boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boxers d'Or

+6
kemono
hypnowel
stepharley
Flowax
jokerhotbuzz
Saumon_Agile
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boxers d'Or Empty Boxers d'Or

Message  Saumon_Agile Dim 28 Nov - 17:03

Un petit bilan de l'année 2010, pour savoir ce qui vous a vraiment plus ce qui a vous a déçu etc... Le truc habituel sauf que là c'est que nous!
Je propose un classement de 5 jeux par personne avec une petite phrase expliquant son choix. 5 pts pour le premier, 4 pour le second etc...
Et aussi votre bide de l'année.
Je me lance pour vous montrer parce que comme vous êtes un peu cons, je suis pas sûr que vous ayez bien compris.

1: Black Ops. Pour le multi en hardcore sec et nerveux, le jeu que j'espérais.
2: Red Dead Redemption. C'est le jeu qui m'a le plus fait voyager cette année. Et ces paysages de nuit, quel bonheur.
3: Bad Company 2. Est il besoin?
4: Halo Reach. Pour sa campagne solo intense et épique.
5: F1 2010. Maintenant je sais ce que ça fait de rouler à 300 km/h

Mon bide de l'année: Dead Rising 2. Tous les défauts du premier de retour, non merci!
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  jokerhotbuzz Dim 28 Nov - 17:15

tout d abord tres bonne idee mon petit saumon .

1) bad company 2 --> des cartes géantes des graphismes très réels et un multi qui déboite
2) black ops --> un multi sous emphet
3) f1 2010 --> réalisme et réalisation au top pour un des meilleurs jeux de caisses depuis longtemps
4) fifa 2010 --> parce que fifa c est redevenu mieux que pes
5) red dead redemption --> un jeux de toute beaute mais avec un multi en bois

et pour le flop d or je donnerai red dead justement pour ce multi en carton avec l impossiblite de faire 3 pas sans prendre une balle .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Flowax Dim 28 Nov - 17:26

1 : Black Ops. Je passe mon temps dessus parce que c'est juste le meilleur FPS, tant sur le solo que sur le multi, auquel il m'ait été donné de jouer depuis...
2 : Bad Company 2. Le Must en terme de FPS tactique. J'adore les maps immenses, le gameplay un peu mou du genoux (et oui, ça a aussi du bon entre 2 suées sur Black Ops), les armes et véhicules et l'ambiance du solo bien sympathoche.
3 : Red Dead Redemption. Parce que j'ai adoré trainer à la manière de Clint dans ce Far West plus vrai que dans nos western spaghetti préférés...
4 : Limbo. La baffe Xbox Live Arcade de l'année me concernant. J'y joue encore, m'amusant à lancer une partie et à aller le plus loin possible sans mourir. L'ambiance est à tomber, les pièges pervers et le prix... attractif!
5 : Alan Wake. Ambiance superbe. Seul défaut, une rejouabilité douteuse basée sur la difficulté (cela dit pas si élevée que ça même en cauchemardesque).

Le bide de l'année : Je me fais tout petit et vous dit Medal of Honor. Malgré un multi plutôt sympatique, le solo est vraiment à la ramasse comparé aux productions adverses. J'ai défendu ce jeu griffes et bec, mais vraiment, malgré le multi efficace, bien que très court (15 niveaux torchés en 3 semaines sans forcer), il lui manquait vraiment quelque chose.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Invité Dim 28 Nov - 18:57

1) bad company 2 (ça n'étonnera personne Wink) pour pleins de raisons et surtout parce que j'y prend un pied fou. Le jeu qui me correspond le plus.
2) F1 2010, le jeu qui m'a redonnait l'envie de me surpasser, jusqu'à aller trifouiller les réglages pendants de longues minutes et refaire x fois les mêmes courses pour gratter quelques centièmes, et aussi parce que visuellement les courses sous la pluie sont tout simplement maginifiques.
3) COD BO peut être parce que j'ai fait 24/19 aujourd'hui ?Wink non en fait je découvre COD (mon premier) et ce gameplay nerveux en multi surpasse les deux trois reproches que j'ai à son encontre.
4) halo, un univers vraiment sympa, un très bon multi avec un côté tactique intéressant avec les classes.
5) pas de 5 en neuf. (je pense qu'on ne parle pas des jeux sortie les années précédentes).

déception : RDR à la hauteur de mon attente. Pas tant le solo qui est très bon, mais le multi qui m'a déçu. J'en attendais peut-être surement trop à la vue des tests et autres vidéos sur le web.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Invité Dim 28 Nov - 20:02

Je me lance aussi :

1. Red dead redemption : un solo fantastique et je n'attendais rien du multi donc N°1.

2. BFBC 2 : un bon solo et le meilleur multi du live. ( Par contre, je ne peux pas jouer seul...C'est moins fun.)

3. Splinter cell conviction : un solo d'enfer, un bon mélange d'action et d'infiltration.Un super mode coop et un multi original.

4. Fifa 11 : la référence pour les footeux même si je suis nul !

5. Call of BO : bon solo, multi bien plus équilibré que l'année passée mais un peu déçu quand même car assez moche( moteur graphique commence à vieillir)

déception : medal of honor pour son solo ultra court et facile et un multi dédié au snipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  stepharley Dim 28 Nov - 21:23

1. Call Of Duty Black Ops : Multi nerveux, solo prenant et bien scénarisé
2. BFBC2 : Je m'éclate vraiment sur le multi plus calme et plus tactique, exactement ce que je recherchais
3. FIFA 11 : LA référence
4. Guitar Hero 5 : pour le plaisir de revoir Kurt avec une gratte entre les mains
5. WET : faisant penser à Stranglehold... On est en plein film de Tarantino avec cette héroïne digne de Kill Bill, je kiffe bien Wink

La déception : Forza 3 que j'ai trouvé moins prenant et réussi que le 2 malgré l'intégration de la vue intérieure...
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  hypnowel Dim 28 Nov - 22:08

1. Bbc2 pour les decors destructible et ses (tres) grandes maps

2. Cod bo pour son contenu riche et son gameplay nerveux

3. Splinter cell pour le plaisir d'avoir retrouvé ce personnage et pour l'histoire

4. Rdr pour son univers et le scenario

5. Darksider pour son gameplay et son design particulier

Mes deceptions: la pauvreté des rpg 2010 (gothic 4, two worlds 2, alpha protocol)

Le bide 2010: biochok 2 (gameplay bof, graphismes merdiques et histoire ennuyeuse.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  kemono Lun 29 Nov - 7:00

1) Et de loin, BC2. plus qu'un fps, c'est une simulation de guerre. De plus la destruction des bâtiments est tout simplement énorme. (Petit Jésus, fais vite sortir l'extension Vietnam de la crèche). Aussi pour toutes ces heures passées dessus. J'ai toujours un petit frisson lorsque je lance le jeu et que j'entends le "Vrrrooooooom" du début, à la présentation. Trop sensible que je suis...

2) Red Dead. Un solo à couper le souffle. Des décors merveilleux, une histoire qui tient vraiment la route (à partir du moment où l'on joue le rôle de gentil). Une carte immense, des balades à cheval. Tu as r
tout à fait raison Saum, la nuit c'est terrible. Comme le dit si bien Catherine Lara : "Nuit magique"

3) Black Ops.... Comme Flo pour Medal, je me fais tout petit.... J'ai beaucoup critiqué le jeu avant et pendant sa sortie... Je m'attendais vraiment à une chose similaire à Modern 2. Et au final, après les vidéos de ma Hyène I love you, pas celles de Flo parce qu'elles puent, (ça rigole moins là, hein ?) je me suis lancé. Et vraiment aucun regret. Un solo qui décoiffe, un multi assez prenant je trouve. Que du bon quoi !!!

4) Grid, je sais qu'il est de 2008 mais je l'ai acheté cette année alors, c'est tout comme...
Très bon jeu de voiture, (oui Saumon, ce n'est pas F1 mais c'est pas grave) Le principal est de se faire plaisir, et là je prends mon pied.

5) Fallout 3. idem, acheté récemment mais vraiment très bien.
Très long, normal pour du Bethesda, une carte sur-dimensionnée, des possibilités de gestions énormes. Bref un très très bon jeu.

Maintenant "The" croûte of the year !!!
En fait j'ai 2 déceptions. Le Multi de Red Dead. Comme Hexa, je suis vraiment déçu. Au vu des vidéos, cela promettait d'être Le Multi de l'année. Au final c'est La croûte du siècle... Va comprendre Charles. On s'est bien fait baiser la gueule sur ce coup là !!!
Et Le gagnant est Medal of Honor.... Perso je ne me souviens même plus du solo.... Un Multi vraiment pas terrible. Beaucoup trop de sniper.... Des bugs en veux-tu en voilà... Les cartes sont payantes... Enfin tout pour détester ce jeu. ils ont réussi à rentrer dans leurs frais grâce au matraquage publicitaire. Sinon c'est vraiment un jeu de merde !!!
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Invité Mer 1 Déc - 9:02

stepharley a écrit:1. Call Of Duty Black Ops : Multi nerveux, solo prenant et bien scénarisé
2. BFBC2 : Je m'éclate vraiment sur le multi plus calme et plus tactique, exactement ce que je recherchais
3. FIFA 11 : LA référence
4. Guitar Hero 5 : pour le plaisir de revoir Kurt avec une gratte entre les mains
5. WET : faisant penser à Stranglehold... On est en plein film de Tarantino avec cette héroïne digne de Kill Bill, je kiffe bien Wink

La déception : Forza 3 que j'ai trouvé moins prenant et réussi que le 2 malgré l'intégration de la vue intérieure...

Forza 3 une déception? Là t'es dur quand même.(d'ailleurs je l'ai oublié dans mon classement...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  stepharley Mer 1 Déc - 10:44

Et oui Gresam, j'ai été déçu car j'en attendais beaucoup (trop ?)
J'ai pas accroché plus que ça d'ailleurs je l'ai revendu et j'ai conservé le 2...
Peu-être que je me laisserai tenter par la nouvelle édition prévue en 2011 Wink
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Invité Mer 1 Déc - 18:36

J'espere que tu attendais pas Gran Turismo 5 ha ha Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Flowax Mer 1 Déc - 18:39

On est que 8 à avoir mis notre top? Mais que foutent les autres? Les 10 autres personnes activent devraient s'activer le fion histoire qu'on sache exactement ce qu'il en est de ce top nom de Dieu!

J'm'énerve pas, j'explique.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Saumon_Agile Mer 1 Déc - 20:58

Je rappelle que les développeurs du jeu gagnant recevront ce magnifique Boxer d'Or, remis de mes mains sur le parking du Shopi de la Tortière le dimanche 2 janvier 2011 à 11 heures.
Boxers d'Or Bonus_fichier2_golden_boxer_1024x768
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  stepharley Mer 1 Déc - 21:16

Waoooooh rien que pour ça, j'aurai aimé développé le N°1 du votre des boxers
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  kenedira Jeu 2 Déc - 11:55

Les 10 autres personnes activent devraient s'activer le fion histoire qu'on sache exactement ce qu'il en est de ce top nom de Dieu!


t enerves pas mon con .... Razz Razz bon bein si faut y aller ...euh bein faut y aller....... Razz

1-battlefield bad company 2 : un bon solo ( quoiqu un peu court)et un multi qui dechire sa maman en double anal
2- call of duty black ops : un solo du tonnerre de zeus et un multi a decoiffer maman(toujours en double anal sois dit en passant)
3-il 2 sturmovic : je suis un fan des zincs de la seconde guerre mondiale et le multi m as bien fais triper
4-red dead redemption : pour son solo MAGNIFIQUE a transporter maman( oui encore elle elle en veut la MILF) ds les plaines du far west
5-UFC 2010 : vraiment tres bien fait bon session de live (ca defoule aussi en sortant du taf )


voila pr ma deception j aurai deux jeu ......le multi de red dead ( je ne reviendrai pas la dessus tout a ete dis....mais aussi medal of honnor qui je trouve meriterai bien une tite correction de certains defaults(et si ca se fais je revend BO direct!!!!!!!)
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  benfiz Jeu 2 Déc - 13:01

1 - MW2 : faut dire ce qui est, il a tout explosé. Le solo démentiel, le live aux graphismes top, rythme acharné, beaucoup d'armes personnalisable à souhait. Seul bémol fut la communauté de joueurs mais qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques du jeu.
2 - Red Dead Redemption : j'ai plongé instantanément dans l'univers du farwest, en fumant et flinguant comme un cow-boy, il m'a scotché pendant plusieurs semaines
3 - Black Ops : Solo sans doute meilleur que MW2 mais pour moi le live n'arrive pas encore à la hauteur des productions d'Infinity Ward...graphiquement c'est un net recul, les killstreak sont en deçà de MW2 (rien ne remplacera le missile Predator ou l'AC-130), pas de réelles nouveautés, map en peu décevantes et trop "plates", il n'y a vraiment pas trop la possibilité de sniper...Le recul des armes et le mode pur constituent les + du live
4 - Fifa 11 : j'adore le foot et les jeux de foot, Fifa devant PES depuis un bout de temps et j'aime mettre Slayer dans mes avant match
5 - BC2 : un jeu dont je n'ai pas fait assez le tour vu que je lui préfère les COD, j'aime le coté réaliste des maps, de la destruction des éléments...reste la gestion des face à face qui m'a toujours un dérangée et énervée...



Mes bides cette année :
- Le live de RDR
- Medal of Honor pour l'ensemble de son œuvre
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Invité Jeu 2 Déc - 16:16

1 - Bad company 2 : Perso, c'est le meilleur fps multijoueur auquel j'ai pu jouer cette année.

2 - Alan Wake : Graphisme super, scénario énorme, angoissant à souhait, c'est un pure chef d'œuvre.

3 - Darksider : Petite claque du début de l'année, un jeu que l'on attendait pas, que l'on à pratiquement pas entendu parler. Mais qui a réussi à s'imposer, tout bonnement génial !!

4 - Halo reach : Solo Sympathique et multi super varier, très bon.

5 - Guitar hero 5 : désolé ......


Bide - Medal of honnor : campagne trop mou et multi à chier .....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  stepharley Jeu 2 Déc - 16:22

Soit pas désolé Sub, je l'ai mis en 4° j'adore GH
stepharley
stepharley
BXR
BXR

Messages : 1070
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 48
Localisation : TERNAY

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  MystikalSeb Jeu 2 Déc - 22:10

Pour moi ce sera simple et rapide, je n'ai pas jouer à beaucoup de jeu différents cette année :

1 - MW2 : Le jeu auquel j'ai passé le plus de temps (passer jusqu'au P10 lvl70) et auquel j'ai le plus accroché (geeker même)

2 - Black Ops : Le solo est tout bonnement incoryable, la plus dingue des histoires ! j'ai adorer. Le multi est pas mal, avec un léger recul des armes mais sinon je préférais MW2...
Dommage que les graphismes online ne soit pas ceux de la campagne...

3- Halo reach : la campagne et le multi sont vraiment cool, ça change un peu :p

4- BC2 : C'est le quatrième jeu auquel j'ai joué cette année et j'ai pas du tout accroché. Le solo je le trouvais sans trop d'interêt (l'histoire et l'humour sont lourds à mon gout). Et le multi c'est pas trop mon truc, je préfère rusher donc évidemment ça le fait pas...

MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Saumon_Agile Sam 18 Déc - 16:49

Allez c'est l'heure du bilan.
Sans surprises ce sont les 2 poids lourds du genre qui se tirent la bourre loin devant en tête. Ce qui nous donne sauf erreur de ma part:
1: COD Black Ops. 49 pts
2: Bad Company 2 : 41 pts
3: Red Dead Redemption: 25 pts
Ex aequo pour la 4ème et 5 ème place: Halo Reach et Fifa 2011 (seul jeu dont le but n'est pas de flinguer son prochain avec style, bravo les mecs, on sait qu'ici c'est promo sur le rayon grenade et 9mm)

Le prix du jeu en mousse pour reprendre une expression chère à Joker est attribué à Medal Of Honor.

Un grand merci à tous ceux qui ont posté leur top 5, en espérant très fort remettre ça l'année prochaine.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  jokerhotbuzz Sam 18 Déc - 17:02

pour sur qu on remet ca l annee prochaine !!
avec les hits qui s annoncent comme bad company 3 , need for speed shift2 , duke nukem , le prochain metal gear , gear of war 3 et bien sur forza 4 , batman akham cty et ghost recon et j en passe ; la bataille s annonce vraiment rude .
preparez vos manettes ca commence dans un peu plus de 10 jours ... Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Invité Sam 18 Déc - 19:19

jokerhotbuzz a écrit:pour sur qu on remet ca l annee prochaine !!
avec les hits qui s annoncent comme bad company 3 ,

tss tss, Sans faire le mec chiant mais un peu quand même, il convient d'être précis, il ne s'agit pas de Bad company 3 mais Battlefield 3. C'est Dice, les deux jeux licences sont prochse mais disons que BC3 est un jeu pensé console puis adapté PC et que Battlefield c'est l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  luchevao Lun 20 Déc - 19:56

alors pour moi c'est très simple

n°1 oui oui est ca voiture rouge, course super sympa, décor de malade, grande maps , non ! que du bon
n°2 bf2 pour moi c'est le must du must malgré qu'a la fin j'en pouvais plus d'y jouer mais j'y reprend goût, le plus impressionnant c'est la bande son surtout les tirs des armes ou même le tir du char qui pour moi a la meilleur bande son de tts les jeux
n°3 black ops : pas mal multi rapide, solo assez long enfin ! pour moi.... regrette pas de l'avoir acheté.
n°4 medal of honor solo bien un peu merdique le passage de l'helico au niveau de la bande son qui ma déçus, multi super sympa bon délire ^^
maintenant j'attends bf2 Vietnam j'espère ne pas être déçus
Cool
luchevao
luchevao

Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 38
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Saumon_Agile Lun 20 Déc - 20:58

luchevao a écrit:alors pour moi c'est très simple

n°1 oui oui est ca voiture rouge, course super sympa, décor de malade, grande maps , non ! que du bon

goubigoubla
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  kenedira Lun 20 Déc - 21:10

lol! lol! lol! lol! lol!
il est con ce luch'!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Boxers d'Or Empty Re: Boxers d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum