boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bulletstorm.

+4
jokerhotbuzz
benfiz
hypnowel
Playe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bulletstorm. Empty Bulletstorm.

Message  Invité Dim 13 Juin - 17:46

Hum en parcourant rapidement JV.com je tombe la dessus....

Produit par Epic Games (Gears of War) et développé par People Can Fly (Painkiller), Bulletstorm sera bourrin à souhait et permettra au joueur d'enchaîner les kills avec style, la preuve dans ce trailer de gameplay qui met en avant les différentes façons de botter les fesses de ses adversaires. On peut aussi voir que le bénéficie d'un rendu graphique très particulier grâce à l'utilisation de couleurs pastel.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027422/bulletstorm_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Ca a l'air pas mal du tout ...

Développé par la bande de joyeux tarés responsable du bourrinissime Painkiller, Bulletstorm se présente d'ores et déjà comme une nouvelle ode à la violence gratuite. Titre original qui récompense le joueur pour sa créativité lorsqu'il éviscère l'adversaire en utilisant son environnement, le jeu pourrait bien devenir l'un des plus gros défouloirs vidéoludiques jamais créés.

Aussi improbable que cela puisse paraître, Bulletstorm dispose bel et bien d'un scénario, ne serait-ce que parce que celui-ci permet d'introduire un terrain de jeu absolument unique. Le titre de People Can Fly nous entraîne en effet sur les traces de Grayson Hunt et Ishi Sato, deux membres d'une organisation paramilitaire oeuvrant pour une confédération futuriste baptisée Dead Echo. Persuadés de défendre la veuve et l'orphelin, les deux héros vont rapidement déchanter en s'apercevant que finalement, on leur a peut-être menti à l'insu de leur plein gré. Forcés à errer dans l'espace, Grayson et Ishi font finalement une mauvaise rencontre, voient leur vaisseau leur péter dans les doigts et échouent sur la planète Stygia. Ancien lieu de villégiature des plus grosses fortunes de la galaxie, les riches installations de ce monde paradis sont aujourd'hui à l'abandon et servent de domicile à d'étranges mutants. Pire, la végétation particulièrement vigoureuse de la planète a depuis longtemps repris possession des luxueux complexes hôteliers locaux, agrémentant le tout de cactus géants et de plantes carnivores. Comme si ça ne suffisait pas, les responsables de la destruction du vaisseau des héros ont également débarqué sur Stygia et pourchassent maintenant les deux survivants.

Le décor étant maintenant planté, le moment est donc venu d'entrer dans le vif du sujet. Sachez donc que Bulletstorm nous invite à défourailler tout ce petit monde à travers des environnements sublimes soutenus par l'Unreal Engine 3. En plus d'utiliser toute une tripotée de pétoires relativement classiques ainsi que des flingues bien fendards, dont un capable de balancer un duo de grenades adhésives liées entre elles par une lanière (et donc capable de s'entortiller autour de n'importe quoi avant de péter), Grayson est également capable de tacler l'adversaire, de lui asséner de violents bourre-pifs mais aussi de se servir d'un lasso laser bien pratique. En effet, ce dernier sert non seulement à agripper l'ennemi pour mieux lui exploser la tronche à bout portant, mais aussi à s'emparer d'objets divers et variés dont on se servira généralement pour mettre un terme à l'existence de son prochain.

Car tout l'intérêt de Bulletstorm réside en fait dans son système de "kill skill", qui consiste en fait à effectuer des combinaisons toutes plus improbables les unes que les autres afin de mettre à mort l'ennemi. Du simple coup dans les roustons capable d'envoyer votre victime du moment s'empaler sur un cactus aux manoeuvres plus complexes, tout est finalement noté, puis récompensé par des skillpoints qui à terme, serviront à débloquer de nouvelles armes et améliorations. Nous avons ainsi pu assister à des séquences aussi jouissives que surréalistes lors desquelles Grayson se saisissait d'un ennemi avec son lasso, lui collait une double grenade autour du coup, avant de le réexpédier vers ses congénères d'un violent coup de pied, avec pour résultat, un triple frag spectaculaire et un véritable geyser d'hémoglobine. Le tout étant généralement complété par une réplique bien débile, fleurant la graisse et les dessous de bras.

Après quelques minutes passées à exploser des dizaines de malandrins en leur expédiant des baraques à frites rouillées sur la tête ou en les envoyant carrément valdinguer dans la gueule béante d'une plante carnivore, le développeur s'est finalement retrouvé dans les tentacules d'un gigantesque boss. Version hypertrophiée des représentants de la flore locale croisés depuis le début du niveau, le machin nous a paru relativement coriace, même si la méthode pour en venir à bout paraissait tout de suite beaucoup plus classique que le déchaînement de violence débile auquel nous avions assisté jusque-là. Pour Grayson, il s'agissait effectivement de se saisir des bulbes rougeâtres entourant le corps de la créature avec le lasso, puis de les exploser consciencieusement. Reste que l'animation du boss et sa taille hallucinante suffisaient amplement à rendre ce passage dantesque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Invité Dim 13 Juin - 18:14

Ouais ça a l'air bien cool, mais j'espère que ce sera pas comme painkiller, marrant au debut, et super relou a force!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Playe Jeu 23 Déc - 17:40

Petite info croisé avec GoW3 (source:JV.com)
Bulletstorm, le FPS déjanté d'Epic Games et People Can Fly, sortira également dans une Epic Edition, exclusivement sur Xbox 360. C'est donc le 25 février prochain que les joueurs pourront se procurer cette version collector, en même temps que la sortie des versions simples sur PC et PS3. Principal ajout de cette Epic Edition ? Ses acquéreurs obtiendront un accès à la bêta multijoueur de Gears of War 3 ! Mais on pourra également y retrouver d'autres possibilités de customisation, une arme inédite, des bottes et une armure pour le multi, et 25000 points d'expérience en prime. Aucun prix n'a pour l'instant était indiqué pour cette édition collector".

Et une petite vidéo pour voir

Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  hypnowel Lun 24 Jan - 11:06

Hier j'ai trouvé une vidéo de gameplay (5minutes du solo) sur gametrailer, c'est du gow avec des gagets. Ca a l'air sympa, la demo arrive demain pour se faire une idée.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  benfiz Lun 24 Jan - 19:26

Demain la démo, plus celle de Crysis 2 I love you
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  jokerhotbuzz Lun 24 Jan - 19:34

je viens de voir la video que play a poste , et bien ca a l air bien sympa tout ca ...
on verra ca tres vite avec la demo !
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  hypnowel Mar 25 Jan - 11:21

hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  jokerhotbuzz Mar 25 Jan - 11:29

balance la sauce des que tu l as teste ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  hypnowel Mar 25 Jan - 13:38

Fendart est le premier mot qui me vient apres avoir joué. C'est gears of war (univer,language,graphisme) avec beaucoup de fun. Ca fait plizir, la demo permet de jouer avec les accessoires de base et il y a déja moyen de rejouer le niveau plusieures fois pour essayer tous les combos possibles.
Seul bémol comme d'hab' l'ia est pas tres futée mais c'est peut etre le premier niveau.
Si le multi ressemble au solo ca promet de belles heures, je vous conseille d'ailleur de regarder la vidéo a la fin lorsque l'on quitte la démo (dans le menu) ca donne envie et c'est marrant certains combos sont pas croyables (l'expression "avoir le feu au cul" n'aurra jamais aussi bien porté son nom!

Bref, je suis bien emballé par ce jeu, ca apporte un peu d'air frais sans vouloir révolutionner le genre. En tout cas ca vaut le coup d'etre testé.
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  jokerhotbuzz Mar 25 Jan - 13:44

et ben je vais essayer ca tres vite ...
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Flowax Ven 28 Jan - 17:17

Ca m'a complètement laissé de marbre. J'ai pas zaimé plein de choses, genre le pseudo humour de bourrin, le lasso (dont je ne comprends pas l'intérêt mis à part d'ajouter un truc bien lourd à manipuler), l'univers qui me passionne pas, les méchants tout bidons et surtout trèèèèèèès cons... fin bon, plein de trucs qui font que, s'il vous plait, ne comparez pas ce jeu à un Gears of War. Cela n'a rien à voir. Gears, y'a bon, BulletStorm, y'a pas bon.

C'est mon avis. Ch'uis super pas convaincu. Encore un jeu prometteur à laisser sur la touche au magasin...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Saumon_Agile Ven 4 Fév - 11:41

Démo testée ce matin; J'ai trouvé ça assez fun. Le côté mille mises à mort possible me plaît bien. Par contre je ne l'achèterai pas neuf, mais c'est le genre de bon petit jeu d'occaz qui me branche bien (remarque y aura peut être un code et il faudra raquer 15€ pour chaque nouveau niveau si on l'a pas pris en neuf)
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Playe Sam 12 Fév - 17:14

Très défoulatoire ce petit jeu, bien bourrin, un feu d'artifice et puis pas besoin de réfléchir, et j'ai pas même réussi à accrocher le score d'hypno cheers Bon mais dans le genre "jeu de réflexion" j'hésite avec Duke Nuken (qui a l'air bien pourave aussi) What a Face


Dernière édition par Playe le Sam 12 Fév - 17:31, édité 2 fois (Raison : réussi entre temps)
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Flowax Sam 12 Fév - 20:04

Clair que Duke Nukem a l'air de puer un peu...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  jokerhotbuzz Dim 13 Fév - 16:14

bien pouquave au niveau de la réalisation qui a l air de daté un poil , mais au niveau du fun je penses que ca vaut son pesant de cacahouètes .
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Saumon_Agile Dim 13 Fév - 16:25

J'ai jamais trop accroché à Duke Nukem. Je trouve ça super beauf et pas super drôle...
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Invité Jeu 17 Fév - 19:33

j'ai essayé la démo de Bulletstorm, sympa, ça fait sourire, ça défoule, c'est plutôt agréable à l'oeil mais je me demande si ça ne risque pas d'être toujours la même chose et donc qu'on s'en lasse.

alors peut être d'occasion dans plusieurs mois mais pour le moment la démo suffit à mon défoulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  kenedira Ven 18 Fév - 0:17

beuahhhhhhhh Evil or Very Mad
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Flowax Ven 18 Fév - 9:08

Comme l'a dit Kéné. C'est un peu nase ce jeu non? Fin c'est mon avis...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Saumon_Agile Ven 18 Fév - 9:44

Ca dépend du prix. A 70€ c'est une arnaque. A moins de 20 pourquoi pas?
Saumon_Agile
Saumon_Agile
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 3413
Réputation : 28
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Flowax Ven 18 Fév - 9:48

Lol. Ouais. Histoire de passer le temps, si tu as du temps à perdre...
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  tomtomahawk64 Ven 18 Fév - 15:42

J'ai testé hier et ça ne m'a pas donné envie de recommencer....
tomtomahawk64
tomtomahawk64
BXR
BXR

Messages : 871
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  hypnowel Mar 22 Fév - 19:39

Jv.com a publié son test, en resumé:
-solo court (env 7h)
-beau
-multi qui durera pas longtemps
-mais bien fendart et bourrin

Verdict: éventuellement d'occaz
hypnowel
hypnowel
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2204
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 44
Localisation : sur rook island

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Playe Dim 27 Fév - 10:49

Tient, j'ai vu TF Gresam jouer dessus, alors TFG, un petit avis sur ce jeu tant décrié ?
Playe
Playe
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 1984
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 92
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  benfiz Dim 27 Fév - 11:14

J'ai joué à la démo...5 minutes et ça m'a suffit. Surement un bon ptit jeu mais vraiment inintéressant pour moi.
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm. Empty Re: Bulletstorm.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum