boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Débrief BC2

+10
tomtomahawk64
kemono
Flowax
hypnowel
benfiz
Saumon_Agile
Playe
kenedira
stepharley
jokerhotbuzz
14 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Sam 2 Juil - 12:39

Oui, le pack fumi est aussi valable pour les vehicules roulants, c'est le seul moyen de" détracer" un engin.
Deux petites précisions,
- lorsque tu as tracé ta "victime" il faut la viser jusqu'à ce qu'un petit carré (vraiment petit) blanc s'affiche avec la distance. Là tu es peinard, c'est verrouillé et tu peux te planquer avant de tirer, mais une condition, la roquette est très conne, elle n'évite pas les obstacles, donc calculer que l'engin ne passe ou ne va pas passer pas derrière quelque chose avant d'appuyer. Bien sûr, prendre le pack explosion ++ pour ce genre d'opération. C'est n'est pas très rentable en terme de point, cela demande beaucoup de temps, pendant lequel tu ne fragges pas et tu te fais plomber. Certes ça profite à tous, mais la prime de point ne compense que rarement le boulot que ça demande. Les mines payent beaucoup plus, tu en poses six (c'est le maxi avec l'option) au tout début, bien planquées, dans l'eau par exemple, tu n'as plus à t'en occuper, elle restent actives toute la partie et ça paye souvent plus qu'un hélico (Hexa l'a bien compris). Attention si vous respawmez pour poser à nouveau des mines la septième efface la première.
-Pour les maps où il y a des hélicos de combat, la vrai solution est de se mettre en ingé et de squater une gatling ou un canon antiaérien? Les gradés l'on bien compris, c'est leurs première cible. Ingé permet de revisser les boulons du canon entre deux affrontements, l'hélico de combat (au contraire des hélico de transport) lui ne peut pas se réparer en vol.
Enfin pour les 50, je remarque qu'ils sont très souvent en Médic, alors la recette semble être de prendre cette option, avec la box de soin upgradée, et le kevlar pour résister au duel. Dans Guerre froide cette config avec un pompe à répétition est redoutable.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Sam 2 Juil - 12:45

ca a le mérite d être complet comme explication !!
merci play .
mais pour ce qui est du canon anti aérien ou gatling , faut pas se trouver face a un hind ou un havoc sinon c est la puree de missiles qu on bouffe avec le gravier et quelques briques ..
pour le coup du lockage avec les fléchettes c est du pur bonheur de balancer ta roquette dans le ciel ( non non pas la salade hein !!) et de voir les + 100 de destruction de tank s afficher .. Laughing
j ai bien envie de me faire la médaille pour la destruction de véhicules mais il m en reste encore près de 60 a désosser .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Sam 2 Juil - 12:58

L'affrontement est tendu avec ces hélicos, mais c'est possible avec l'avantage de pouvoir réparer le canon à chaque tour qu'il fait, car il ne reste pas en place quand tu lui met bien dans la gueule. L'idéal, est d'avoir un coupaing qui pose une box de soin à coté de toi, avec ça je te garantis que tu flingues tout ce qui vol sans problème, faut bien viser et être sur le bon timming : sulfatage/réparation....question d'entrainement, mais c'est juste pour le plaisir car ça paye pas trop en points.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Sam 2 Juil - 16:15

Début d'après midi, je branche BC2. Au bout de 5 minutes d'observation, ma femme me dit "tu te fais chier hein?". Certes, ce MàM était très calme. Je pars donc dans une tirade digne des meilleurs Kubrick pour lui expliquer pourquoi je joue à ce mode en général. Par définition, pour prouver ce que j'avance, je fonce lui montrer ce que donne la ruée, mode que je n'aime pas. Du moins en général. Car là, je suis tombé sur une partie fortement jouissive. J'ai gentiment dézingué du connard en protégeant les caisses, et plombé 2 d'entre elles. Content le Flowibatix, il retournera sûrement en ruée un de ces 4. rabbit

Comme le dit le dicton : Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

PS : autant vous dire que ma chère et tendre s'est sauvée avant d'avoir vu trop de guerre... donc ma démonstration est complètement tombée à l'eau. betm1
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Lun 4 Juil - 14:16

rejoins tomtom cet aprem en ruee et gros gros gavage ..
notamment une sequence "saumonidee" ou je prend a revers l ennemi sur white pass et j enchaine 4 prises de plaque a la queue leuleu ..
je finis par un reverse en face du silo ou j execute pas moins de 6 mecs qui en voulaient a notre derniere caisse .
avec en prime un double avec pendant que je descent un type son acyte qui respawn sur lui ..
gros gavage je vous dis

au final 13/4 et 26/13 en ruee avec la sensation du.travail accompli .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  tomtomahawk64 Lun 4 Juil - 15:02

En effet je suis pas resté longtemps mais sur ce que j'ai vu t'as fini premier et t'as bien défouraillé, moi comme souvent dans les choux... m'enfin en ce moment j'arrive à faire quelques bonnes parties mais là c'était pas le cas.
Sino je découvre les joies du fusil à pompe: le spas 12 est une tuerie!!!!! sur les maps qui sont pas trop à découvert ou sur de la défense d'objectifs en milieu urbain c'est un régal!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Lun 4 Juil - 16:00

Pareil que toi hier soir Joker. Point de prise de plaques, mais des cartons monstrueux, avec des 15/3 en défense.
J'enchaîne plusieurs parties comme ça, survolant les parties tel un demi dieu avant de me faire lourder des serveurs comme un malpropre.
Je me dis alors qu'il s'agissait d'un signe du destin et j'éteins sereinement la console en me disant que ce soir là, c'était moi le petit protégé. Ce qui ne signifie qu'une chose: ma prochaine partie sera minable et j'en toucherai pas une.
Sinon avec 872 plaques, je me dirige tranquillement vers le millier de coups de couteau, avec ce fol espoir:
Que la Hyène soit ma millième victime!
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Lun 4 Juil - 19:14

C'est beau l'espoir ! tongue
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Lun 4 Juil - 22:46

Sinon ce soir je vois qu'il y a du monde et dans un premier temps je ne vous rejoins pas.
Au bout d'un moment je rejoins la partie où il y avait ben, joker, playe et tomtom.
Je me retrouve dans l'escouade de ce dernier qui peu de temps après se casse pour rejoindre les 3 autres.
Merci, franchement c'est la grande classe. Très bon esprit d'équipe...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 5 Juil - 7:22

Saumon n'en veux pas à TomTom, c'est moi qui l'ai invité, il a sans doute eu peur de faire de la peine à un vieux !!! Nous étions 4 dans l'escouade, et lorsqu'une place s'est libéré (je venais de voir que Tomtom s'était connecté), je l'ai invité sans faire gaffe que tu nous avais rejoins sur BC2.
La soirée avait très bien commencé, grâce à Benf et Hexa que j'ai rejoins en Conquète. Par chance, ils était en face et j'ai eu le plaisir de constater que le fumier qui m'a fait péter mon char au C4, 2 fois de suite, se nommait Hexa, et que l'autre hyène qui m'a traqué jusque dans mon container avec son T90, était cette autre en....foiré de Benfiz...ça fait toujours chaud au coeur de constater que les coupaings prennent autant soit de vous....le hasard m'a permis de me venger par la suite sur le polygone, et ce fut très jouissif !
Ca s'est gâté grave par la suite lorsque j'ai rejoins l'équipe en Rué....et là je suis arrivé au seuil de ma tolérance au plaisir d'en prendre plein la gueule. Je reste vraiment sans réponse à la placidité de certain à ce faire démonter la gueule, partie après partie sans sourciller. Nous avions en face une équipe de super bon, niveau mini 40 avec quatre 50 et plus nombreuse que nous de surcroît ....On s'est pris tôle sur tôle sans répit. Expliquez moi SVP pourquoi on continue Suspect . J'ai même entendu, après que Joker ait exprimé vigoureusement son mécontentemment d'être en extrême (avis que je partage), quelqu'un soutenir que pour pouvoir allumer des caisses, il fallait mieux être sur ce mode goubigoubla ????

Bref, tout ça pour dire que, et même si je préfère largement jouer avec des Bxrs, je ne me niquerais plus une soirée à rester sur une partie pourrie à me faire élargir la rondelle !...qui m'aime me suive..........Ohoh !.....y'a quelqu'un ????


Dernière édition par Playe le Mar 5 Juil - 8:39, édité 1 fois
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 5 Juil - 8:12

Sinon play, une plaque pour deux chars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Mar 5 Juil - 8:20

Je vais donner mon avis sur le mode extrême:
C'est simplement un mode ultra pourri où ça campe comme pas permis. C'est pas parce que c'est marqué "Extrême" qu'il s'adresse aux meilleurs. C'est surtout pour les gros pourris qui utilisent toujours les mêmes techniques et campent comme des putes. Le mode normal permet de parer à ça en permettant de renseigner les autres sur la position des ennemis ce qui est quand même nettement plus réaliste. Extrême: c'est simplement pour moi le mode qui permet aux joueurs avec la pire mentalité de se lâcher complètement.
Aucun regret sinon d'avoir quitté votre partie après que tomtom m'ait planté comme un con en me laissant seul dans l'escouade, m'obligeant à me taper 2 minutes de marche à chaque mort.(désolé quoiqu'en dise Playe, j'ai trouvé ça super nul.) J'ai pu faire de jolies choses en mode normal (que je préfère infiniment mais j'ai jamais compris le plaisir à se faire plomber le cul par des campeurs) en particulier une belle série de cut sur port valdez. Une bande de gros nazes fonce faire du respawn kill au début de la map sur la célèbre butte du début. Commençant à connaître la chanson j'arrive dans leurs dos, en tailladant 4 à la suite, leur coupant l'envie de recommencer pour le reste de la partie. Et hop une médaille de combat rapproché en moins d'1 minute.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 5 Juil - 8:28

effectivement ce fut assez tristounet hier soir ...
de grosses branlées et une impression d impuissance assez prononcée .
je confirme que la ruée en définitive c est quand même mieux en normal , comment allumer une caisse quand une balle dans le fémur t envoie ad patres .
ce fut a ce point énervant et pathétique qu'après un 14/32 sur oasis j ai quitte le navire sans crier gare ;
toute mes excuses les mecs mais la c'en était trop .

concernant " la placidité de certain à ce faire démonter la gueule, partie après partie sans sourciller" je crois qu il faut plus y voir un contrôle sur soi plutôt bénéfique dans ce genre de jeux .
j aimerai vraiment pouvoir garder mon calme au lieu de beugler comme un con devant mon poste .

pour finir j ai tente en vain d allumer les hélicos avec mes fléchettes mais rien n y fait , j ai tout foutu a cote .
j ai même attrape le mal de l air avec kene a force de tourner a 200 km/h autour de la carte pour eviter les tirs ennemis
Very Happy
seule satisfaction dans ce merdier sans nom c est d avoir progresse dans mon challenge du 100% médaille d or ; plus que les fusils a pompe et les spec act et le tour est joue ...

@ saumon et aux autres : désolé de pas avoir vu que tu était passe en normal , je t aurais rejoins avec plaisir , et la prochaine fois j envoie une invit pour des parties plus simples
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Playe Mar 5 Juil - 8:51

@ hexa, j'ai cuté un gus qui passait par là, et je dois avouer que lorsque ton GT est apparu, je ris comme une vieille fille en chaleur !!! Suspect

@ Joker, change pas Joker c'est comme ça qu'on t'aime. et lol pour le mal de l'air

@saumon, d'accord avec toi sauf sur le MàM où, comme le dit si justement Benfiz, il s'agit déjà d'un mode de pute en soi !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 5 Juil - 9:03

pour résumer :

ruée ---> mode normal
conquête----> mode normal
mam-----> extrême

@ play : t aurai du voir la vitesse du truc avec kene aux manettes , un truc de barge !! même les mecs a la NASA subissent pas ca pendant leurs entrainements ...on a pris 12G et le décor se résumait a des lignes horizontales . lol!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 5 Juil - 9:17

Beh alors mes biquets, on en prend plein la gueule? Lol, je lol... surtout parce que je n'étais pas des vôtres et que j'aurais sûrement autant souffert...

Le mode Extreme, mon ami Saumon, est pour moi le plus réaliste. Depuis quand tu peux communiquer la position des ennemis à des potes en temps de guerre en les marquant tels des panneaux lumineux... déjà, tu as le casque pour communiquer, comme en vrai. Puis prends une rafale dans la jambe ou dans le cul, tu t'effondrera comme une poupée de chiffon. Comme en vrai.

Fin c'est un débat stérile je pense. Extreme ou pas, chacun ses préférences. Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Invité Mar 5 Juil - 9:30

La ruée est pensée pour le mode normal. Ce n'est pas une question de réalisme mais de tirer partie au maximum des possibilités du jeu en escouade.
ce qui bien évidemment n'empêche pas de jouer en extrême.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Mar 5 Juil - 10:54

Flowax a écrit:déjà, tu as le casque pour communiquer, comme en vrai.

Et je parle toutes les langues connues pour pouvoir communiquer avec n'importe qui... Rolling Eyes
Et je rajoute qu'en plus je ne comprends quasiment jamais les indications qu'on me donne.
_Y a un mec près de la maison.
_Laquelle?
_Près de la caisse bleue.
Suspect
Ou encore mieux: y a un sniper caché derrière un arbre. scratch okéééééééé, démerde toi avec ça...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 5 Juil - 12:02

Ben l'idéal serait d'utiliser le casque qu'avec des mecs qui ne sont pas proches de toi, comme en vrai, et il faudrait surtout que l'on fasse un cours sur les transmissions... comme en vrai. Parce que ça s'invente pas. Maintenant, faut savoir, on est pour jouer ou pour faire la guerre, comme en vrai? Si tu veux faire la guerre comme en vrai faut t'acheter une réplique d'airsoft, ou t'engager dans la légion étrangère. violent40
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 5 Juil - 16:09

bon comme disais Christopher reeve , quand tu tombes de cheval , le mieux c est d y remonter tout de suite !!
alors quelqu'un pour évacuer la frustration d hier et coller une bonne raclée aux imprudents qui vont croiser notre chemin ce soir ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  benfiz Mar 5 Juil - 16:29

Je suis obligé d'intervenir vu que c'est moi qui vous ai invité dans cette galère hier soir...merci qui ? Very Happy
1ère chose : on apprend plus de ses défaites que de ses victoires
Je remarque quand même que la bonne humeur de Boxers en prend un bon coup lorsque la partie devient difficile. Ca campe, ça fait du respawn kill, vous voulez quoi ? Que les gars se mettent à coté des caisses bien sagement à notre portée? Ou qu'ils nous attendent dans leur camp, sans progresser ? Si ils sont dans notre camp c'est surtout qu'on a pas pu avancer ! Etre moins nombreux a au moins un avantage : nos adversaires sont moins vigilants donc ça fait pas mal de points en plastiquant les chars et comme l'a fait Saumon, pas mal de plaques dans la musette !
Sur l'histoire de l'extrême ou non, je me mets plus dans la peau du chasseur que du chassé : je préfère tomber en une balle que mettre un chargeur ou 2 balles de snip pour plomber un mec !
Je ne suis pas maso mais hier sur Oasis j'ai eu au moins 2 moments de bonheur...
- allumer une caisse, foutre du C4 dessus, monter à l'étage, attendre que 2 mecs montent pour désarmer puis tout faire sauter !
- Resapwner derrière 2 chars ennemis et les plastiquer en même temps... boom
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  jokerhotbuzz Mar 5 Juil - 17:07

t es bien le seul a avoir eu du plaisir sur cette p****n de partie ... Very Happy
c est vrai que se faire tartiner la gueule ca met pas vraiment en joie , mais pour l histoire je crois que c est plus de la mauvaise foie qu autre chose ....
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Saumon_Agile Mar 5 Juil - 18:23

Je voulais rebondir sur les hélicos.
Comme tout le monde ça m'est déjà arrivé de passer 1/4 d'heure le nez en l'air à essayer de toucher un hélico qui tourne en rond à fond la caisse. Avant de réaliser une chose: c'est bien il tourne très vite et sont impossibles à dégommer. Mais du coup il va tellement vite qu'il ne sert à rien, ne tue presque personne et ça fait 2 gus de moins à poser vraiment problème. Il fait beaucoup de bruit ça fait très peur, mais en fait c'est juste un gros ventilateur un peu énervant.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  hypnowel Mar 5 Juil - 18:47

Vous disiez tout a l'heure chers saumon, que vous ne compreniez rien aux indications fournies par les collegues. Sachez que vous n'etes pas le seul, dans le feu de l'action il est parfoit bien compliquer de se reperer.
si on veut vraiment faire clair il faut:
-un code de communication (termes courts, faciles a comprendre)
- diviser la carte en zones (genre touché-coulé, "snipe en b3")

Mais la , ca va demander de l'entrainement, fini les parties improvisées, ca s'approche du pro.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Flowax Mar 5 Juil - 19:32

Exactement Hypno, les communications militaires, ça s'improvise pas. Or je pense que tout le monde joue avant tout pour le fun, plutôt que pour la victoire absolue... non?
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief BC2 - Page 18 Empty Re: Débrief BC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum