boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ?

Aller en bas

Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ? Empty Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ?

Message  Invité Jeu 15 Avr - 0:01

Ces derniers jours, notre flux d'actualité a souvent été marqué par de petites news évoquant les départs d'un certain nombre de membres d'Infinity Ward, le studio créateur de Call of Duty. Aujourd'hui, Kotaku nous indique qu'il convient maintenant de parler de véritable hémorragie. Se référant à des sources proches du studio, le blog explique en effet que Steve Fukuda et Zied Reike, lead designers sur Modern Warfare 2, auraient également quitté le navire. Toujours selon la même source, le programmeur Rayme Vinson et le lead artist Chris Cherubini auraient également posté leur lettre de démission. Encore une fois, on ne serait guère surpris d'apprendre que tout ce petit monde s'en ira rapidement rejoindre le studio que viennent de créer les deux fondateurs d'Infinity Ward, à savoir Respawn Entertainment.

Source : Jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042014-infinity-ward-call-of-duty-part-en-sucette.htm

Et en bonus une vidéos "hommage" a Call of duty.



Bon visionnage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ? Empty Re: Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ?

Message  Invité Jeu 15 Avr - 5:05

C'est pas nouveau, Activision à décidé de retirer MW3 à Infinity Ward, il sera donc fait, mais pas par eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ? Empty Re: Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ?

Message  Invité Jeu 15 Avr - 8:01

Tant mieux, car un autre jeu du genre MW2 avec un budget encore plus élevé serait une honte encore plus immonde. Shocked

200M€ pour un jeu "melting pot" qui prends les meilleurs idée et qui les mets ensemble à la va que je te pousse avec un moteur graphique digne de CoD2 en version directX9 faut pas abuser... Razz
Pour éviter de long discours quelqu'un a parlé à ma place, je le citerai donc :

«Il s'agissait d'un énorme retour en arrière en comparaison de CoD4. Quand j'y jouais je me disais "Mon Dieu les gars, qu'est ce que vous avez fait ? Vous n'avez rien amélioré. L'histoire est pire et le jeu ne tient pas réellement debout, c'est juste un tas de missions.» Richard Morgan, scénariste de science fiction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ? Empty Re: Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ?

Message  Invité Ven 16 Avr - 19:26

Wink Je dirais que là c'est un peu mal barré ... vu qu'il y a une action en justice, le jeu est mis en pause.. donc pas sur du tout qu'il sorte (ouff ça nous fera des vacances.. un par an ça commence à faire beaucoup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ? Empty Re: Call of duty 8 (MW3) serait-il compromis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum