boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Black Ops 2

+7
Saumon_Agile
kemono
benfiz
Playe
littlehuro
hypnowel
Flowax
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  kemono Jeu 22 Nov - 4:08

Tu m'aimes hein.... cat
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  tomtomahawk64 Jeu 22 Nov - 8:54

oui mon cochon!
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Playe Sam 24 Nov - 18:30

Je m'éclate comme un petit fou ! Mais où sont les BXR ? Pas pour faire étalage, juste pour vous donner envie
Black Ops 2 - Page 4 Img_1912
Black Ops 2 - Page 4 Img_1913


Dernière édition par Playe le Sam 24 Nov - 19:03, édité 1 fois
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Sam 24 Nov - 18:33

Sur Hitman mec, j'ai pas remis BO2 depuis mercredi soir, mais je vais remédier à ça si je te vois te connecter! Promis!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  kemono Sam 24 Nov - 18:52

Je propose une petite session privée mardi soir si ça vous dit.
Je pourrais vous enfiler des perles, ou vous enfiler tout court.... Embarassed
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Sam 24 Nov - 19:04

Des perles! Des perles!

Black Ops 2 - Page 4 503110_1
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  hypnowel Sam 24 Nov - 19:22

Normalement je suis dispo mardi avec des perles
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Sam 24 Nov - 19:36

Sympa la partie d'avant repas Playe!

Black Ops 2 - Page 4 Photo11
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Playe Sam 24 Nov - 19:48

Avertissement à tout les BXR, ne rejoignez pas Flox sur sa connexion toute moisie (il l'a trafiqué pour avoir toute la bande passante pour lui, le rat !). Je faisais des scores plus qu'honorable, il se connect et m'invite (pour une partie seulement Sad et là, j'en prends plein la gueule, lags en veux tu ? en voilà. Sur les killcams le gus me voyait 25 mn avant ! . Je me suis rassuré en faisant quelques cartons après être sortie du groupe Cool
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  hypnowel Sam 24 Nov - 19:51

ouf, j’allais lui poster des félicitations pour son score, j'ai pas eu le temps de tester sa connexion vu que la derniere fois qu'on a joué il s'est barré comme un voleur (ou assassin ) pour se jeter sur hitman.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Sam 24 Nov - 20:06

Bande de raclure de hippies, j'ai joué comme un Dieu!!! JE MERITE DES FELICITATIONS BORDEL!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  hypnowel Sam 24 Nov - 22:09

Ouai effectivement comparé aux parties de ce soir, je me suus bien fait dechirer, une vraie passoire.
La prochaine fois qu'il y aura du monde on ppurrais se faire genre stick and stone et autre modes bien fun entre nous?
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Sam 24 Nov - 22:56

Y'a eu du bon, comme du moins bon. Genre, le truc que j'adore, c'est mourir sans comprendre le pourquoi du comment. Je m'explique : Je suis un mec, lui colle 3 balles dans le cul avant qu'il ne rentre dans une cabane. Confiant, j'me dis que le gars doit être tout paniqué genre "hein quoi on me tire dessus par derrière???", du coup je rentre dans le dit cabanon à fond les ballons. Bah le pélo était malin en fait, il a tourné à droite, s'est couché, a sorti son lance roquette et a appuyé sur la détente dès qu'il a vu mon museau. Boum. Mort.

Sinon j'm'en sors plutôt pas mal sur ce CoD, un ratio de 1,2 qui monte petit à petit. Playe aussi apparemment gère bien le truc! Ca fait plaisir de jouer avec du monde, encore que cela aurait été meilleur en privé. Pour mardi : session privée dans la cave à Kémo. Sortez les sex toys, ça va chauffer!!!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  kemono Dim 25 Nov - 6:27

Oui, j'ai déjà la poupée Barbie.....Hmmmm
Black Ops 2 - Page 4 Tumblr18
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Playe Dim 25 Nov - 14:51

Je le trouve pas mal du tout ce BO2, plus nerveux encore que MW3 et ça me convient pour l'instant
Pour mardi j'essaye d'en être ( = quelle heure) ?
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Dim 25 Nov - 15:10

21h30 bonhomme, mais on se croisera peut être d'ici là dans un groupe d'amis!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Playe Dim 25 Nov - 21:12

I hope,
je me suis fait rosser par une équipe tout à l'heure, ouille mon ratio a pris du plombs dans l'aile ! Je suis lâchement sortie du groupe après trois branlés pale (après réflexion, j'avais pas mal de connexion qui devait me bouffer de la bande...à creuser)
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Dim 25 Nov - 21:40

Tu savais qu'il y avait des périodes de probation pour les mecs qui quittent souvent prématurément? Genre 15 à 30 minutes de punitions, impossible de jouer sur le Live. C'est fou ça!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  hypnowel Lun 26 Nov - 8:17

Moi aussi je me suis fait severement fessé hier soir. Apres quelques parties j'ai laché le jeu.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  jokerhotbuzz Lun 26 Nov - 10:13

T es sérieux Flo ?
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Lun 26 Nov - 10:22

Oui oui. Tu m'as déjà vu dire des conneries?... hum... mais là pour le coup je suis sérieux.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Flowax Lun 26 Nov - 17:27

Copié collé d'un copié collé récupéré sur JV.com, enfin bien utile :

1/ Prestige Multi

Nombre de prestige et explication.

Tout d'abord il y a en tout 10 prestige normaux, et un 11ème, ces prestiges servent à recommencer niveau 1 le jeu avec un nouvel emblème que l'on appelle emblème prestige. Lorsque vous passez un prestige vous devez tout d'abord savoir que vous recommencerez niveau 1 ce qui signifiera la perte des armes unlocker mais attention! Vous ne perdez ni les accessoires, ni les camouflages débloqué sur ces armes.

Lors du passage au prestige suivant que vous devrez confirmez trois fois cette action pour être sur, vous aurez la possibilité entre 3 choix:

-Débloquer une classe supplémentaire (Allant jusqu'à 5 déblocable supplémentaire, donc en tout 10)
-Récupérer ses 55 jetons pour accessoires, armes, atouts et autre
-Recommencé niveau 1 prestige 0 comme si vous veniez de commencer le multi (stats remis à zéro, camouflage de nouveau bloquer etc.)

Et vous aurez aussi la possibilité de choisir un SEUL accessoire/arme/atout aux choix pour l'avoir dés le niveau 4 (par exemple prendre l'atout fantôme qui est normalement niveau 55, le débloquer niveau 4, ou encore l'AN94) faites attention à ces choix, ne prenez pas une arme que vous débloquez niveau 8 par exemple, ça serait bête de gacher ce jeton pour rien!

Ensuite, il faut savoir que lorsque vous êtes prestige 10 nv 55 vous passer prestige 11, appelé "Prestige Master" qui vous permets de débloquer TOUT le contenu du multijoueur ( armes, atouts et équipement..) C'est la seule possibilité pour avoir tout de débloquer, mais vous n'aurez ni les camo ni les défis d'accompli, seul les objets utilisables dans le jeu le seront.

Quel est l'intérêt de passer les prestiges?

L'intérêt est réel dans ce nouvel opus contrairement aux autres! Car si vous ne passez pas les prestiges, vous ne pourrez jamais avoir toutes les armes/équipement/atout de débloqué! Vous pouvez avoir tout uniquement en étant prestige 11 selon les dires des producteurs du jeu!

Combien de temps environ pour passer un prestige?

Cela dépend des joueurs! Si vous êtes un joueur qui joue objectif, vous aurez plus de chance de monter des niveaux rapidement qu'un joueur ne faisant que de la MME par exemple! Mais ne jouer pas que pour ça, c'est idiot sauf si votre plaisir est de level up comme dans un mmorpg ( )

2/ Prestige Arme

Prestige Arme, Kézako?

Beaucoup de gens posent énormément de question à propos de cette nouveauté, je vais donc y répondre.

Tout d'abord en quoi consiste les prestiges Arme? Eh bien tout simplement à permettre de débloquer des titres supplémentaires ainsi que de l'exp (en débloquant les divers accessoires), vous me direz "ouais mais moi j'ai déjà tout débloquer des accessoires", et bien justement, lorsque vous passer un prestige arme, vous les perdez! Il y a en tout deux prestiges par armes, ce qui rallonge un peu plus la durée de vie du jeu. Mais attention, vous ne perdez pas les camo des armes prestigés!

Combien de niveaux?

Alors de tête je ne saurai vous dire! Mais chaque catégorie ont un niveau d'arme différents, les pistolets mitrailleur apr exemple en ont 16 (équivalent au nombre d'accessoire déblocable), et fusil d'assaut 17 me semble t-il, pour savoir il suffit juste d'aller choisir une arme d'une catégorie qui vous intéresse, et de regarder le nombre d'accessoire déblocable, un accessoire = 1 niveau!

Ps: Pour les armes spéciales, tel que couteau balistique et bouclier, il y en a autant que pour l'arbalète, c'est à dire environ 8 je crois.

L'intérêt?

Non seulement de rallonger la durée de vie du jeu, mais aussi de pouvoir débloquer des titres prestigieux ainsi que gagner de l'exp. Il est donc favorable de le faire, mais chacun fait comme il veut! En plus de cela vous ne perdez pas le prestige d'arme lors du passage de prestige de level


3/ Niveau Zombie

Beaucoup pose énormément de question sur les niveaux des zombies, vous remarquerez que certains on un OS avec 3 barre, et que d'autre en ont 2 avec 2 barre blanches, il y aurait donc des niveaux qui équivaudrait a ce schéma:

-Un os: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-2 os: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-Tête de mort: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
- Tête de mort avec yeux lumineux: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-Tête de mort avec couteau: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres
-Tête de mort avec fusil a pompe: 1 barre, 2 barres , 3 barres, 4 barres, 5 barres

Certains disent que pour augmenter de niveau il faut faire un certain nombre de manche, d'autre c'est le nombre de partie jouer, mais personne ne sait réellement! Donc inutile de poster des topic pour demander, ici vous aurez votre réponse tôt ou tard!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Playe Mer 28 Nov - 9:38

Merci pour les tuyaux Flox.
Soirée de myerda hier, j'allume à 21H30 comme convenu, 40 mn de maj xbox live Shocked , je connecte, rejoins le 6 bxrs en ligne sur BO2. Avant même la 1er match, quatre se souhaitent bonne nuit...(et pourtant je sortais de la douche), On se retrouve à trois, puis 2 avec Flox. Que des matchs contre des trous'duc, qui se contentent d'attendre que l'ennemi vienne à eux. Flox sans sort plutôt bien, alors que je me fait défoncer à plein avec des scores à 0,30. Impossible de fragger, 5 à 6 pruneaux envoyés dans le mile avant d'en recevoir, mais rien n'y fait c'est moi qui cane. Lorsque Flox me quitte Sad , je me fais 3 match seul, et là tout va mieux. Alors soit la présence d'un Bxrs me décontenance inconsciemment scratch , soit le système d'hébergement fait qu'on "passe" derrière celui qu'on rejoint sur invit ?
J'ai trouvé ça sur le live posté par: o Jedi o Drk
"Pour les Call of Duty, et pour une grande majorité des jeux, il n'y a pas de serveurs dédiés, donc aucun serveur qui "héberge" les jeux, les serveurs dont il est fait question plus haut, sont des serveurs de mise en relation, c'est à dire que ce sont eux qui se charge de vérifier la conformité du joueur, (profil, jeu, DLC, connexion), pour pouvoir le mettre en relation avec d'autres joueurs.
Donc, pour chaque partie en multijoueurs, c'est l'un des joueurs qui fait office d'hôte de la session, ce dernier est choisi automatiquement par le jeu de par les paramètres transmis par le serveur de mise en relation."
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  hypnowel Mer 28 Nov - 9:43

Avant que tu n'arrive ca n'a pas ete beaucoup mieux rassure toi.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Bretzel49 Ven 30 Nov - 8:51

C'est avec un certain regret que j'ai revendu BO 2. Jouer entre boxers est toujours plaisant mais je dois dire que ce jeu me sortais par les trou de nez. C'est le premier "call of" que j'achetais et j'en garde une opinion plus que mitigée. En fait plus j'y jouais, plus je m'énervais. Pas forcément beau, peu de cartes, des modes de jeu pas très accrocheurs, et surtout ...SURTOUT :
les putains de kill streak me pétait les couilles.

Même quand c'est moi qui balancait un missile et qui tuais 4 ou 5 personnes en même temps, je ne ressentais aucune satisfaction, pas de mérite... alors quand je m'en prenait 3 dans la gueule d'affilé, je vous raconte pas la gueulante.
En remettant la galette de Battlefield j'ai compris que mon bonheur était là !
J'espère quand même vous retrouver sur d'autres jeux pour des parties acharnées. Wink
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops 2 - Page 4 Empty Re: Black Ops 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum