boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forza 4

+6
hypnowel
kemono
Playe
benfiz
jokerhotbuzz
Saumon_Agile
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Forza 4 Empty Forza 4

Message  Saumon_Agile Dim 9 Oct - 7:19

Avant toute chose, il ne s'agit évidemment pas de faire le débrief d'un jeu qui n'est pas encore sorti.


Monsieur Hexagone,
Pourriez vous avoir l'obligeance de réaliser des temps à peu près correct sur ce magnifique jeu, afin que ceux ci représentent un soupçon de challenge à exploser?
En lançant le jeu, c'est avec un soupir de déception que j'ai atomisé vos temps sans même faire d'effort, au premier tour de piste. Je comprends que le pilotage d'une voiture de course soit plus complexe que de faire boum boum avec un tank, mais tout de même, mettez y du votre.
Amicalement, Saumon.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Dim 9 Oct - 7:43

lol.

pour tout dire j'ai lancé deux ou trois fois la démo, j'ai trouvé ça super beau, bien foutu, mais mou du genou... et la musique pendant la course m'a gonflée (il y a moyen de l'enlever ?), du coup après quelques tours pour découvrir les circuits et voitures proposées j'ai arrêté.

Mais vu que maintenant il y a du challenge ça va changer la donne, j'irai voir si je suis en mesure de rivaliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Dim 9 Oct - 8:10

La musique je pense qu'on pourra la couper sur la version définitive.
Mou du genou? Joue en vue cockpit en désactivant toutes les aides, ça devrait dynamiser les choses.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Dim 9 Oct - 8:24

eh les gars c est du jeux video , pas un concours de celui qui a la plus grosse .... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Dim 9 Oct - 8:52

90% du plaisir c'est de pouvoir chambrer sur le fofo après!
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Dim 9 Oct - 9:51

Saumon_Agile a écrit:90% du plaisir c'est de pouvoir chambrer sur le fofo après!

+1

pour info mon cher saumon je ne joue qu'en vu cokpit aux jeux de course, Sauf f12010 où je jouais avec la cam dérrière le pilote parce qu'en vue cokpit la visibilité était médiocre.

au niveau des aides je vire toujours tout sauf la stabilité. Quand je dis mou du genou je parle pour les concurrents... et cela te sera sans doute destiné quand tu te pointeras à +sieurs dixièmes de secondes de mes chronos. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Dim 9 Oct - 10:50

bon, conduire dans le traffic, je n'y arrive pas ! entre l'accrochage où le freinage pour éviter un choc... ça m'a gonflé. Par contre je me suis un peu plus attardé sur le chronos avec la pagani et je pense avoir fait un temps entre "" de référence !

en tout cas avec tes conneries je vais aller l'acheter dès le 11 au lieu d'attendre la fin d'année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Dim 9 Oct - 18:30

Contrairement à ce qui est marqué dans la démo, le jeu sort le 14. Donc dispo le 13 dans les boutiques pour que tous les kevins du coin fassent "ouais je l'ai eu 1 jour avant sa sortie!".
Maintenant va falloir que je m'accroche pour battre ton temps... Pas facile la vie...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Lun 10 Oct - 9:04

bon alors les filles (j'ai vu que ben s'est également essayé sur la pagani) ? vous en êtes où ? hier soir avant de me coucher j'ai retaté le volant et j'ai amélioré mon temps initial (à priori j'ai bien fait vu que j'ai vu que saumon était descendu sous les 1:50).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Lun 10 Oct - 9:04

Saumon_Agile a écrit:Contrairement à ce qui est marqué dans la démo, le jeu sort le 14. Donc dispo le 13 dans les boutiques pour que tous les kevins du coin fassent "ouais je l'ai eu 1 jour avant sa sortie!".
Maintenant va falloir que je m'accroche pour battre ton temps... Pas facile la vie...

du coup pour moi ce sera au mieux le 15 ou au pire le 17.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Lun 10 Oct - 9:38

Là je suis en gros 1.4 derrière. Tu me niques grave sur le premier gros virage que je n'arrive pas à négocier aussi vite.
Après en virant toutes les aides (sauf pour la boîte: manuelle mais sans embrayage): 1mn53.
Quand tu vois que le meilleur temps sans aucune aide et sans faute de pilotage est à 1mn38 Shocked
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  benfiz Lun 10 Oct - 11:18

1er test hier, je joue avec embrayage manuel mais avec abs... Beau défi entre nous en tout cas !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Lun 10 Oct - 11:27

j'ai essayé en virant le contrôle de la stabilité mais je me vautre inévitablement en milieu de course... tête à queue. Je persévèrerai avec le temps car ça n'en rend la course que plus stressante, mais sera après avoir bien eu le jeu en main.

sinon comme toi j'ai regardé les temps par curiosité et effectivement c'est hallucinant, surtout qu'à priori on est tous sur le même pied d'égalité vu qu'on ne peut pas effectuer de réglages.

A ce sujet j'avais vu une vidéo sur f1 2010 où un mec essaie de battre le fantôme du 1er au classement (je ne me rappelle plus du circuit).
le mec en question mets tous les réglages pour bénéficier de la vitesse au détriment de la stabilité. Et bien même ainsi il n'arrive pas à tenir le fantôme en ligne droite qui doit aisément dépasser les 400 km/h... Une fois que tu vois ça, tu te limites à comparer les temps avec des mecs que tu connais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Lun 10 Oct - 11:44

Oui, c'est pour ça qu'il est bien foutu le mode rivaux avec sa page réservé aux amis, on se défie entre nous. Je suis sûr que pour les premiers,les mecs doivent avoir toute l'installation siège baquet, volant et tout le tralala. Et une maman qui leur fait à manger.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Mar 11 Oct - 11:14

Je viens de commander l'édition collector sur cdiscount. Livraison pas avant le 17. Crotte, moi qui voulais faire chauffer la gomme ce week end.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Playe Mar 11 Oct - 11:27

"Et une maman qui leur fait à manger." Very Happy
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Mar 11 Oct - 17:37

Saumon_Agile a écrit:Je viens de commander l'édition collector sur cdiscount. Livraison pas avant le 17. Crotte, moi qui voulais faire chauffer la gomme ce week end.
je viens de faire de même, j'hésité pour l'édition limitée et puis voilà quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  benfiz Mar 11 Oct - 18:37

Bon merde Hexa, je veux bien battre ton temps mais j'ai compris qu'il ne fallait faire aucune erreur pour que le temps soit comptabilisé ! Et toi il y a le petit panneaux danger à coté de ton temps ( 1.46.??? salaud !!!) et tu sors de la piste sur ce temps !!!
Une explication ?


Pas plus tard que tout de suite, je viens de battre ton temps avec un 1.46.et des bananes mais il n'apparait pas...super...pourtant il était bien indiqué que j'avais battu ton fantome avant de quitter...affaire à suivre.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Mar 11 Oct - 19:20

alors là aucune idée. saumon saura aura peut-être l'explication...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Mar 11 Oct - 20:11

Un parcours coupé est validé, mais est sanctionné après dans le classement. Un meilleur temps avec une faute de pilotage sera forcément classé après un tour sans fautes.
Sinon pour Ben et son temps, ça doit être bon vieux bug des familles.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Mer 12 Oct - 9:15

bon je dois dire que vs défis m ont bien titilles .... Very Happy
j ai donc tente de battre le record d hexa et sa m5 .
mal m en a pris ,putain que c est dur a conduire une fois toutes les options désactivées ... Shocked
pour info vous jouez en boite manuelle ou automatique ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Invité Mer 12 Oct - 9:37

pour faire plaisir à ben un truc c'est passé hier.

je choisis de courir contre mon fantôme et à un moment ça me dit vous avez battu votre rival (moi-même donc) sauf que je suis arrivé après... Ce qui corrobore les propos de saumon, mon tour devait être plus "propre" et au final c'est celui qui a été retenu donc j'ai à 1:46... et je suis repassé à 1:47... Au moins ce système à le mérite de favoriser les courses les plus propres et ça me plait.

pour répondre à joke :

perso je n'utilise que l'aide pour la stabilité et l'indication pour les virages (encore que maintenant je peux m'en passer) et pour la direction en normale.
boite automatique pour le moment. hier j'ai taté un peu la boite manuelle, plus compliquée au départ mais il est certain qu'avec de l'habitude ça doit permettre de gagner du temps.

sinon j'ai essayé sans l'aide à la stabilité mais tôt ou tard je pars en vrille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Mer 12 Oct - 10:21

C'est bizarre, je sens pas trop la différence avec ou sans contrôle de stabilité. Je me mets progressivement à la boîte manuelle en jouant à l'oreille. Vu que le bruit des moteurs est vraiment parfait ça se fait bien. Par contre l'embrayge je trouve ça vraiment chiant, vu qu'il faut lâcher l'accélérateur... Donc tout désactivé sauf que pas d'embrayage.
Le contrôle de traction devient par contre indispensable une fois qu'on arrive aux dernières catégories du jeu (en tout cas sur le 3), les gros monstres de 800 chevaux. Perso j'arrive même pas à démarrer sans!
Fait chier encore quelques jours à attendre.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Saumon_Agile Mer 12 Oct - 16:40

Merde le jeu est dispo chez micromanouche, mais comme j'ai craqué et commandé l'édition limitée en ligne, je vais devoir attendre la semaine prochaine. C'est trop pourri la vie des fois. Mais 25 bagnoles super classes en plus quand même.
Mais fait chier, je voudrai y jouer. Rhaaaaaaaaaa.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  jokerhotbuzz Mer 12 Oct - 21:46

j ai la tristesse de vous annoncez que le meilleur temps de saumon sur le circuit suisse est tombe ....
sache cher poisson que nous sommes de tout cœur avec toi et que je suis a ta disposition pour des conseils de pilotage . What a Face
hexa n hesite pas non plus .... aaaaaaaahhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhh
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Forza 4 Empty Re: Forza 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum