boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crysis 2

+5
Saumon_Agile
Playe
jokerhotbuzz
hypnowel
benfiz
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  Flowax Dim 27 Mar - 17:41

Clair, mais putain c'est pas forcément bon! pirat
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  Invité Dim 27 Mar - 18:38

c'est clair, mais sous entendre que le jeux et mauvais n'est pas vrai non plus.

les critiques les plus vives viennent des pcistes, qui en soit peut facilement se comprendre à la vue de leurs arguments par rapport au 1er du nom.
maintenant si on reste au niveau des jeux consoles ça change la donne. Maintenant ce qui est sûr c'est qu'il faut aimer l'ambiance et le gameplay qui notamment pour le multi pour ma part intéressant à jouer.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  Invité Lun 9 Mai - 17:42

Un petit mot sur Crysis 2 .

J'ai fini la campagne en normal sans trop m'acharner et sans récolter les item à récupérer (plaques...). En 7h40 je crois. Verdict, j'ai bien aimé ce solo au point que je suis entrain de le recommencer au niveau de plus élevé. C'est beau, c'est assez nerveux. Surtout ce qui est intéressant c'est que l'on peut vraiment aborder le jeu comme on le souhaite : bourrin ou jouer la carte de l'infiltration qui s'avère assez sympa.

Le multi : Pour simplifier c'est COD avec des nuances dans le gamesplay. La majorité des cartes favorise le jeu en verticalité et j'avoue que faut y penser lorsque le l'on joue qu'à des FPS classique. Faut penser à faire des sauts, s'accrocher au mur pour contourner l'adversaire. Ensuite il y a la gestion de la nanocombinaison et quand je dis gestion c'est bien le mot vu que son énergie est limitée dans le temps et permet de courire, sauter, se camoufler renforcer l'armure ou utiliser une vision thermique. Exemple courir, sauter avec la vision thermique en invisible fais descendre l'énergie très rapidement. Au départ on pense que l'invisibilité sera l'arme ultime mais dans la réalité c'est loin d'être toujours le cas... Il vaut parfos mieux économiser l'énergie pour augmenter l'armure et ainsi mieux buter le mec qui te surprend en te tirant dessus. L'armure activé, s'il ne vise pas la tête on peut aisément le défoncer.

Les points noirs :
- un des joueurs host la partie donc les problèmes de « mini » lag sont fréquents. Déjà qu'il faut parfois un chargeur pour descendre un mec (si on ne vise par la tête ou s'il à le mode armure activé)...
- quasiment personne en mode par objectif pourtant il y en a un excellent : des attaquant avec la nano combinaison et donc le mode invisible contre des défenseur avec des fusil d'assaut mais sans armure. Les attaquants doivent détruire des objectifs sans être repérés. Une seule vie par joueur.
- Le gameplay pas évident a appréhender.

En conclusion comme c'est rarement le cas c'est le fps que je conserve pour le solo plutôt que le multi (encore que de temps en temps ça ne fait pas de mal;)).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  benfiz Dim 25 Sep - 11:18

benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  hypnowel Sam 3 Mar - 20:10

Je l'ai trouvé a 20€, on verra ce que ça va donner
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  Bretzel49 Dim 4 Mar - 11:20

Moi aussi je l'ai pris le week end dernier et j'ai commencé à y jouer. Il est sympa et me plait bien. On pourrai s'y retrouver en multi à l'occasion. Wink
Bretzel49
Bretzel49

Messages : 439
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  hypnowel Sam 10 Mar - 8:43

Je voulait donner mon avis sur ce jeu:
Alors c'est assez beau, mais sur ce point j'ai préféré bf3.
Le gameplay est pas mal, plusieures façon d'aborder les zones, mais quand meme vite répétitif.
Le scénar est bidon.
Et des bugs en masse quand meme: bug de collision (je me suis plusieures fois retrouvé coincé dans le décor), les adversaires flotants...., clipping a donf.
En bref, c'est pas mal sans plus.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  Flowax Sam 10 Mar - 10:07

Les bugs... mes grands ennemis professionnels et personnels...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2 - Page 3 Empty Re: Crysis 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum