boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Débrief MW2

+7
MystikalSeb
kemono
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
benfiz
Flowax
11 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Jeu 25 Fév - 10:37

tu peux compter sur moi joke Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Jeu 25 Fév - 12:31

Hello

with pleasure ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 26 Fév - 8:53

J'ai mal au peu de cheveux qu'il me reste, mais ça valait le coup. Le summum ( de ce que je me souviens ), reste un moment où je croise Fred dans un couloir, c'était lui ou moi. Il était armé de canons sciés akimbo et moi d'un pauvre PP2000. Nous avons ouverts les hostilités en même temps à tirer comme des abrutis et à tourner en rond pour pas prendre les balles du mec d'en face. J'vous jure, comique. Le truc c'est qu'on s'est retrouvé très rapidement à court de munitions (oui, il avait tiré ses 4 balles, moi mon chargeur était passé dans le mur derrière lui). Alors vite vite on se dépêche tous les deux de recharger (quelle bande de débiles, comme si un coup de cut aurait été de trop). Et c'est repartir pour le ballet des shoot. Perso, mon écran était rouge depuis le moment où j'ai vu Fred mais par je ne sais quel miracle j'ai réussi à l'abattre.... pour me faire descendre 2 secondes après par un de ses collègues.
J'ai adoré ce moment de pure panique ("vite vite recharge merde"). Merci.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Ven 26 Fév - 9:21

Belle anecdote Flo. Moi je retiens la partie privé où l'on devait tous se cutter, toutes les autres armes étant interdit. Nous, on s'acharnait à se courir après p our se donner un coup de lame, et toi tranquille, tu nous a arrosé avec ton fusil d'assaut...et je parle même pas de ton lance grenade... Shocked

Sinon, je crois avoir pris une de mes plus grosse branlée en domination, score: 200 à 43 je crois. C'était sur SUB BASE avec au moins 6 BXRS.
Hier, j'ai bien abusée sur l'horaire, couché à 2h00, levé 8h00... j'ai un peu la tête dans le sac 080129154103_16
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 26 Fév - 10:42

pas terrible hier,sauf pour moi vers 3h du mat........ que se passe t-il à cette heure?????? on fait un lacher massif de newbee...... j'ai fait une dixaine de partie avec des niveaux dont le plus élevé était.... level 59...
je me suis régalé, j'ai noté pour chaque partie,43/6 47/9 41/3 58/14 56/2 34/7 39/3 puis arrivée d'un gros niveau et 25/14 22/17 19/19 puis dodo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Ven 26 Fév - 10:46

pareil pour moi ce matin mais a un niveau moindre evidemment avec des scores de foires comme 20/12 ou 19/8 .
je crois que je vais arriver plus souvent en retard le matin au taf moi !!
sinon un peu deg de ne pas avoir pu me connecter hier soir , dispute conjugale oblige ..
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 26 Fév - 12:13

J'ai souvenir de ce duel aussi; pas mal de duels bien sympas d'ailleurs avec tous les boxers hier soir.
Supermotivé quand j'ai joué contre vous sur derail.

Pas mal d'alterner les types de matchs.

PS : Kam RDV à la serre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 26 Fév - 12:18

Petit rendez vous coquin derrière la serre .......Si c est pas mignon Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Ven 26 Fév - 12:25

Ce que j'ai retenu de cette soirée en autre, un privée mélée général au cut sans atout et tout le blabla donc pas de différence de niveau . Et au miracle un mozz qui fini 1er cheers à la votre banana1 et puis youpi youpi c'est le week lèchouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Ven 26 Fév - 13:05

Et ouiiiiii c'est vraaaaiiiiiiii........Moz tu as finis 1er sur une de nos parties privées andylu2 Comme quoi, t'es plutôt du genre sanglant et les atouts...c'est pas trop ton truc.

Il faudrait essayer de jouer plus souvent les uns contre les autres en public. Le mieux pour cela, c'est de rejoindre directement la session en cours...c'est ce que j'ai tenté hier mais j'ai pas pu vous rejoindre tout de suite malgré l'invitation de FREDZOMBIE
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Ven 26 Fév - 13:16

pareil que benfiz ! parfois je me connecte au live je vois des BXRS connectes en train de jouer et impossible de les rejoindre en cours de session ! seulement quand vous etes dans l acceuil d avant partie ..
sinon un grand bravo pour mozart pour sa premiere place pour mozart hip hip hip cheers
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Ven 26 Fév - 19:22

C'est juste pour dire que ce WE, mes amis ne viennent finalement pas. Crying or Very sad

Ce qui veut dire que je serai présent sur le live pour perturber vos parties privées, et mettre une pâtée aux gars d'en face!!! Smile

Puis je vais essayer de me reposer un peu avant la dure semaine prochaine. Shocked Ou pas. Razz

EDIT : vous voyez la pétasse à gauche de mon GT dans ma signature??? ben je fais la même pose en pensant que je pourrais vous rejoindre ce WE. Si c'est pas mignon....

cool1
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Sam 27 Fév - 8:52

Désolé Moz pour hier soir, j'ai vu que tu m'avais relancé mais je me suis endormi devant Lost comme une grosse larve. Faut dire, j'étais pas frais de la veille donc ça pouvait pas se passer autrement... Encore désolé, maybe tonight? flower
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Sam 27 Fév - 10:37

petit debrief d hier soir et de bonnes parties avec fred, mozart, allen et beb . enfin bonne parties !! une serie de taules pour les 2 premieres contre des enfants de l oncle sam avec des ecarts consequents . et puis sur la troisieme , là : miracle ! joker sort la partie de sa vie et un 26/4 de derriere les fagots et grosse deculotee pour les ricains
s en suit une longue traversee du desert pour ma pomme avec des scores honorables mais sans plus et des invit qui connaissait autant de succes que moi !
bref on a quand meme passe une partie du temps a se faire latter les c******s alterant le bon et le mediocre .
au final on a passe une belle soiree en esperant vous retrouver plus nombreux ce week end !
sinon il semblerait que moz ai eu quelques menus soucis sur une de ses parties avec un type qui l aurait pris a partie a ce que j ai compris !! en meme temps des que mozart parle son micro nous coupe la moitie des mots ... donc pas facile de comprendre .
a l occaz moz balance ton histoire !!
sinon a plus

ps : ce matin petite melee generale et encore de bon scores enregistres . surement que de jouer avec vous me permet d en apprendre un peu plus chaque jour .
alors merci a tous pour les conseils .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Sam 27 Fév - 12:32

+1 Joker bonne soirée.
XP du lvl 70 acquis peu apres 1h mais me restait 250 frags au rpd pour arriver aux 2500. "Obligé" de les faire avant de UP prestige 2 resultat mode nolife et couché a 5h pas loin derriere Benfiz Laughing

A ce soir mais dodo 1 h max Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Dim 28 Fév - 1:00

Cet aprem découverte (pour ma part) de recherche et destruction avec Obione Knight Mozart et Kamelett. Bien sympa comme mode de jeu mais niveau un peu relevé en face .....

La poellade ou killcam sur obione pendant 3 minutes qui se finit par une chute dans le vide avec un "putain jai pas commando pro :p"

A retester avec des boxers en face ca peut etre bien fun.


andylu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  benfiz Dim 28 Fév - 10:11

En générale, les grosses teams jouent sur ce mode jeu. Pas de réapparition et obligation d'être assez mobile pour attaquer ou défendre l'objectif. Ceci explique le niveau plus élevé sur ce mode... afro
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Dim 28 Fév - 10:48

Ah ben oui celle la je m y attendai mdr Gnéhéhé
Serieux je devais avoir au moins 6 pairs d yeux sur moi , dans l action le man ..... Je rois reperé un gars, je me dit allé je fait un ptit jump ( je dirai bien 10 metres) et la le drame je m ecalte ccomme une grosse merde .... et tous le monde rigole =)
piedaucul putaaaaaaaain j suis pas en commando !!!!!!!!!!!

Sinon debrief d hier soir ..... Pleins de bonnes parties et surtout masse de victoire.
Super content d avoir croisé Joker et Knight car c est pas souvent que je joues avec eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Dim 28 Fév - 13:52

merci obi-one ca a ete aussi un plaisir de te croiser sur le live . effectivement bonne soiree de defonce hier soir avec des parties assez facilement gagnees et de grosses toles infligees a le nnemi ! des scores a la 7500/2000 ou 3 bxrs marquent des scores de folie ! perso 2 series a 20/1 et 13/1 avec un mode camp assez elabore Embarassed .
et puis hier soir le plaisir de decouvrir grace a allen faut il le dire que notre ami obione s appelle en fait obi one comme dans star wars ... je persistai a dire obione alors qu allen lui tout naturellement sort le vrai nom du heros de star wars .. et en plus knight qui lache " et en plus c est maintenant qu il le dit que je viens de comprendre !" .
bref bonne soiree de rigolade .
a + sur le live ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Flowax Dim 28 Fév - 17:00

Débrief du week end (ça sent le pavé). Hier soir, partie avec Moz qui s'énerve toujours autant. Tellement énervé qu'il craque et me dit "je veux plus jouer à ce jeu". Alors on part sur un privé sur GRAW 2. Bon, je lui ai mis une tôle mais le multi, je le trouve vraiment pas top.
Ensuite, je lui conseille de télécharger Worms, excellent jeu en soit. Il le chope et se prend quelques tôles parce qu'il ne capte pas le principe (pas évident de lui expliquer sans casque).
Cet après midi, bonnes sessions. Voir très bonnes. J'ai joué un bon moment tout seul, les autres étant en R&D, mode que je n'apprécie pas plus que cela. Des scores à la 30-8 pendant une heure. Kam me rejoint et s'en va après m'avoir dit qu'un mec trichait au FAL en raFALe. Puis il me dit que les mecs sont français et qu'ils me traitent de merde (lol, j'leur colle des 30-5 depuis une heure, je les comprends un peu). Je quitte pour rejoindre les BXRS et je continue sur ma lancée avec des scores sur 5 ou 6 parties à la 30-5, 29-8, 33-5... j'en ai sûrement oublié puisque cela a duré tout l'après midi... je pense que les mecs devaient être un peu en panique parfois, parce que je rushais comme un porc. Ma méthode : Predator à 5 kills = 1 ou 2 kills si j'ai du bol, puis Harrier à 7 et enfin Largage d'urgence à 8 (avec un peu de bol, Pave Low, Hélico, AC130...). Voilà comment je tape des scores de dingue toute la journée. Pas peu fier de moi.
J'ai entendu Moz dire "ohlàlà il m'a piqué plein de kills", mais je rushe non stop et dézingue tout ce qui passe sous le nez de mes G18 Akimbo donc forcément, je cherche pas à savoir si la victime veut être déssoudée par Moz ou par moi. Je tire.
Bref, je ne serais pas présent sur le live de mardi à vendredi donc boostez bien vos stats, Kam, redouble moi, faites vous plaisir!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 1 Mar - 8:30

Plop les BXRS.
Bon moi je suis pas un pro du debrief ..... Mais hier mon petit 31-4 sur terminal m a marqué =)
Une tres belle série d élimination , du coup j ai pu envoyé mon hélico d attaque , suivit juste apres du pave low, pour terminer quelques minutes plus tard avec mon hélico mitrailleur =)
Pleins de bonnes parties hier ....... bref un petit dimanche sympathique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 1 Mar - 16:11

Bonjour à tous,

Bon, j'ai jamais fait de debrif, alors pourquoi pas aujourd'hui. Le week-end était correct avec beaucoup de parties avec OBI et joker... et j'ai compris hier seulement comment il fallait lire obione... grâce à joker qui venait de comprendre. lol

Sinon beaucoup de partie en recherche et destruction avec obi. Ca fait plaisir d'être avec un bxrs sur ces genre de jeux (avec benfis aussi et du coup on peu voir comment faire facile 4 frag en étant le dernier... et je suis même pas sur qu'il joué pas avec une main dans le dos). Sinon j'ai fait mon records de frag ce week-end avec 53 morts en une partie (démolition) avec ma plus grande série aussi.

Je pense passer mon prestige 2 dans la semaine.
Voilà à plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Lun 1 Mar - 17:16

Cool le débrief Knight What a Face
En ce moment , je ne peux pas trop prévoir a l avance quand je jouerai, en tous cas j ai hâte de refaire de la recherche avec toi man cool1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Invité Mar 2 Mar - 2:31

Pour moi aussi, c'était vraiment sympa les quelques parties ensemble de recherche & destruction!
On avait rarement joué ensemble avant mais on a bien rattrapé le retard cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  jokerhotbuzz Mar 2 Mar - 10:43

petite soiree hier soir , 1 h de jeu et pas de scores mirobolants .
partie avec allen kamelet et fred zombie , avec le retour de mozart et de mister flowax au bout d 1 /2 heure .
quelle surprise aussi de voir passer de maniere furtive choukette 29 assez surprise me semble t il que je la reconnaisse et que je lui parle !!
sinon comme je l ai dit pas de gros scores perso et une grosse envie de tout casser des ce soir sur le live !!
alors a ce soir les loulous ....
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Débrief MW2 - Page 13 Empty Re: Débrief MW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum