boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forza 4

+6
hypnowel
kemono
Playe
benfiz
jokerhotbuzz
Saumon_Agile
10 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Jeu 20 Oct - 18:17

tomtom je t'envoie une invitation à notre garage ce soir si tu veux.

le truc qui est bien aussi dans ce jeu est que quelque soit le mode de jeu on gagne de l'expérience et des crédits.

Cela étant dit, ne serait-il pas temps de se lancer dans un défi ?

je propose pour cela d'utiliser une course du mode rivaux.

saumon je te laisse la main pour choisir la course et autres modalités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Jeu 20 Oct - 18:33

Bon je vais essayer de trouver un truc accessible pour commencer en douceur.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Jeu 20 Oct - 22:14

En fait je comprends pas du tout comment on fait... Embarassed
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 21 Oct - 7:20

salut les gens ayé ayé je l'ai!!!!! j'ai bien vu ton invite hexa mais le club était inactif pas moyen de rejoindre.... bref c'est beau, sympa, j'ai joué un petit moment avec la config de base toutes les assistances et là en fait il n'y a aucun challenge tu fini premier tranquil et tu peux te rouler une clope et faire une belote pendant la course, la voiture freine toute seule et tourne limite toute seule, tu peux arriver comme une balle dans une épingle et la passer les doigts dans le nez. Du coup je me suis mis à enlever certaines aides mais je ne désactive pas autant de choses que vous j'ai besoin de rééduc moi!
Cependant ces aides permettent à ma copine de jouer avec moi en écran scindé et on a bien rigolé la dessus...
Bref très bon jeu, la progression me semble toutefois très rapide (enfin c'est les premiers niveaux ... mais je commence à avoir une collection sympa de ford mustang... j'aime!)
Sinon quelques petites questions aux usagers:
-Peut-on faire partie de plusieurs clubs à la fois ? mon frère devrait le prendre ce we et j'aimerai pouvoir y jouer avec lui aussi, bien que mon objectif est de rentrer dans votre course au chrono dès que j'en serai apte.

-Comment fait-on pour utiliser les voitures bonus, j'ai DL la voiture d'hexa ainsi que le bonus pack de lancement, mais les voitures ne sont pas dispo dans mon garage (faut-il atteindre un certain niveau pilote pour ça?)

Bref, j'ai reçu Forza 4...
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Ven 21 Oct - 7:52

hier la connection aux serveurs forza plantait régulièrement...

tu ne peux faire parti que d'un club. règle numéro 1 on ne parle pas du club Wink

soit tu invites ton frêre avec nous, il n'y a pas de problème on y trouve déjà des TF, des boxers, un pote d'un TF. L'idée est de se retrouver avec des joueurs du même esprit sur ce jeu. Sinon tu créés un club avec ton frêre et rien ne t'empêche de voir les temps des défi par le biais de l'affichage de tes amis. Via le club tu vois tout ce que font les participants et tu peux prêter des voitures, réglages etc... mais pour le reste tout est accessible via les filtres sur la liste d'amis. C'est toi quoi voit.

Pour les bagnoles je me suis posé la même question que toi au début, en fait elles sont accessibles mais pour les avoirs il faut les acheter Wink.

Saumon pour le mode rivaux ce n'est pas compliqué (j'ai même vu que tu m'avais battu sur un des modes). Tu choisis le mode rivaux puis le type de courses : chronos, dragster, plot, course dans la circulation...
A l'intérieur de chaque mode plusieurs courses sont proposées avec une voiture imposée ou une catégorie imposée, avec la possibilité ou non de pouvoir jouer sur les réglage.

au départ de la course tu peux choisir ton rival, plusieurs filtre à l'aide de la x, notamment la liste d'amis...

Après dans le centre des messages du club tu consulte les message de la catégorie rivaux et tu as l'info dès que quelqu'un t'as choisis comme rival et t'a battu.

t'en choisis une et tu nous dis.

Ou sinon on fait plus simple on se choisit un circuit et après on fixe les limites (catégorie imposée, ou voiture imposée, ou marque imposée etc etc)...

à vous lire,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 21 Oct - 8:30

Je vais vous rejoindre, et si ça pose pas de problème j'inviterai mon frere... à savoir c'est un joueur très occasionnel donc si il y a des classements de club etc... et que vous jouez pour ce classement on passera peut être notre tour pour pas vous plomber ....

et, autre question, le fait d'utiliser une voiture de votre garage implique que vous ne pouvez pas l'utiliser en même temps ou bien ?

En gros je vous rejoindrai bien si il n'y a pas de conséquences négatives pour vous...

J'attends ton feu vert... (en faisant un burn)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Ven 21 Oct - 10:20

le but d'un club est de retrouver plus facilement les joueurs avec qui tu joues et ainsi suivre leur parcours. En plus de ça permet de se prêter des voitures mis à disposition dans le garage commun, d'échanger des réglages etc...
il n'y a pas d'aspect compétition avec d'autres clubs.

au final c'est une sorte de réseau social de forza.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Ven 21 Oct - 11:18

ca commence a vraiment m interesser votre truc la ..!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Ven 21 Oct - 11:36

Pour les voitures Tom, elles ne sont pas dans ton garage, mais sont accessibles à la vente. Va falloir passer à la caisse.
Par contre ma sauvegarde niv50 de forza 3 m'a donné plusieurs véhicules accessibles directement.
Pour ce qui est du défi, je vais sans doute lancer les hostilités ce soir. Pour ce qui est des aides à la conduite, je serai assez d'avis que chacun fasse comme il veut pour l'instant, histoire que chacun prenne ses marques.

Allez Joker, n'entends tu pas les moteurs te murmurer Forzaaaaaaa à l'oreille?
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 21 Oct - 11:42

et pour ce qui est des réglages je n'y ai pas encore touché, j'ai pas encore monté une voiture, uniquement les voitures d'origine pour le moment. Sinon pour pouvoir modifier les rapports de vitesse, il faut une boite spéciale (achetée) ? car j'ai essayé, je n'ai pas pu modifier la bestiole!!!
Et j'ai beau être une buse ces petits défis m'intéressent beaucoup, je vous rejoins tard ce soir pour faire chauffer la gomme!!!!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Ven 21 Oct - 11:47

mais en réalité quelle différence avec gran turismo ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Ven 21 Oct - 11:50

Pas besoin d'acheter une ps3 popur y jouer.
Ou de faire 50 fois la même course pour acheter des pneus.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Ven 21 Oct - 14:29

Saumon_Agile a écrit: je serai assez d'avis que chacun fasse comme il veut pour l'instant, histoire que chacun prenne ses marques.

ça ne me pose aucun problème.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Ven 21 Oct - 14:30

tomtomahawk64 a écrit:et pour ce qui est des réglages je n'y ai pas encore touché, j'ai pas encore monté une voiture, uniquement les voitures d'origine pour le moment. Sinon pour pouvoir modifier les rapports de vitesse, il faut une boite spéciale (achetée) ? car j'ai essayé, je n'ai pas pu modifier la bestiole!!!
Et j'ai beau être une buse ces petits défis m'intéressent beaucoup, je vous rejoins tard ce soir pour faire chauffer la gomme!!!!
les réglage dépendent des pièces installer, donc oui pour pouvoir régler ta boite de vitesse va falloir la changer auparavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Ven 21 Oct - 15:36

ok merci, sinon c'est dingue comme on gagne un max de blé sur les courses du mode rivaux, je viens de battre (non sans mal) deux temps d'Hexa et j'ai gagné 5 niveaux pilote et 3 niveaux d'affinité constructeur en 2 courses!!!! je crois que ça va m'occuper un petit moment ce mode là (j'en viens presque à regretter que BF3 sorte la semaine prochaine tellement Forza est prenant)
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Sam 22 Oct - 18:00

j'en ai repris 2 non sans mal.
ce mode rivaux c'est très prenant vu que tu as un message dès le rival que tu as choisi a battu ton record. Fatalement tu n'as qu'une envie le battre à nouveau.

En revanche le niveau de difficulté joue énormément pour moi. Sans aucune aide sur mugello avec la ferrari, impossible de battre le dernier record de tomtom (ça fait deux fois qu'on tire la bourre dessus), j'étais proche mais il me manquait toujours un petit quelque chose. Trop la sensation d'être sur des oeufs en virage là où sont fantôme semblait être plus "facile".

Après avoir activée la stabilité, la motricité et l'abs, c'est devenu plus jouable. Sur le coup j'ai eu plus la sensation de pouvoir tendre vers la limite dans les virages.

Autant sans aucune aide activée je prend du plaisir en course à maitriser au mieux la voiture autant pour un chrono piloter sur des oeufs me frustre un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Dim 23 Oct - 17:39

Bon j'avoue je suis pas trop sur les chronos en ce moment. Mais parce que c'est trop bon de rosser de la racaille dans arkham city.
Je m'y mettrai quand tout le monde sera parti sur bf3. Razz
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Dim 23 Oct - 18:48

c'est clair j utilise beaucoup d'aides pour le moment (stabilité, abs) sinon je n'aurai pas pu battre tes chronos, mais je galère vraiment trop sans... sinon je n'arrive pas à inviter mon frere ds le club, il faut etre leader du groupe je pense
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Dim 23 Oct - 22:31

File moi son gt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  tomtomahawk64 Lun 24 Oct - 7:27

voilà son GT: veenz21
Merci Hexa!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Lun 24 Oct - 12:24

je l'ajoute en amis et une fois fait je lui envoie l'invitation pour le garage.

sinon pour le niveau de difficulté ça passe aussi par l'apprentissage. Gresam à claqué un temps avec la corvette (sur road america je crois) sans les aides. Il m'a mis plus d'une seconde (j'avais l'abs, la stabilité et le contrôle de traction). Ma fierté en a pris un coup, au final sans les aides j'arrive à faire mieux sauf que... putain je mord toujours là où il ne faut pas et pan tour non valide !

Un truc chiant tout de même avec ce mode c'est le fantôme. quand tu es proche de lui ça gène énormément.
En revanche le truc de bien c'est que tu vois là où tu perds ou gagne du temps.
exemple avec la viper, même si je t'ai battu tomtom, tu es beaucoup plus rapide que moi sur la deuxième serie de virages.

hier je suis allé faire un tour sur les enchères et il y a des livré qui sont magnifique. C'est impressionnant ce que certains arrivent à faire. Du coup j'ai fait quelques course pour ma nissan GTR 35 V SPEC et ma nissan GT1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Lun 24 Oct - 14:48

Je sais pas pour vous, mais en ce moment ce qui me branche c'est le côté pokemon. Je récupère des bagnoles je les essaie. Je tente de battre les chronos d'hexa et tomtom, je fais 5 tours je suis encore 2 secs derrière... Alors je passe à autre chose en me disant que j'ai le temps de m'y mettre et je récupère d'autres bagnoles etc...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Lun 24 Oct - 15:05

Saumon_Agile a écrit:Je sais pas pour vous, mais en ce moment ce qui me branche c'est le côté pokemon. Je récupère des bagnoles je les essaie. Je tente de battre les chronos d'hexa et tomtom, je fais 5 tours je suis encore 2 secs derrière... Alors je passe à autre chose en me disant que j'ai le temps de m'y mettre et je récupère d'autres bagnoles etc...

c'est exactement ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Lun 24 Oct - 15:06

et sinon ça vous branche un soir une course entre nous, pas forcément avec des grosses cylindrées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Lun 24 Oct - 15:15

Quand tu veux, j'y pensais justement. Perso, en ce moment c'est avec les classes A que je m'éclate le plus.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 - Page 4 Empty Re: Forza 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum