boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

XBLA

4 participants

Aller en bas

XBLA Empty XBLA

Message  Saumon_Agile Jeu 29 Juil - 17:25

Un petit topic pour évoquer ces petites merveilles que l'on trouve sur le Live Arcade. Je vais commencer avec Geometry Wars 2.
Ce jeu est fantastique, un shoot un vrai. Pour les purs et durs, les accros du scoring.
Jouer à Geometry Wars c'est risquer une crise d'épilepsie à chaque partie. Ca pète de partout, les ennemis se désintègrent dans une farandole d'explosion multicolores avec toujours plus de ces saloperies à pulvériser. C'est aussi ressentir ces purs moments d'extase où l'interface et l'homme ne font plus qu'un. Cet état de transe quand l'écran n'est plus qu'un déluge d'explosion et qu'on se demande comment on a pu passer, mais pas le temps de contempler, vous n'êtes que purs réflexes. L'adrénaline coule à flots dans vos veines, vous êtes un dieu de la destruction de pixels.
La démoi dispo sur le live propose un seul mode de jeu: 3 minutes, vies infinies, le but étant d'atteindre le plus gros score.


Dernière édition par Saumon_Agile le Jeu 29 Juil - 17:58, édité 1 fois
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

XBLA Empty Re: XBLA

Message  Playe Jeu 29 Juil - 17:53

Saumon tu veux te débarasser de moi ?

Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

XBLA Empty Re: XBLA

Message  MystikalSeb Jeu 29 Juil - 18:31

Je l'avais sur ds :p

j'adore ce jeu
MystikalSeb
MystikalSeb

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

XBLA Empty Re: XBLA

Message  Saumon_Agile Ven 30 Juil - 11:30

Deathspank:

Dispo depuis peu sur le live. Le point fort du jeu est incontestablement son humour, forcément c'est Ron Gilbert créateur des Monkey Island, qui se cache derrière ce jeu. Si vous êtes nostalgiques de l'âge d'or Lucasart, et bien chouette, on retrouve la même ambiance décalée. Seul point noir, le jeu est intégralement en anglais ce qui pourra poser problèmes à certains. Sinon le jeu en lui même est un Hack & Slash tout ce qui a de plus classique, mais accrocheur, course à l'armement et au levelling inclus. Avec des tonnes de quêtes annexes bien débiles.
Pour les néophytes les Hack & Slash c'est simple: dans un premier temps tu hackes ensuite tu slashes.
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

XBLA Empty Re: XBLA

Message  jokerhotbuzz Sam 21 Aoû - 13:06

je viens de decouvrir les 2 petits jeux de saumon et franchement ya bon !!
surtout sur le dernier qui parait vraiment tres decale et rigolo ..
pour ce qui est de geometry wars , ca a la ir tendu et mieux vaut preparer le colyre avant de faire une partie !!

une petite video de deathspank : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036349/deathspank-episode-1-orphans-of-justice-xbox-360-trailer-de-lancement-francais-00028406.htm

( le lecteur exportable ne marche pas ) Embarassed
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

XBLA Empty Re: XBLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum