefield: Bad Company 2, visitez le site officiel.
Correction: ce lundi, nous annoncions les modes multijoueurs pour toutes les maps du VIP Map Pack 7. Pour Heavy Metal, les modes exactes seront Conquête et Squad Deathmatch.
http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr
VIP Map Pack 7: C’est du Heavy Metal !
par Kusa, le mer 10 novembre 2010 :: BF Bad Company 2
Bienvenue pour ce second article de notre série dédiée au prochain VIP Map Pack 7. Aujourd’hui, nous revisitons Heavy Metal, une map issue du solo de BFBC2 – désormais modifiée en l’une des plus grande carte multi pour Battlefield: Bad Company 2.
Pour le VIP Map Pack 7, nous voulions absolument les classiques Oasis et Harvest Day. Mais nous savons aussi que nos joueurs adore les immenses champs de bataille avec plein de véhicules. Nous sommes donc revenus sur la campagne solo dans Battlefield: Bad Company 2 pour voir ce que nous pourrions reprendre et le transformer en de nouvelles cartes multijoueur. Nous voulions un niveau qui puisse à la fois intégrer les véhicules et des combats rapprochés. Nous avons trouvé cela dans Heavy Metal.
Le mode multijoueur principal choisi pour la version remasterisée de Heavy Metal est le mode Conquête, avec son dispositif classique à 3 drapeaux. Les trois flags sont bien répartis sur le terrain. D’abord, ça semblait une idée folle –cette carte est encore plus grande qu’Atacama Desert– mais nous n’avons pas changé d’objectif et nous l’avons modifié pour proposer une vraie sensation de grands espaces pour des batailles épiques.
Il y a plein de véhicules ici, et ils apparaitront sur les bases capturées, afin que les joueurs ne se sentent pas perdus s’ils décident d’aller sur un autre point. Si un hélicoptère ennemi arrive pour vous larguer ses missiles, des canons anti-aériens placés à des endroits stratégiques, permettent d’équilibrer les batailles et bases de départ sûres.
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Correction: ce lundi, nous annoncions les modes multijoueurs pour toutes les maps du VIP Map Pack 7. Pour Heavy Metal, les modes exactes seront Conquête et Squad Deathmatch.
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Re: Bad Compagny 2
ca s annonce passionnant !! merci play
jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
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Re: Bad Compagny 2
j'ai pas trouvé, mais je suis avec FB, je vous avertis au + tôt !!!
Playe- BXR confirmé
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Re: Bad Compagny 2
Merci Hexa pour l'info
Ca a l'air sympa ces nouvelles maps
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Re: Bad Compagny 2
bon si il y a une ame charitable pour me dire comment sont les nouvelles maps ca serai top cool ..
jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
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Re: Bad Compagny 2
Putain armé jusqu'au dent le Daddy
Bon ca me fait hésiter à prendre BC2... A moins qu'il soit de mon coté mouhahahahahahahahahahaahaha
Bon ca me fait hésiter à prendre BC2... A moins qu'il soit de mon coté mouhahahahahahahahahahaahaha
stepharley- BXR
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Re: Bad Compagny 2
putain tu l as pas encore achete steph ?
qu est ce que tu fous encore la bon dieu ?
allez cours chez micromania , azllez zou !!
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allez cours chez micromania , azllez zou !!
jokerhotbuzz- ÉLITE BXR
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Re: Bad Compagny 2
Promis Joky demain je vais le chercher
Je ramène Forza 3 à la fnac et je prends l'édition limitée de BC2 (ces cons la font au meme prix que le jeu normal)
Je ramène Forza 3 à la fnac et je prends l'édition limitée de BC2 (ces cons la font au meme prix que le jeu normal)
stepharley- BXR
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