boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

B.R.I.N.K.

+6
littlehuro
Flowax
benfiz
kemono
jokerhotbuzz
hypnowel
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Jeu 12 Mai - 17:54

le test sur jeuxvideo.fr semble déjà être le résultat d'un test plus sérieux qui relève des points négatifs mais aussi le potentiel du jeu.

je vous laisse trouver le lien Wink

et little c'est QUAND TU VEUX POUR NOUS DONNER TES IMPRESSIONS !!!!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  hypnowel Jeu 12 Mai - 18:46

Je viens de lire le test de jv.fr. Je regrette pas de pas l'acheter, avec toutes les vidéo de marketing qu'ils ont pondu ils ont quand même réussit a sortir un jeu non optimisé.

Et en regardant la video du test on remarque que l'on passe a travers les coéquipiers! c'est quand même plus possible des choses comme ça!
sur pc ils peuvent faire confiance a la communauté pour bidouiller le jeu et l’améliorer mais sur console ils vont perdre beaucoup de monde. Evil or Very Mad
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 7:51

entre temps gamekult mets 7 à la version pc et 5 à la version console xbox360, principalement pour le visuel...

avis très positif de nofrag.

voilà... j'ai revu un paquet de vidéos (pseudo test et autres video de gameplay), ça aurait tendance à faire pencher la balance pour l'acheter, je me laisse encore un peu de réflexion.

du dlc gratuit va également arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  hypnowel Sam 14 Mai - 7:55

J'ai pas lu le sujet de nofrag, mais ils sont pc exclusivement. Ils peuvent donc modifier les fichiers et optimiser le jeu, c'est pour ca que je me fie pas trops a leurs avis.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Playe Sam 14 Mai - 8:08

Ce que dit Nofrag:
- Avant de débuter cette news, sachez une chose : Brink est officiellement le meilleur FPS multi depuis Bad Company 2. Notre test sera en ligne dans quelques jours, mais si vous avez un bon PC et quelques dizaines d'euros sous la main, ne boudez pas votre plaisir et rendez-vous tout de suite dans le magasin de JV le plus proche. Le weekend vient à peine de commencer !
_ Si il pense ça de BC2/BRINK, alors je mets d'ors et déjà une option sur ce jeu
@Hexa, si tu as vu un paquet de vidéo, fais nous la grâce de développer un peu plus ? (et 2 ou 3 liens ou les didact, ça pourra toujours servir?)
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 10:21

hypnowel a écrit:J'ai pas lu le sujet de nofrag, mais ils sont pc exclusivement. Ils peuvent donc modifier les fichiers et optimiser le jeu, c'est pour ca que je me fie pas trops a
leurs avis.

Pour le visuel ok mais mais pour le gameplay ça ne change rien.
je mettrais les vidéos trouvées. sinon ma réflexion et terminée puisqu'une fois ce message ecrit j'entre à game...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:09

en vrac sur ce que j'ai pu voir depuis quelques jours

je mets une video par post et il y a sur pc, xbox et ps3*

* plus fort que moi, j'adore le comique de répétition Wink



Dernière édition par hexagone le Sam 14 Mai - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  hypnowel Sam 14 Mai - 14:46

J'attend quand meme tes impressions, et peut etre que je le prendrais d'occaz le mois prochain si vraiment les avis sont bons. Mais vraiment peut etre.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Sam 14 Mai - 16:21

J'ai passé deux bonnes heures dessus uniquement en mode campagne donc entouré de bot.

Visuellement : bien que j'ai eu droit au téléchargement d'une mise à jour, je me suis dit que ça ne devait vraiment pas être terrible avant. Les textures c'est effectivement moyen, ça donne l'impression que les couleurs bavent un peu. Si j'ajoute à ça que je joue toujours à Crysis 2 ça n'arrange rien pour mes pauvres yeux.
Après l'univers on accroche ou pas surtout pour les personnages et leur gros pifs...


Customisation: c'est juste énorme vu qu'on peut faire ce que l'on veut, entre le personnage (la morphologie notamment qui influencera le gameplay SMART), les armes et les atouts. Il faut débloquer le tout avec les points d'XP mais vu à la vistesse où ces derniers tombe, ça va super vite. Du coup ça évitera sur le live de trop gros écart entre le mec qui a passé sa vie sur le jeu et le joueur occasionnel. Je crois même qu'à la différence de BO, l'xp débloquée en solo se conserve sur le live. A confirmer.



Gameplay
 : les commandes sont plus proches de BO que de BFC2 mais à quelques nuances près qu'il faut assimiler genre pour courir faut utiliser LB qui sert aussi pour le fameux système SMART.
Pour ce dernier, c'est réellement un plus au niveau du gamplay (à moindre d'être de mauvaise fois). Comme dans Crysis 2 mais encore plus développer. On s'accroche pour grimper à l'étage du dessus pour éviter de passer par l'escalier, on franchit les bureaux etc... Faut juste garder en tête que c'est un élément du gameplay et penser à l'utiliser. Ensuite comme le jeu est basé principalement (en tout cas pour les 2, 3missions que j'ai jouées) en close combat, ça peut permettre de prendre rapidement de faire la différence face à l'adversaire.

A ça, s'ajoute la glissage toujours comme dans Crysis 2, mais l'avantage est que tu peux faire tomber l'adversaire. Je cours, glisse, le fait tomber et l'achève. En fait le mec tombe mais il est juste sonné.

Au niveau des tirs, ce qui est intéressant c'est que l'on voit la jauge de l'adversaire diminuée et mine de rien ça peut aider à choisir sa cible prioritaire ou la façon de poursuivre le combat. Par contre on est dans le mode normal de BC2 faut un bon chargeur pour tuer sa cible voir plus. A moins d'atteindre la tête mais bon ça bouge tellement...

Et encore la subtilité est, qu'une fois a terre le mec n'est pas mort, un peu comme dans BO sans la seconde chance. Le joueur ne peut plus rien faire si ce n'est attendre un médecin (il voit d'ailleurs s'il y en a et à quelle distance) ou choisir le re-spawn après x secondes.

Et là encore ça apporte au niveau tactique, un peu comme BFC2 et le médecin. Si on ne « finit » ces joueurs en sursis et qu'un médecin arrive, alors l'adversaire vite prendre le dessus grâce au surnombre.


Quant au déroulement des parties ? D'abords, pour ceux dont le teamplay n'a aucun sens, il faut oublier ce jeu. Dans ce jeu la somme des intérêts individuels ne donne pas l'intérêt personnel, mais l'inverse.

Déjà pas de notion K/D et si les kills donnent de l'XP c'est surtout ceux obtenu pour atteindre ou défendre un objectif qui en rapportent. Mais le jakpot s'obtient en réalisant les objectifs demandés ou aider ses équipier à y arriver en les approvisionnant en munition, augmentant leur capacité de protection, en les réanimant etc... Et forcément la victoire donne droit aussi à des points.

Cela implique donc de jouer ensemble, ça ne veut pas dire que tout les monde est regroupé mais disons un peu comme dans BC2 faut jouer en petite escouade voir en binôme. C'est primordial.
De tout façon vu le temps par exemple qu'il faut pour piéger un objectif ou le désamorcer ou pirater un ordinateur, c'est impossible de le faire seul sans couverture.

C'est à mon sens le point le plus sensible du jeu. Autant sur PC les mecs on l'habitude de ce genre de jeux autant sur console... rien qu'à voir sur BC2 certaines parties en ruée... Soit ce jeu trouve ça communauté et il durera, soit ça d'ici quelques mois il tombe aux oubliettes...

Une chose qu'il ne faut pas nier également c'est qu'au départ ça paraît bien bordélique. Un peu comme la première fois qu'on débarque en ruée sur BC2 que ça pète de partout... Là c'est pareil dans le sens où tu vois l'objectif principal et quand même temps il y a les objectifs secondaires qui doivent faciliter la réalisation du principal. Sauf qu'on ne sait pas trop où donner de la tête. D'autant pour mes parties en solo les bots on eut tendance à suivre les objectifs secondaire et du coup on perdait le principal rapidement. Ensuite vu que j'allais sur ce dernier, ils ont tendance à me suivre.

En live ça se joue en deux manche attaque puis défense et si les deux équipes atteignent les objectifs ça se départage au temps passé.

Les cartes :
Là j'en ai vu que deux en intérieur. Ca m'a l'air bien fichu et il semble y avoir pas mal de passages parallèles à la « route » de base, qui permettent entre autre de prendre l'adversaire à revers.

Les parties sont plus dynamiques que ce que j'avais pu voir au début sur youtube. Lié sans doute au fait que les mecs n'exploitaient pas assez le système SMART.

Les modes de jeux,
permettent notamment de faire une partie en coop face à des bots, après on peut également créer des parties lives en modifiant les paramètres de jeu, il y a un mode « à l'ancienne » comme dans BO, sans atout ou autres modifications d'armes. Et enfin un mode compétition avec des équipes plus petites comme pour BC2 et la ruée en escouade.



Donc ce n'est pas le FPS du siècle mais pour qui aime le teamplay c'est très sympa à jouer, nerveux et ça devient franchement tendu quand le compte à rebours défile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  littlehuro Sam 14 Mai - 20:50

Je suis entièrement d'accord avec toi hexa. J'ai eu la chance de pouvoir le commencer jeudi avant de prendre l'avion. Alors oui le solo n'est pas fou c'est sûr. Je dirais c'est une façon ludique de prendre en main le jeu.
Sinon graphiquement c'est pas une débauche de prouesses techniques comme un Crysis mais ca reste quand même assez joli, en réalité on est assez proche de ce que l'on peu trouver en texture chez un CoD.
Le multi lui promet, je pense qu'il y a un réel potentiel si on aime poser ses offensives ou préparer ses tactiques. Ceci tout en restant dynamique et pouvant s'adapter aux différentes façon d'appréhender un FPS en fonction du joueur (je parle la des morphologie).
J'ai donc trouver les multi très sympa mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer façon BXRS, ce qui apporterait bien évidemment un intérêt supplémentaire.

Usons donc de la langue de bois, on aime ou on aime pas, moi j'adhère et je serais heureux d'y retrouver les BXRS pour des parties d'anthologie sur le live. Very Happy
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Dim 15 Mai - 5:45

Deux partie en live hier soir, Sympa, tendue mais ça reste encore compliqué de trouver ses marques entre les commandes et la connaissance des cartes. Un truc intéressant est que dans les objectifs secondaires on peut choisir de suivre un coéquipier qui à choisi un objectif précis. L'idée est qu'on le voit avec un halo jaune afin de pouvoir le suivre plus facilement et si il réussit à atteindre de l'objectif avec notre aide on gagne des points. Au moins ça permet d'être moins perdu.

Little m'a rejoins et tout en jouant on s'est échangé des infos en fonction des questions que nous avions sur le jeu. On a rapidement décidé de jouer la campagne à deux histoire de se faire la main. Là encore ce fut bien sympa.

Nos constats de la soirée :

- fun à jouer
- pas de campeurs croisés puisque le jeu ne s'y prête pas
- pas vu de snipe et d'ailleurs ça me parait difficile car la encore le jeu ne s'y prête pas
- on a pas tendance à rager quand on se fait démonter puisque l'important c'est l'objectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Mar 17 Mai - 12:47

tu devrais faire testeur hexa ^^

trés bonne partie avec vous les boxers j'éspère qu'on s'en refera une très bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Mar 17 Mai - 18:51

Je sais pas... Rolling Eyes
Mais ce qui est sûr c'est qu'effectivement hier soir c'était très bon. À trois contre trois , Fetid, Gresam et moi face à Little et deux autres TF.
L'échange donne une dimension supplémentaire, encore là on était tous dans le même groupe de chat, donc c'était parfois peine perdue de lancer une tactique. Ce qui est bien c'est que l'on peut rapidement s'adapter à chaque situation grâce aux passages parallèles qu'il s'agit bien évidemment de trouver.

Deux autres choses que j'ai appris hier :

En début de soirée en faisant quelques parties j'ai compris l'importance de réaliser les objectif secondaires qui ne donnent pas forcément la victoire mais facilite pas mal la réalisation de l'objectif principal.

Ensuite avec Fetid et Gresam, l'aspect tactique qu'apporte la corpulence des personnages. Pour le coup, Fetig en gros Wink costaud, Gresam en corpulence moyenne et moi en léger. Ca ouvre de nouvelles possibilités. Exemple sur la première partie, ma vitesse me permet d'arriver le premier sur la porte à faire sauter, Fetid et sa sulfateuse me couvre tout en encaissant pas mal de dégâts, Gresam avec sa polyvalence permet de couvrir nos arrière et surtout en tant que médecin de nous approvisionner en santé.

Ce jeu est tout simplement génial et à plusieurs il devient excellent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  hypnowel Mar 17 Mai - 19:47

Tu me donne envie...
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Playe Mar 17 Mai - 20:33

Je vois qu'Hexa monte dans les tours avec ce jeu, et ça donne envie. Mais j'hésite, le coté teamplay me séduit, alors je pense le prendre, enfin .......peut être.....si, allez je le prends.....Ahhhh le doute ma bite...... What a Face
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Mer 18 Mai - 6:03

qui aime le templay ne de doit pas passer à côté du jeu !

sinon pour info play on peut modifier le paramétrage de la manette (au cas où mONsieur aurait du mal avec ses habitudes... Smile). Encore que je ne pense pas que ce soit nécessaire vu c'est bien pensé.

hier on a remis ça, je me suis bien marré avec des parties parfois tendues. Je perds un peu dans certaine carte pour trouver LE passage qui m'apportera un effet surprise mais ça vient.
Le personnage léger et définitivement mon style de jeu, se faufiler pour atteindre l'objectif ou aider un gars de mon équipe à le réaliser, éviter le contact seul si je ne suis pas obligé au risque de me faire exploser en vol. En cas de tir reçu, premier reflexe courir, glisser et se protéger pour revenir par un autre endroit ou avec du soutien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  jokerhotbuzz Mer 18 Mai - 10:05

c est vrai que tu nous donne bien envie ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Invité Mer 18 Mai - 11:30

Brink est le meilleur jeu teamplay, encore meilleur que battelfield Wink

juste un point négatif, pas de lobby et ça c'est vraiment honteux, mais bon si tout les boxers ce mettent sur brink on pourra se faire beaucoup de partie privée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Saumon_Agile Mer 18 Mai - 13:46

ça commence à devenir tentant cette histoire.
Je pense que je vais le choper demain... Very Happy
Besoin d'un nouveau fps!
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Saumon_Agile Mer 18 Mai - 15:24

Et aussi d'un nouveau jeu commun qui remettrait un peu de vie ici!
Parce que là, wahou Sleep Sleep
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  benfiz Mer 18 Mai - 16:02

Et pas de multi pour LA. Noire Crying or Very sad
Mouarffff, ça me dit rien mais en même temps je joue toujours à la même chose c'est vrai.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

B.R.I.N.K. - Page 2 Empty Re: B.R.I.N.K.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum