boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Dim 2 Mai - 10:25

Petit débrief de cette nuit, alors si j'ai bien aimé le solo que j'ai fini je ne parle même pas du multi. C'est de la bombe. j'ai donc joué avec LTD zakito des tetards et pour mes premieres parties sur le multi, il a du me réanimer pas mal de fois lol. j'ai bien niqué des méchants pas beaux et j'ai sauvé aussi pas mal de fois mon coéquipié.Deux missions terminé. Ce matin j'allume la console juste pour regarder mes scores et défi, et là le zakito se rapplique et m'invite, et merde le matin jouer c'est pas mon truc (surtout couché a 3 hdu mat). Bon je le rejoins une mission bien difficile et donc on change de mode de jeu. Chacun pour sa pomme, tuer le plus de connards et se buter l'un l'autre. HAAAAAA ce mode c'est de la bombe, franche rigolade pour ce dimanche pluvieux. J'ai perdu 3/1 mais on c'est éclaté c'est le coup de le dire. J'ai tué plus d'énnemi mais lui ma niqué un peu plus que moi mais il déchire à SCC. Vivement que je joue avec mon fiston de Kemo et si sad la rousse veuille bien de moi je dis bounce cheers voili voilou
Ps: playe tu me dis d'aller me coucher mais tu étais debout toi aussi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Playe Dim 2 Mai - 12:04

Ben c'est que je suis soucieux pour ta santé mon petit Mozzzz, à ton âge, 3H c'est pas raisonnable !!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Dim 20 Juin - 23:17

Rapide débrief de ce soir. Après un bon film (voir "Qu'est ce que tu mates?" en Détente), je suis parti sur Splinter et j'ai vu ma Sad en chat avec Kéné, Hexa, Bret... et peut être un ou deux que j'oublie (même sûrement, désolé pour eux). Du coup ben je l'invite à me suivre sur Splinter en 1 VS 1. Ni une ni deux nous allons gaiement déssouder du vilain. Et là, ma petite Belge a pris cher (sans me vanter bien sûr). Mais pas revancharde, la miss m'a accordé une coop de haute volée. Plus furtive que moi, elle m'a permis d'avancer sur ma campagne coop. Merci à toi ma roussette! Ce fût un réel plaisir de jouer avec toi. A refaire pour finir tout ça!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Lun 21 Juin - 9:09

Wink mdrr j'avoue tu m'as mis une vilaine rouste en versus.. mais je suis pas rancunière surtout que tu trichais.. (moi de mauvaise foi???)
Pour la coop c'est vrai que je trouve que nos talents se complètent.. toi tu tires bien et moi je passe inapercue.. je crois que pour ce qui est de se sauver on doit être à égalité là!! le passage du toit .. wow ça a été chaud!! Bref un bon moment de plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Lun 21 Juin - 9:27

sad a écrit:toi tu tires bien... je crois que... wow ça a été chaud!! Bref un bon moment de plaisir
Shocked Twisted Evil

080212140814_5

Sérieusement, tout le plaisir a été pour moi. Wink
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Lun 21 Juin - 16:02

Shocked Mais tu craques du slip là.... Oula.. file vite prendre une douche froide!!! bounce lol! lèchouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Lun 21 Juin - 16:39

LAUL j'ai envie de dire.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Lun 21 Juin - 16:42

Désolé du double post, mais j'ai tenté de faire un niveau complet sans me faire gauler tout à l'heure, me suis fait choper alors qu'il me restait 2 mecs avant de finir. J'étais dingue.

080129154103_16
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Lun 21 Juin - 16:57

Laughing je vois que t'es presque à la hauteur de notre mozzy ... Razz Ohhhh je déconne...vilaine vilaine... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Lun 21 Juin - 17:03

T'imagines? j'ai déchiré 48 mecs sans me faire repérer et un connard me gaule à 2 doigts de la fin... la vieille déception. Neutral Evil or Very Mad
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Mar 22 Juin - 16:13

Sad Ouais la frutrastion... la rage et le dépit.. ça me fait pareil!!! je te rassure c'est un defi que je n'ai pas encore reussi à faire non plus..

Bon, on continue quand cette coop???? bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Mar 22 Juin - 17:02

Ah bah merde je viens de prévoir un BC2 avec les Hommes (notez le grand H) du fofo... pitêtre d'ici ce week end, demain je peux pas je suis de barbec avec les mecs de ma boite... et oui, je suis very corporate comme mec (c'est tous des cons ou presque mais bon... heureusement qu'à Paris y'en a qui relèvent le niveau... même si je déteste leur ville...).
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Playe Mar 22 Juin - 17:12

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Icon_eek Faut espérer que pas un de tes colleges ne lisent le fofo ! Enfin moi je vous aime beaucoup mais pour une jolie fille je vous connais plus (hé hé bien placée celle là !).
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Mar 22 Juin - 18:00

Ca risque pas, ils sont tous coincés du cul ou Tanguy jusqu'à la moëlle...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Mer 23 Juin - 5:53

Wink Merci à toi Flo pour cette coop d'enfer!! Et par la même occasion tu as prouvé à mozzy que j'avais raison!!! Les femmes décident et puis les hommes obéissent même un admin se plie Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Mer 23 Juin - 7:48

Lol, j'me suis plié, j'me suis plié... c'est vite dit, ch'uis surtout venu parce que tu me faisais de la peine toute seule dans ton coin! Mwahahahaha!
Non plus sérieusement, ch'uis venu parce que les clowns de Playe et Joker disent "ouais 22h00 pas de problème" et qu'à 22h30 y sont toujours pas là. Et c'est pas la première fois... Mad
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  jokerhotbuzz Mer 23 Juin - 9:37

bon ecoute je te laisse le numero de ma moitie et tu negocie les horaires avec elle !!
fais gaffe elle est pas commode !!
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Playe Mer 23 Juin - 17:01

Je bosse moi monsieur (ouai je sais, on l'saura !!!) . Nan c'est vrai que je suis tjrs trop optimiste sur l'estimation de mon temps libre. Et ça rejoins la conversation que nous avons entamée avec Flox sur la place de la bobox (+ l'ordi + fofo) dans le cadre familliale....pas évident à gérer ! Une SAd à la maison c'est ultra rare !

PS: "Sad veux tu m'épouser ?" Cadeau de noces: un magasin de jeu vidéo pour toi toute seule et en voyage: le prochain E3 en VIP => un an pour réfléchir !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  jokerhotbuzz Mer 23 Juin - 17:12

je rejoins le post de play avec une question qui me taraude l esprit depuis mes debuts sur le fofo .
comment ils font pour etre regulierement sur le live sans que leur vie de couple et/ou de famille en soient boulversees ?
pour ma part ca devient tres difficile de concilier les deux et de passer du temps sur la bobox car ma moitie ne voit pas d un tres bon oeil cette boite a jeux !
faut il un temps d adaptation ou une separation a l amiable ? des coups de baton ou des grandes paires de claques ?
par moment je n suis reduit a passer une partie de la nuit sur ma becane pour assouvir ma passion qui devient je dois bien le dire assez devorante .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Playe Mer 23 Juin - 17:43

Pas compliqué, soit tu lèves le pied soit tu deviens célibataire !!! Non mais faut faire gaffe car si une tension survient la bobox, même si rien à voir, reviendra sur le tapis. Moi je bande plus alors je négocie le temps de télé qu'elle ingurgite pour du temps de jeux et puis le privilège de l'âge fait qu'on se laisse plus libre mutuellement, maintenant que " le nid et les oisillons sont fait" ce que veulent toutes les nanas, elle sont programmées pour ça !.....Je vais me faire une putain de réput. de miso moi !!! Alors qu'en fait j'adore les filles !!!
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Flowax Mer 23 Juin - 22:14

Perso je joue principalement (voir uniquement) lorsque mon fils n'est pas là (soit au dodo, soit à la crèche, soit en balade) et que ma femme regarde d'autres choses sur le PC ou lit un bouquin ou s'occupe de diverses manières (jardinage, balade...). Nous avons bien entendu des prises de bec avec pour sujet mon temps passé sur la console ou même le forum, mais elle comprend aussi que j'ai toujours aimé et j'aimerai toujours me divertir avec ce genre de média. C'est une question d'équilibre. il faut savoir partager avec sa famille, ses amis et jouer aussi sans dévorer des soirées entières de semaine non stop la console. Perso, je dois jouer 3 à 5 soirs par semaine (sur 7 jours je compte) et 2 ou 3 après midi (13h-17h), et cela seulement lorsque Madame fait autre chose.
Le conseil de Playe de devenir célibataire est bancal parce que te conseiller de le faire pour pouvoir jouer revient à t'enfermer dans une vie morne et bien triste. Mais je ne doute pas qu'il plaisantait, le coquin!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Mer 23 Juin - 23:09

Embarassed Alors playe.. t'as proposition est très inattendue et intéressante mais je me vois dans l'obligation de refuser.. Tout d'abord parce qu'on ne m'achète pas et ensuite parce que je suis pas vraiment un cadeau ni un exemple!!! j'ai un cote super indépendant qui peut parfois etre dur à gèrer pour ma moitié.... On va dire que niveau couple, y a pas de solution miracle, on gère tous à notre manière et on fait des compromis.. perso j'ai accepte de pas jouer les we pour mon gamin pour le reste on compose!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Playe Jeu 24 Juin - 5:49

Mon cher Jock ne te taraude plus, la solution elle va se faire en faisant des compromis avec ta moitié, et puis une passion assouvie, c'est comme un phantasme, il ne faut pas complètement le satisfaire car la flamme risque de s'éteinde. Soit, pour ce qui nous intéresse, la perte du plaisir de l'envie de jouer (comme le cul en gros !). Donc les concessions que tu devras faire seront plutôt positives au final (pour le célibat je déconnais "oeuf course"). Enfin ma chére Sad, je comprens ton refus DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Icon_sad et c'est dommage car pour l'indépendance je ne suis pas le dernier (verseau), t'acheter loin de moi cette idée sordide et "obligée" pour une indépendante c'est paradoxal ! Trêve de plaisanterie, je suis très touché de ta délicatesse à éviter le fond du problème: les innombrables années qui nous séparent (bouhouhou...snif..) DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Icon_cry .
Alors....à jamais... DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Lol
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Invité Jeu 24 Juin - 6:18

Wink L'âge est accessoire mon cher playe... ici nous sommes tous des grands enfants Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  jokerhotbuzz Jeu 24 Juin - 16:33

merci pour vos conseils !

jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION Empty Re: DEBRIEF SPLINTER CELL CONVICTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum