boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 0:46

Me traiter comme un Mec d' en face comme tu dis. ?
J espérais effectivement un autre traitement. Communauté quand tu nous tiens.

Ce que tu appelais camper dans la maison, pour ta gouverne, c'était envoyer un predator, recharger 2 fois mon rpd et envoyer un hélicoptère . La prochaine fois pour faire ça je cours a poil au milieu de vous promis. J'ai bouge a longueur de temps.



Y aurait il eu atteinte a l égo???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 8:04

bon pour faire court flo,je ne suis pas ton petit gars.hier j'ai essayé de me connecter pendant plus de 3h et enfin quand j'y arrive je me fait traiter de campouze.... pour info,tu dit que je t'ai déssoudé 4 fois à la même place.... et en plus tu étais au barret( parce que j'ai dit intervention tu m'insulte) et tu ose me traiter de campeur...tu n'es pas gêné. je n'ai pas intégré un clan pour avoir se genre de propos. je ne suis pas gouns ou autres..... je vous respecte alors respectez moi. encore une histoire de se genre et je quitte les bxrs. et ça dit être dans un clan "mature"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 8:28

Je ne voulais poster à chaud hier soir mais le resultat est finalement le même après une nuit de sommeil. L'agressivité et les mauvais perdants (je déteste ça........) d'hier soir par 2 fois en 10 minutes trop peu pour moi.
Mozart, tu t'excuses 2 h avant pour ta gueulante et fini par m 'insulter en fin de partie sur Estate; je n'ai pas l'habitude de tendre 100 fois la joue et je t'ai muté, pour être clair. Déjà raz le cul de t'entendre gueuler à longueur de temps mais le manque de respect là c'est la goutte d'eau.
Flo et Mozart pour votre info, à votre place je vous aurai félicité et non agressé; partageons nous la meme conception de la communauté?
Vu l'ambiance du moment, ma reflexion du matin est donc la même qu'hier soir: à la prochaine je me barre.
A la fois comme je compte faire du R&D et de la mêlée il se peut que vous n'ayez plus trop l'occasion de me témoigner votre manque de fairplay.

A bon entendeur bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 9 Mar - 8:29

En ce moment le forum c'est ça : endesaccord7

Je rejoins Kamelet dans son post "Merci de me lire", la communication entre nous deviens de plus en plus difficile et les susceptibilités de certains sont exacerbées.

Plus légèrement je vais revenir sur les parties de hier soir, le débrief restant pour moi l'un des principales intérêt et atout de ce forum. Je mes souviens surtout d'ESTATE, là où Fred nous a mis la misère avec 32 kills. Les harriers et les helicos m'ont vraiment saoulé, tout comme les snipers dans la maison. Mais sur ça, je peux m'en prendre qu'à moi-même, j'éatais incapable de viser correctement ou assez rapidement. Résultat 12-14 pour moi No
Je me suis refait la cerise sur Karachi, j'étais énervé, mais dans le bon sens du terme avec une forte dose de motivation ; résultat 1er avec 27-14...Le reste des parties fut assez moyen, un peu de snipe (alternance de barret et de l'intervention), de Fal (aie que c'est dur), m4a1, scar, aug-bar...
J'ai terminer par du RD avec Kam, Beb, Fred, Allen et on s'est pris une bonne branlée pour la 1ere partie : 0-4. En mêm temps les gars avaient lance patate illimité et il fallait un chargeur entier pour les liquider, bref des putains de cheaters de merde, ça ne faisait aucun doute...
2 ou 3 RD en plus et c'était l'heure d'aller au lit (00h30). Je suis parti comme un voleur mais Fred et Kam ne m'en voudront pas j'espère vu l'heure tardive et ma pressante envie d'aller me pieuter.
Décidément le RD est pour moi le véritable mode de jeu en équipe, défense et attaque d' un objectif commun, une vie par partie, et surtout le fait (après avoir été tué) de pouvoir regarder le match des autres BXRS en killcam renforce l'appartenance et la solidarité des BXRS. Ce qui n'est peut-être pas de trop en ce moment...
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 8:35

je suis tout à fait d'accord avec toi benfiz mais pour pouvoir s'expliquer faut encore nous en donner les moyens..... j'ai tout simplement été muté après karachi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 8:50

kamelet a écrit: parce que j'ai dit intervention tu m'insulte
Shocked
JE T'AI INSULTE ??? J't'ai dis connard? pédé? enculé? ou autre?
Faut arrêter les conneries les mecs. cyclops
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 8:50

Pas de soucis Benfiz j'ai éteint la console peu de temps après toi.
Non seulement le R&D est LE match par équipe, mais il apprend énormément (aussi en regardant les killcams des potes qui sont parfois sompteuses, on se croirait devant un bon film d'action drunken )
C'est vrai qu'on s'est bien fait poutrer la 1ere hier soir Rolling Eyes A la fois je n'avais plus la tête à jouer correctement.

Quant à l'apparté "prise de bec" comme dit precedemment ce sera la derniere pour moi, sachant que je filerai "chez les mecs d'en face" à la prochaine incartade; il n 'y aura donc plus de pollution des posts pour ma part.

EDIT suite message de Flo: c'est pas les "conneries" que je vais arreter je pense. Vous avez été de mauvais perdants super desagreables ASSUMEZ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 9:21

tu ne m'a pas insulté à proprement dit mes tes propos et la façon de les dire l'était. je reste ouvert à toutes discutions pour regler les problèmes mais je n'ai pas de porte de derrière et je n'abaisserai pas mon slip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 9:33

Bonjour les loulous.
c'est un peu tendu ce matin et c'est difficile de répondre à ces posts qui me chagrine. perso je vais tenter d' expliquer ma maniere de jouer. Lorsque je me fais buter je ne sais absolument pas qui me shoot, vu que je suis un nul à mw (ca c'est pas un scoop), je n'ai pas le temps de regarder qui m'a killé, je suis trop CON centré lol à regarder la map ou les ennemis et de ne pas me prendre un arbre ou un coli sur la gueule et la killcam je la regarde si je me fais buter 3 fois au meme endroit. DONC quand je rale ce n'est pas envers 1 personne précisement et je ne fais pas de difference entre un bxrs ou un américain, russe ou autres je marrone c'est tout, et le mieux à faire comme le dit Fred c'est de me mute même si c'est dommage. Arretons de nous tirer dessus en dehors du jeu siouplai. BIZ à tous les boxers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 11:01

Je passe sur le forum et je viens de lire vos posts par rapport à Hier et c'est assez tendu oui. Pour le débriefing de ma part, après le vendredi, samedi et dimanche à jouer jusqu'à 5 - 6 heure, je me suis endormi comme une merde à 20h00 juste après boufé.
Donc j'étais pas de la partie hier désolé. Mais je trouve un peu dommage les prises de gueule entre nous sur le Forum et le départ de certains (avec ou sans explication), j'ai rejoué avec choukette depuis peu par exemple.

Je sais que je suis pas un membre super actif sur le forum mais j'essaye d'y remédier... et j'espére en tout cas ne pas avoir un avis moins important que d'autre, par contre je suis souvent avec vous sur les parties (Kam, fred, beb, obi, joker, benfiz... moins souvent avec moz et Flo... conparé au début).

Je ne suis pas du genre a m'inscrire dans un clan ou répondre aux message lorsque que les clans recherchent. Je n'aime pas ce que certain en font, avec un chef qui dit et les autres qui éxécutent. Avec les potes, c'est la même chose, il n'y a pas de meneur. Chacun fait ce qu'il veut comme il veut et comme on a quasiment tous les même envie, bah on fait ensemble.

Quand je me suis inscrit ici, j'avais la même vision, lorsque j'ai expliqué à Jehokayce, mon frére, Chocmaboubou ce qu'étais les BXRS, j'ai répondu que c'était une communauté de joueur aux environs de la trentaine. On voulais pas jouer avec des minots sur le live et on se prenait pas la tête. On est plus mur et on est juste là pour jouer ,se détentre et déconner tranquil. Alors si celà peut se faire avec d'autre personnes qui pensent ainsi, je fonce, et j'ai foncé pour les BXRS.

Quand je joue avec vous, celà me fait plaisir. Si je me fais cutter par Kam 5 fois de suite sans réussir à la faire, et bien je me dis que je vais essayer encore une fois (bon au passage, je me dis surtout que je suis une merde et que je vais éviter kam...) et ça me fait rire de me faire tuer par moz ou joker. Je rigole quand fred s'acharne à me descendre (si si je sais que tu le fait...). Je n'ai pas d'énervement envers la communauté. En partie privé c'est arrivé de croiser Flo dans un coin derrière une poubelle, obi derrière une fenêtre... et bien c'est pas grâve, je repasse et j'essaye de les tuer... c'est facile, je sais ou ils sont.
Par contre avec vous sur le live, je supporte pas me faire cutté, si je croise 3 fois un gars et que je le tue pas je m'énerve contre lui et je me demande si c'est normale. Je rentre jamais dans ce genre de discution, mais là j'avais envie de le dire.
J'aime jouer avec vous mais je comprends pas toutes ces histoire entre BXRS sur le forum et ça fait grâve chier!!! Pour moi c'est pas un clan bidon fait par des minots pour casser la gueule à tout le monde sur le live, c'est une communauté cool, pas prise de tête et sympa de joueur détendu pour passer un bon moment...

Voilà, désolé pour le pavé. Je parle peu, mais quand je fais, c'est pas pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 9 Mar - 11:21

bien dit knight , je crois que tu resume l opinion de la majorite , seulement par moment je crois que nous sommes tous succeptibles de dire ou faire une connerie ! c est humain ca arrive et il faut juste avoir l intelligence de s excuser pour certains et pardonner pour dautres .
l ambiance est plutot tres conviviale dans 99 % du temps et ce serait dommage que tout parte en toupie pour 2 ou 3 foutaises .
une incomprehension par ci entre mozart et fred , un mot de travers par la entre flo et kam et c est tout le fofo qui s enflamme . je crois que nous nous apprecions tous assez maintenant pour que de petits debordements de la sorte ne soit pas pris au 1er degre comme cela peut l etre .
acceptons de temps en temps les defauts de chacun et faisons fi des ces conneries pour garder un groupe sympathique et marrant .
j ai pour ma part un tres grand plaisir a tous vous retrouver sur le live pour des parties privees endiablees ou des match a mort par equipe ou l on rouste le reste du monde .
pourvu que ce plaisir partage par une grande majorite je l espere reste vivace et dure le plus longtemps possible .... amen
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 11:40

Salut Knight. Pour ma part, hier j'ai bien déliré l'après midi avec toi, Beb, Mozart, Choukette... et d'autres que j'oublie certainement. J'ai été surpris de voir que Choukette voulait jouer avec nous, agréablement surpris bien sûr. Ca a été une très bonne après midi (mis à part l'épisode AK47, je supporte vraiment pas ces mecs qui pensent avoir tout vu et connaitre le jeu comme s'ils l'avaient développé).
Hier soir, je n'ai pas compris pourquoi Kamelet et Fred se sont retrouvés en face, mais qu'importe, j'étais parti pour m'amuser... et au final ça m'a plus gonflé qu'autre chose, ce qui était loin d'être mon but premier. Comme je l'ai dit précédemment, sur Karachi je me suis fait démonté la gueule plusieurs fois de suite par Fred, qui campait joyeusement en haut des escaliers (ce qui ne laisse aucune chance aux tentatives désespérées de les faire sortir de leur trou avec son RPD). Kamelet m'a aussi calmé de l'autre côté lorsque j'essayais vainement de pénétrer là dedans par la fenêtre. Du coup j'ai bien remarqué qu'ils s'étaient collés chacun d'un côté, et cela m'a gonflé de voir que cela ne bougeait pas.
@ Kam : oui j'avais le Barrett mais comme tu le sais j'ai toujours mes G18, ce qui me permet d'être TRES mobile, contrairement à ce que tu insinues.
@ Fred : y'a mauvais perdant et mauvais joueur, or je suis mauvais perdant lorsque je joue contre de mauvais joueurs.
Aussi, après ma réflexion de fin de partie (qui n'avait pas pour but d'être d'insolente malgré ce que ces messieurs peuvent dire), j'ai coupé le micro et l'ai délicatement posé à côté de moi (non Kam, je ne t'ai pas muté, j'ai viré le micro, nuance). Sur la suivante, il me semble Sub Base, je me suis largement vengé avec un score du genre 27-10 ou un truc comme ça. Là, je vois que Kam n'est plus là. Toujours un peu énervé, je préfère quitter la partie et jouer seul.
Si vous ne comprenez pas mon point de vue, libre à vous de ne pas m'inviter sur les prochaines sessions. Libre à moi aussi de ne pas répondre si je préfère jouer en solo. Mais ne croyez pas que je vous prends de haut ou que je vous pourris la gueule (ce qui est loin d'être le cas) gratuitement.
Je dis ce que je pense, je fais ce que je dis.

Alors oui bien sûr moi aussi les séances de crêpage de chignons me gavent sur le fofo. Parfois les choses doivent être écrites, parfois non, car elles dérapent et peuvent aller très loin.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mar 9 Mar - 12:43

Hé ben !!! les enfants (sauf Moz), (je peux m'permettre j'ai 10 voir 15 piges de plus que la pluparts d'entre vous) c'est tendu !. endesaccord7
Diagnostique du Dr play : overdose critique de MW2, il est vrai que pour jouer à votre niveaux il faut jouer sous tension, et bien qu'étant très loin du vôtre, je l'ai ressenti instantanément en revenant sur un MAM /MW2, après un petit coup en solo, de BC2, bien cool. Donc soit une petite pose (l'éloignement créer l'envie) soit ne plus jouer contre un boxer (ça le fera pas longtemps entre vous, vous êtes encore trop chargés en testostérone Wink ). C'est très basique mais efficace. Petit rapel sur la def. du mots "jouer" c'est : " se livrer à un amussement, se récréer" I love you I love you à tous et que la paix soit avec vous (si un stranger lit ça, il va croire que c'est un secte et je vais me retrouver en tôles !!!)
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 12:50

Shocked wow là playe tu va devenir mon modèle!!! Embarassed je crois que tu as visé juste sur tout les points.. aérez vous les ptits loups!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mar 9 Mar - 13:08

Merci ma bichounette, tu me fais Embarassed
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Mar 9 Mar - 13:11

Ah Playe, parfois je t'imagine de triturer ta longue barbe blanche sur ta chaise à bascule, songeant à toutes les choses insignifiantes de la vie pour leur donner une dimension sacrée.... sunny Tu es le chamane de ce forum, ode à toi grand penseur, que les flux de ta sagesse inondent notre modeste communauté. cheers
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 9 Mar - 13:16

+ 1 pour benfiz
+100 pour play

play nous sommes tes humbles padawan , ordonne et nous obeirons .. gloire a playdady , gloire a playdady cheers cheers cheers
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mar 9 Mar - 17:55

C'est bon le premier qui me balance aux poulets je vais direct en cabane, j'espere que je pourrais prendre ma bobox ! Neutral
Je suis.... consterné Fred zombie se casse !!! Cà m'interpelle et me préoccupe : comment être si radical sur un forum établi autour d'un loisir partagé ? Sans m'établir en mentor (je n'aime pas ça), la maturité, comme l'avait affiché Flo dans une bannière, c'est retrouver le même sérieux à jouer grand que l'on avait petit. Vous êtes en plein dedans, sauf que les enfants, après s'être disputés pour une mauvaise partie de billes, ils sont cabables de se rabibocher et rejouer ensemble. Oui, ça arrive, qu'énervé par un mauvais trip, l'un balance une critique un peu rude, maladroite et plus simple encore, mal interprétée (nous n'avons pas tous la même culture et un "enculé" à Marseille n'a pas la même importance que plus au nord), OUI celui qui l'encaisse à le droit de mal le prendre et de dire se qu'il ressent et de s'en expliquer avec l'auteur et même lui faire la gueule ! Mais non on n'a pas le droit de planter, sur un coup de tête, les gens avec qui ont a passé ( et passera) de bons moments. Ce n'est pas que malpoli, c'est leur jeter à la gueule leurs attentions et leurs estimes, qu'ils ont eu pour vous ! Alors cela mérite de se calmer, de mettre un peu de coté son amour propre et surtout sa vanité à consérérer sa personne plus importante que tout le reste du groupe. En clair, Fred, oui tu peux dire à Flox que tu lui pisse à la raie, mais 48h max !!!
l’amour n’atteint la maturité et la sérénité qu’aidé par l’amitié. Il y faut du temps, de la générosité et de la lucidité.
Eloge de l’amitié (1996)
Citations de Tahar Ben Jelloun
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 9 Mar - 18:01

putain play toute les choses que je m efforce de sortir , tu les couche ici avec une facilite deconcertante ..
t es vraiment le sage du groupe et franchement tu me troue le cul .. Embarassed
merci
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:20

Tres beau post Knight Very Happy
Pou ma part , etant un peu " absent " en ce moment, je ne me permettrai pas de prendre un role de "médiateur"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mar 9 Mar - 22:42

Merci joker, mais quelle gachis tout de même Sad
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:47

t'inquiete obi tu n'as rien perdu une grosse merde sur le fofo et de la merde il y a partout même ici c'est dommage meme parmis nous je suis sur. je suis un peu dur mais pas tant que ça. La tristesse amene la colere parfois et là je sent que je vais faire chier tous le monde maintenant, essayer de discuter,de dialoguer (et j'appreciais fred et encore plus kam) ne mene à rien et je vais commencer à gueuler maintenant. Alors zapper moi avant que je pete un cable. Fred je veux plus en entendre parlé sur ce forum (ca en vaut pas la peine) sinon c'est moi qui me casse. des fils de putes et oui je suis vulgaire et alors il est ou le probleme? on le prends mal il est ou le probleme? et si on bannie mon message pour propos insultant je degage du forum. On a foutu la merde et on part maintenant en laissant la bouze.Je suis attristé pour flo et tout ce qu'il a fait pour le forum il est direct et alors? c'est pas une taffiole qui complote derriere . Et si il m'envoi chier on s'explique nous. Je suis decu choukette j'attendais le bon moment pour la faire revenir (et là j'ai honte), gouns rien à foutre, masta j'ai riencompris, kam difficile de le contacter mon grand regrets et fred je l'ai relancer pour dialoguer peux mieux faire. voila dsl pour la violence de mes dires, mais je le pense
. bonne soirée et bizz à tout les bxrs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Mar 9 Mar - 22:47

Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:51

putain je suis entrain de fumer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Playe Mar 9 Mar - 23:04

Eh bé drole de campagne de recrutement !!! et Masta qui fait de la retap ! la concurence fait rage !!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 15 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum