boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débrief COD : Black Ops

+7
stepharley
Playe
kenedira
Flowax
jokerhotbuzz
Saumon_Agile
benfiz
11 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mar 28 Déc - 11:53

Ouais j'ai vu ça. J'me suis dit intérieurement "tssssssss....". Evil or Very Mad

Perso le Prestige 3 arrive à grands pas. Je pense que c'est pour ce soir. J'vais retomber dans les abysses des classes non personnalisables et miséreuses, comme certains s'évertuent à le faire croire, alors que celle du MP5 me manque au plus haut point...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  benfiz Mar 28 Déc - 12:26

Bo m'ennuie un peu, sauf quand vous y êtes Wink
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mar 28 Déc - 12:40

C'est marrant, je comprends pas pourquoi. Je le trouve plus attractif que MW2 personnellement. Pour preuve, je n'ai pas encore cédé à reprendre celui là. Les contrats, l'achat des armes, les nombreux Prestiges, les maps que j'aime bien (bien foutues les potes)... j'y retrouve vraiment le goût du CoD. Maintenant, serais je un adepte des CoD made by Treyarch?
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  stepharley Mar 28 Déc - 12:56

Bonne partie avec playe dimanche en fin de journée après avoir lâcher AC2 (qu'il est bon ce jeu !!!)
Plusieurs parties dont une bien sympa sur villa et quelques déculottées. On s'est bien fendu la poire avec un playe des grands jours enchainant les hauts de tableau au niveau des scores. Suis passé niveau 33. J'ai acheté le FL Que je trouve bien sympa.
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Playe Mar 28 Déc - 15:56

Ouaip c'est sympa quand on joue ensemble, mais je comprends la "Hyéneuuu" qui domine tellement que c'est plus très drôle (situation qui ne m'arrivera jamais !!!). Je confirme Flox, hier quand j'ai coupé je me suis dit: il va se dire "tssssss, regarde moi ce con de Playe qui se barre quand j'arrive !" ne nie pas je t'ai entendu, dans mon fort intérieur. Peut être à ce soir ?
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  benfiz Mar 28 Déc - 16:19

Je joue aux COD depuis le 1er sur PC, ah là là que de bons souvenirs...j'ai fait le 2 sur PC et j'ai acheté COD 3 et COD 2 lorsque je fus en possession d'une xbox360

J'ai acheté le COD4 (modern warfare)à un pote et je l'ai revendu au bout de quelques semaines après avoir avoir terminé plusieurs fois le solo...

Quand j'ai eu le live fin 2008, j'ai racheté COD4 et ce fut une claque Shocked dans tous les sens du terme C'était mon 1er FPS en réseau, j'étais un vrai noob. Je me suis accroché jusqu'à atteindre le chiffre symbolique de 1 de ratio I love you
J'ai appris après pas mal de truc en jouant en hardcore et lisant quelques forum

Le temps que j'en fasse le tour MW2 était sorti et je partais sur les bases de COD4
Je n'ai même pas eu le temps ni l'envie de jouer à COD5

Je vous rappelle que seul COD5 et BO ont été developpés par Treyarch. Cette année, le solo de BO est sans conteste le meilleur des call of mais coté multi, Infinity Ward est resté, pour moi, le maitre en la matière...

Je suis désolé, les graphismes sont moches, les maps très en deçà de COD4, les killstreak décevant...
Mais je m'éclate vraiment à jouer avec vous, c'est là l'essentiel
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  jokerhotbuzz Mar 28 Déc - 16:24

et bien c est quand tu veux pour replonger dans du cod4 ou du mw2 a l occaz !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mar 28 Déc - 17:08

benfiz a écrit:Je vous rappelle que seul COD5 et BO ont été developpés par Treyarch. Cette année, le solo de BO est sans conteste le meilleur des call of mais coté multi, Infinity Ward est resté, pour moi, le maitre en la matière [...] Je suis désolé, les graphismes sont moches, les maps très en deçà de COD4, les killstreak décevant...

Arrête, le multi vaut bien MW2, tu exagères un peu mon bichon. Puis les killstreaks sont un peu moins abusés que dans MW2 (c'est vrai quoi, quand tu bouffes un mitrailleur hélico et un harrier, c'est un peu la croix et la bannière à remonter alors que dans BO, les maps sont construites de façon à quand même pouvoir se planquer dans ces cas là... mais les gens sont trop cons pour se planquer, ils préfèrent se jeter sous une pluie de balles). Enfin c'est mon point de vue. J'ai toujours CoD4 au fait mec... à bon entendeur...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  jokerhotbuzz Mar 28 Déc - 17:11

c est vrai que les sessions entre boxers sur cod4 se compte sur les doigts de la main .
perso il me semble en avoir fait une avec ben et basta la vista !!
ca pourrai etre sympa de replonger dans le passe , faire 5 pts par kill .... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:05

Pour ma part ces derniers jours j'ai enchainé du bon et du moins bons, heureusement moins souvent.
Je comprends play pour l'abandon de partie où le déséquilibre et trop important. Encore que, perso j'arrive encore à rester en me fixant comme objectif de terminer avec un ratio acceptable et puis ça permet aussi de comprendre quelques trucs. Perdre contre plus fort que soi, passe encore mais si je tombe sur un nid de campeur maintenant je me casse direct, au lieu de passer mon temps à balancer des insultes.

Autant j'étais réticent sur COD autant au final je m'éclate bien. Au final je ne m'en sors pas trop mal grâces au conseils de la hyene et flo entre autre. Je freine ma tendance à rusher comme un malade débile et depuis ça va mieux je deviens un joueur honnête en terme de stats, milieu de tableau quand je me compare à la bande du forum.
Et j'arrive à enchainer plusieurs killstrike plus souvent c'est pour dire ! Faut encore que j'arrive à bien gérer phase de rush et phase d'attente.

Comme un âne j'ai passé le 1er prestige, pour le... prestige. Ce sera le dernier, je peux comprendre pour les hard core gamer et autres fines gachettes mais pour moi c'est trop la misère. Ce que j'ai durement gagné à la sueur de mes mains je l'ai perdu (je le savais avant) mais putain je ne pensais pas qu'au début j'en chierai autant. En fait pas longtemps car j'ai vite piqué les armes qui trainaient sur les maps afin de tenir la dragée haute à mes adversaires.
Faut dire que sorti de l'aku74, l'ak47, le famas, le galil voir l'aug je suis un peu perdu (comme je crois tout joueur plus ou moins casual qui se respecte).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mar 28 Déc - 18:18

J'ai passé le 3ème cet après midi... dur dur sans Marathon Pro... Crying or Very sad
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:25

chapeau bas et bon courage pour la suite.

A priori il y a pas loin d'une quinzaine non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Mar 28 Déc - 18:42

15, ouais, mais c'est le jeu après tout... c'est comme de gravir le Mont Blanc, après, l'Everest fait bien envie...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  kemono Mer 29 Déc - 6:28

Je n'aurai qu'une chose à dire : Miaouu miaouu miaouuu !!!
Haaa lala que ça m'a fait le plaisir de jouer avec vous mes petits puceaux.
Des bonnes parties, et des moins bonnes. Une bataille dans la jungle assez coriace !!! On a bien tenu notre position.
En lisant ton post Hexaminou, je m'aperçois que je joue beaucoup plus bourrin, rush et tout ce qui va en matière de perdre en face à face tellement je n’arrêtais pas de courir. Quel con tiens. Quand je joue seul je pense être plus concentré. J'ai envie de faire le con quand je suis avec vous. Embarassed
Pour ma part c'était un peu du n'importe quoi, un coup bon ratio, un coup ratio à la con.
En plus ma femme passait plus son temps à me regarder jouer et me dire des conneries style, "Derrière toi.." Du coup je me retourne... Personne.... "Ha ben j'ai cru...."
Hmmmm..... Petit chat, tu veux pas aller au lit ?
Très bonne soirée. Ca m'a fait plaisir.
Maintenant c'es Ajaccio avec ma moitié.
Bonne journée à vous Wink
Souvenirs, souvenirs, Frères d'armes !!!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  kenedira Mer 29 Déc - 10:44

bonne journee mon kemouille.....bonne journee a tous les enfants perdus.....Very Happy
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Jeu 30 Déc - 16:37

Technique de Yamakazi en cas de problème sur Havana. Kéné en a encore des séquelles...



Et un massacre général dans la petite placette quelques secondes plus tard...

Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  kenedira Jeu 30 Déc - 17:11

aieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! No No No No

t as etait ma nemesis en plus sur cette partie 5 pour2 chui degoutééééééééé Evil or Very Mad
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Jeu 30 Déc - 17:23

tout simplement excellent.

j'ai passé mon après midi dessus... (pas sur kene mais sur BO tongue ), ce fut très bon, mais là j'avoue que je sature un peu Wink.

C'est vrai qu'il y a aussi un côté challenge à reconquérir tout avec le prestige, alors peut-être que je passerai le suivant tout compte fait. Enfin bon je n'en suis pas encore là et je verrais d'ici là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Ven 31 Déc - 1:16

Petit débrief à chaud.

Après avoir rejoint Playe en milieu de soirée sur une partie remplie de nationalistes (Team FN avec des cartes je vous raconte pas, I love Le Pen et des conneries dans le genre avec des drapeaux bleu blanc rouge et des cochons roses dans tous les sens, que je me suis fait un plaisir d'insulter par messages interposés), nous avons fait un peu de privé avec Gresam et quelques TF ainsi que Kéné, Ben et un mec hémiplégique. Nous avons d'ailleurs tenté de jouer comme lui il joue, sa config, et c'était l'enfer, mais très sympa ces petites parties privées.

Bref, un soirée faite de haut et de bas, mais la joie de jouer avec Playe n'a pas de prix. A la place de ces cons du FN, je mettrais bien sur ma carte d'agent "I I love you Playe".
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  kenedira Ven 31 Déc - 1:29

putain de fachos de merde (avec l accent d alx du quebec....!!! Evil or Very Mad Exclamation pas bien foutu les potes.....
tres bonne partie sinon avec les TF ce soir ct sympa comme la tentative de jeu avec la config de touches de ....je c plus son GT ;;;MERDEUUUU ah ca me reviendra bien ....bein ct chaud de chez chaud !!!!je lui tire mon chapeau pour les frags qu il fait ....belle lecon de vie le mec qd meme...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les bxrs fidele au rdv benF playe flox gresam hyrone et ...euh merde j ai vraiment pas retenu son GT shunnn ou un truc comme ca des TF.... bounce bounce bounce merci on c bien marrer ....les potes.... Very Happy


Dernière édition par kenedira le Ven 31 Déc - 1:31, édité 1 fois (Raison : fuck off)
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  kenedira Ven 31 Déc - 1:29

sheron c sheron son blaze au mecton !!!!!!!!! cheers
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Ven 31 Déc - 8:47

désolé pour hier soir, en fait j'ai des amis à la maison pour le réveillon, on a joué avec leur gamin qui connaissaient BO mais pas en live. Du coup on a joué en alternance sur écran partagé donc pas de casque et c'était plus didactique qu'autre choses. Pour le fun on juste partagé une partie avec vous mais plutôt que polluer vos parties ils ont essayé d'autres modes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Flowax Ven 31 Déc - 9:05

Didactique? C'est toi qui leur a appris à jouer? Uhuhuhuh... je n'insisterai pas dans ce sens là, je pense que tu as compris où je voulais en venir... What a Face
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Ven 31 Déc - 10:07

lol, disons que c'était plutôt initiation sur le live. découvrir les cartes, le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Invité Ven 31 Déc - 11:33

Il y avait aussi TF hormose sinon c'était effectivement sheron son GT. Merci bien sympa les gars hier soir.
Comment tu fais FLO pour filmer tes parties et les poster ? Je sais qu'il y a un mode vidéo ds B ops mais est-ce avec cet outil là ? Et une dernière chose, c'est quoi l'arme sur ces vidéos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief COD : Black Ops - Page 13 Empty Re: Débrief COD : Black Ops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum