boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

destiny

5 participants

Aller en bas

destiny Empty destiny

Message  hypnowel Ven 13 Juin - 22:14

J'ai pu jouer ce soir a la version alpha du jeu (petite demo), et c'est vraiment prometteur!
Fluide, beau, l' ia des adversaires est pas mauvaise.
Beaucoup de detail dans les mouvements, un univers qui semble tres ouvert.
Des options de personnalisation a foison, et plusieures classes de personnages interressantes avec des capacite speciales dignes d'un bon rpg.
Un tres bon mix entre mass effect, borderlands et skyrim (dans le style rpg).
J'ai hate de tater le jeu complet!
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  hypnowel Jeu 4 Sep - 19:10

hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Flowax Ven 12 Sep - 18:02

15/20 chez jv.com. Pas encore le messie qui me fera craquer en somme...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  hypnowel Ven 12 Sep - 18:05

Pourtant il est bien, un beau dos en fait.
Ça manque surtout d'exploration, c'est pas open world.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Playe Lun 15 Sep - 21:59

Flowax a écrit:15/20 chez jv.com. Pas encore le messie qui me fera craquer en somme...

Ah, parce que tu te fis aux notes de JV maintenant ?
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Flowax Mar 16 Sep - 11:35

C'était un exemple. Le jeu s'est fait taillé par tous les sites.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Saumon_Agile Mar 16 Sep - 11:43

Quand tu vois que ça leur a coûté 500 millions de dollars...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  hypnowel Mar 16 Sep - 16:52

Franchement les test sont dur, je pense que les promesses et le marketing étaient trop grands et que ca à fait imaginer des choses aux joueurs d'où leur mécontentement.
En même temps le jour ou les joueurs seront satisfait vous me ferez signe.
Ça reste néanmoins un très bon fps qui à malheureusement le cul entre deux chaises.
C'est avec des tests comme ça qu'on se retrouve avec des suites et des suites identiques les une aux autres.
Il faut quand même saluer l'arrivée d'une nouvelle franchise qui prend des risques et tâtonne encore à se trouver une identité propre, je lui vois un bel venir.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Saumon_Agile Mar 16 Sep - 18:28

Ca a l air d etre le genre de jeu qui s apprecie sur la duree. Normal que beaucoup de joueurs soient deçus.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Flowax Mar 16 Sep - 20:53

Les suites ont parfois beaucoup de bon, regarde Max Payne, Tomb Raider, GTA... Fin moi ce Destiny m'avait jamais trop attiré. Juste que le marketing m'a presque fait croire qu'il pourrait me plaire. C'est bien foutu les pubs quand même...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Playe Mer 17 Sep - 11:27

Je reste intéressé. Jespère qu'Hypno pourra nous donner son avis d'ici quelques temps. Mon prochain passage sur PS4 prévu avec l'arrivé du dernier COD est tombé à l'eau, au vu de ce que j'ai pu suivre de l'actu de ce jeu (ça bondit dans tout les sens avec les armures hexomachin, ce qui m'a toujours déplu fait chier sur Halo) donc ce sera sans moi si ça se confirme. BF5 ??? Reste Destiny, je suis monogame, vous le savez, donc ce jeu (prévu avec tout plein de DLC payantes !) semble être accessible pour un premier MMO et évoutif pour qui veut s'y investire (et puis j'aime bien l'idée de me balader dans notre système solaire). Donc Hypno, en temps que PSquatriste, je compte sur toi ! Et puis tu auras peut être besoin d'un coops !
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  hypnowel Jeu 18 Sep - 7:40

Bah oui je peut faire un petit debrief :
Je ne suis que niveau 8 sur un max de 30.
A mes yeux destiny c'est le diablo3 des fps.
Une histoire de sauvegarde de l'humanité contre des extraterrestres, pas facile à suivre car le jeu demande de farmer régulièrement.
En clair si on cherche un peu de challenge il faut faire les missions en mode difficile et pour ça il faut monter de niveau. Pour monter de niveau le mode histoire ne suffit pas il faut impérativement faire des missions annexes qui se cantonnent à dézinguer de l'alien sous prétexte de récupérer une certaine quantité de matos.
Et c'est là que les joueurs râlent : on s'attendait plus à un rpg avec missions scenarisees et on se retrouve avec des missions annexes plutôt fades à enchaîner sous peine de ne pas pouvoir suivre l'histoire en mode difficile.
Mode difficile qui apporte d'ailleur de meilleurs équipements donc de meilleures chances d'avancer...
Comme je le disais plus haut le jeu à gravement le cul entre deux chaises.
Néanmoin, ces phases de farming et d'explorations restent agréables à faire seul ou à plusieurs si on veut pas se prendre la tête.
La motivation à trouver de l'équipement et à monter de niveau pousse à y retourner encore et encore.
D'autant que le jeu est vraiment treeeees beau ce qui ne gâche pas le plaisir.
Pendant ces phases des événements aléatoires peuvent survenir. Il s'agit de mini boss à abattre, durant lequel tout joueur du serveur est libre de venir ou non. Et forcément si on réussit il y a de l'équipement à gagner ainsi qu'un certain nombre d' xp.
Cependant le côté mmo est très basique, en dehor des missions instanciées il est très compliqué de pouvoir communiquer avec les autres joueurs présent sur le serveur.
Il faut pour cela repasser sur le menu console et inviter le ou les joueurs, ça manque de spontanéité à ce niveau.
On retrouve donc le type de missions suivantes :
_missions annexes
_histoires
_instances (missions très longues avec matchmaking aléatoire)
_pvp classique (je ne m'y suis pas encore remis depuis la bêta)
Toutes ces modes sont jouablent seul ou à plusieurs.

Pour info j'ai joué m'a première instance avec deux autres joueurs et on a mis environ 50 minutes a le finir (et ce n'était que la première donc la plus facile...)

Voilà pour un premier aperçu, si j'ai pas réussi à être assez clair dans ma description bah posez des questions !

hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Playe Jeu 18 Sep - 22:13

Ok merci Hypno pour les infos. Ce n'est pas tout à fait ce que je cherche, mais je vais le suivre pour voir quand même.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  benfiz Dim 21 Sep - 19:03

Bon je réponds sans avoir lu les com et avis au dessus ( pas le temps à l'instant m).
Mais je me permets de dire : Merde quoi ? Vous avez vu la gueule des Gus dans le Jeu ? Comment voulez-vous vous identifier à ce genre de Machine à laver sur patte ? Un peu de réalisme, svp ...perso j'ai plus 13ans pour délirer sur ce genre d'ambiance. Ca n'engage que moi, bien entendu elephant
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Playe Lun 17 Aoû - 23:54

Dommage, dommage... que personne n'ai adhéré à ce jeux. J'y ai joué maintenant suffisamment de temps (+ 100 H) pour être convaincu que vous passez à coté de quelque chose de vraiment different, très riche et qui aurait pu être fédérateur sur ce fofo . Mis à part le coté héroïque fantaisie (qu'on peut ne pas apprécier comme Ben, mais qui n'enlève rien au plaisir du jeu), celui-ci à plusieurs facettes: Un mode solo (exploration) qui sert à faire des missions pour gagner des armes (qui elles meme s'upgradent) des équipements d'armure (upgredables aussi) et découvrir les différents mondes qui possèdent chacun un territoire en surface immense et autant de galeries et d'univers souterrains . Ensuite, et c'est la que le forum serait intéressants,  des assauts de 1 à 3 joueurs, (mode où j'ai pris mon pied avec des bastons finales de 30 à 40 mn d'une intensité incroyable, par l'action, la combinaison des jeux de lumière, du bruit des armes et des explosions, du cri des ennemis mourant ou chargeant quand ils se sentent en perdition,  et par dessus, une bande son vraiment immersive? A tel point que lorsque le boss est détruit, les 30 secondes de "repos " qui laisse le temps de ramasser les caisses de munitions et autres bonus, sont les bien venus pour souffler et on se dit: wouaaa quel pied (vidéo résumé d'une mission plutôt facile: https://www.destinythegame.com/fr/media/official-destiny-strike-gameplay-video-devils-lair
Seul c'est très difficile, voir impossible si on s'attaque à un assault supérieur à son grade (c'est vraiment très bien dosé par les concepteurs ). J'ai du  m'accrocher pour comprendre le  fonctionnement de ce jeu, qui peut se jouer (comme je le fait) sans trop chercher toutes les combinaisons idéales possibles, ou bien fouiller dans les innombrables options possibles d'armures et d'armes avec tout les  bonus paramétrables gagnés au combat.  https://www.destinythegame.com/fr/game/modes/strike (à copier/coller, le lien ne marche pas). Je n'ai malheureusement pas trop fait de raid (qui doivent être aussi bien, voir mieux que les assauts) faute de partenaire, et le multi...je préfère COD (me fait trop défoncer en fait)!
Pour conclure, plus j'y joue et évolue , plus j'apprécie ce jeu qui combine exploration, solo, coops et histoire avec une evolution qui semble vouloir être très longue. En effet, par exemple, les grades max était de 30 a la sortie du jeu, il est passé à 35 (et ça fait une grosse différence) avec les 2 dlc sorties depuis. Et bientôt 40 avec le prochains "le roi des corrompus" qui promet tout un nouveau monde à explorer (un immense vaisseau) où tout évolue; les armes les armures et les adversaires; L'an 2 de destiny comme le vante la pub. (70€ le pack complet en septembre) (et non je n'ai pas d'action chez Bungie.
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Saumon_Agile Mar 18 Aoû - 18:26

C est a dire qu entre gta 5, diablo3, borderlands et tres bientot forza6, j ai largement assez de jeux chronophages...
Mais c est vrai qu il a l air chouette.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Flowax Mer 19 Aoû - 10:08

Oui moi j'avais fait la démo, j'avais trouvé ça très joli. Après la SF, c'est pas trop ma tasse de thé, mais je me le ferais sûrement un jour quand je le trouverais pas cher.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Saumon_Agile Mer 19 Aoû - 20:33

Et si tu passes sur la One playe, tu comptes reprendre le jeu?
Un conseil, si tu comptes le faire garde ta 360 et le jeu pour le transfert, je suis tombe sur des jeux qui exigeaient ca(diablo et borderlands pour ne pas les citer)
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Playe Jeu 20 Aoû - 16:00

Oui, c'est vrai qu'en plus il est très beau, même sur 360, mais ce qui me plait avant tout c'est l'intensité des bastons avec les bosses en assaut, ça reste un jeu de shoot avant tout . Pour le prix, mon gendre (ça fait bizarre d'écrire ce mot...) l'a trouvé en neuf à la fnac à 20 € (mais sans aucun dlc). J'aurais la one d'ici la fin de l'année et vu que c'est un jeu fait pour durer, je pourrai vous aider dans les assauts et les raids pour upgrader votre perso + rapidement (pour une fois ce sera moi le plus balaise du groupe ! ). Pour le passage à la one, pour l'instant il à l'air d'être encore possible de le télécharger gratis, ainsi que les dlc achetés, mais c'est limité dans le temps...on verra bien. Les données, elles, sont liées au GT sur le serveur, on les retrouve quelque soit la console, ça marche dans les deux sens (tu peux aussi garder la 360 chez mère grand et retrouver le niveau acquis sur la one) .
https://www.destinythegame.com/fr/digital-upgrade
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

destiny Empty Re: destiny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum