boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dante's Inferno

Aller en bas

Dante's Inferno Empty Dante's Inferno

Message  Flowax Mer 3 Fév - 0:54

Voilà pour ceux qui ne connaissent pas, un trailer de ce kill'em all digne de God Of War...




Je sais que Sad l'a (oui, déjà),si tu pouvais nous faire un petit test ou un truc comme ça, ce serait cool! bounce
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Dante's Inferno Empty Re: Dante's Inferno

Message  Invité Mer 3 Fév - 11:44

Wink je l'ai eu hier et j'ai un peu manqué de temps pour le tester mais je m'y mets cet aprem... (me suis fait porter pale pour finir plus tot!! Embarassed ) donc le test sera pour ce soir ou demain matin maximum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante's Inferno Empty Re: Dante's Inferno

Message  Flowax Mer 3 Fév - 11:52

Cool, j'attends ça avec impatience! Joue bien! Basketball
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Dante's Inferno Empty Re: Dante's Inferno

Message  Invité Mer 3 Fév - 16:29

Wink Alors après un ptit moment de jeu.. je vais vous donner mes impressions mais ca reste un avis personnel donc je ne suis surement pas objective à 100%

Le jeu commence par la démo, les graphismes ne sont pas les plus beaux que j'aie vu mais ils sont pas mal du tout, j'adore l'ambiance qui est super bien faite, le scenario est prenant même si il est assez basique, et le gameplay est tout simplement excellent! On peut faire évoluer les coups du perso, il y a des ptits objets à trouver et cette arme... que dire elle m'eclate trop Laughing .
En gros, je le trouve excellent, le gameplay a la god of war est jouissif, le bestiaire d'ennemis est chouette... je ne lui pas de gros défaut jusqu'ici, j'ai eu du mal à lacher prise ... La seule question que je me pose c'est sur sa durée de vie mais bon il est un peu tot pour le savoir ça .
je dirais que c'est un bon achat si la duree est là!! (je déteste rester sur ma faim sur un bon jeu!) ...

Voila!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante's Inferno Empty Re: Dante's Inferno

Message  Invité Dim 7 Fév - 12:32

Wink Bon pour complèter mon avis précédent et le nuancer!!

En avancant dans le jeu on commence à rencontrer quelques soucis avec le gameplay... on nous met des trucs à faire qui pourraient etre fun mais qui deviennent vraiment très enervant parce que le gameplay ne suit pas!!! Ensuite, il s'avère un peu linéaire, on avance, on tue trois ptits trucs et puis un boss!! Et après ben on recommence!! Je dirais qu'il ne vaut pas le prix, nouveau en tout cas!! .. un peu decevant au final... Sad

(heureusement que bioshock sort mercredi!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante's Inferno Empty Re: Dante's Inferno

Message  Flowax Dim 7 Fév - 12:34

Merci Sad! Un bon jeu en occaz si le prix est attractif donc!
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Dante's Inferno Empty Re: Dante's Inferno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum