boxers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

red dead redemption

+5
hypnowel
kenedira
benfiz
kemono
Flowax
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Jeu 20 Mai - 15:47

Ptain joker j'ai envie de te titer par derriere avec ta signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  jokerhotbuzz Jeu 20 Mai - 15:50

Very Happy
jokerhotbuzz
jokerhotbuzz
ÉLITE BXR
ÉLITE BXR

Messages : 6116
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : une grange au fin fond de la campagne ....

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Jeu 20 Mai - 16:17

Je l'ai toujours pas Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Jeu 20 Mai - 17:31

comme dirait ma fille ayé ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Jeu 20 Mai - 18:13

alors vos impressions ?
bien , bof , une tuerie ?
je voudrais bien avoir l'avis de vrai joueur objectif
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 2:15

Et bien objectivement (je précise que j'étais loin d'attendre ce jeu comme beaucoup ici, à l'inverse de Super Street Fighter 4 ou Alan Wake ^^), et voilà ce que j'en dirais:

Niveau solo, c'est du GTA 4 avec un skin western, même progression, cependant ce qui a l'air de rendre le jeu plus sympa c'est que les trajets d'une mission a une autre sont souvent ponctués d'un evenement "imprévu" sur la route, ce qui empeche de se lasser (à voir bien sur sur le long terme). Après c'est sur que c'est beaucoup moins vivant que Liberty City, donc j'ai peur qu'a la longue ça gonfle un peu. Les missions pour le moment (j'en suis à un peu moins de 20% de jeu) semblent plus variées que celles de GTA. La aussi a voir sur la durée du solo. Niveau graphismes, bien plus beau que GTA 4 mais encore une fois c'est plus vide, GTA 4 est gavé d'immeubles, de bagnoles, de gens, c'est donc dur de faire un jeu super beau avec autant de trucs sans que ça rame (deja que y'a a mort de clipping sur GTA...). Le clipping, parlons en lol. Y'en a toujours, mais c'est moins prononcé. Ca gene beaucoup moins en tout cas, et on y fait quasiment pas gaffe. Niveau fluidité, ca tient la route mais il y a quelques ralentissements, surtout quand il y a pas mal de PNJ à l'écran. Niveau histoire, ça a l'air de pas mal tenir la route, en tout cas ce que j'en ai vu pour l'instant c'est du bon, et ça donne envie de continuer (pas comme GTA 4 ou pour faire avancer l'histoire faut se taper des missions de transport de coke à la chaine pour apprendre un truc de l'histoire). La, quasiment chaque mission est ponctuée d'une cinématique qui poursuit l'aventure, et c'est bien mieux! Petit point noir par contre pour certains, le jeu à l'air bien plus court que GTA 4, du moins le scenario principal, pour le reste, cela dependra de votre "implication" dans le monde de RDR, soit vous faite le solo et basta et a mon avis en une 20aine d'heure c'est mort, soit vous faite tout et n'importe quoi et la y'en a pour une 50aine d'heure. Pour le multi, on retrouve le mode "libre" de GTA 4, c'est à dire une grande carte ouverte ou on peut aller ou on veut et faire n'importe quoi avec ses potes, CEPENDANT c'est genre 1000 fois mieux, car il y a enfin des choses a faire à part se tuer et se balader lol. Il y a un paquet de défis à faire (un peu comme le multi de Burnout Paradise) afin de faire monter l'expérience de son perso. Des défis variés comme chasser tel ou tel animal, faire tant de bornes avec son cheval, ou encore netoyer un secteur de truands. Le problème c'est que certains défis ont l'air très relou et que l'on est quasiment obligés de les faire pour faire augmenter son perso, car comme dans tout les jeux du moments, plus on gagne de niveau d'EXP, plus on debloque de choses (armes, montures, personnages, titres). Le systeme de gang est bien foutu au passage lol. Donc le mode exploration en privé ou public est je pense le top du multi sur RDR, malheureusement pour l'instant il est truffé de bugs, notement les persos qui disparaissent, les armes, les chevaux, et encore plus chiant, les ennemis... MAIS un patch est deja annoncé, donc tout devrait revenir dans l'ordre! Sinon les autres modes de jeu, c'est du classique, deathmatch, deathmatch en equipe, une sorte de capture the flag à la sauce Rockstar, et je crois que c'est tout. Un peu tout testé, force est de constater que c'est bien et que c'est un peu plus prenant que le multi de GTA4. A oui je parlais de bugs, à savoir que pour l'instant les serveurs n'ont pas l'air très très stables, pas mal de déconnexions apparement (on l'a vu ce soir quand on est passés sur une partie publique avec notre gang de voyous - Kenedira, Kemono, Benfiz, 2 autres copains et moi même). Espérons que ça ne sera pas comme le multi de GTA ou le problème à été atténué mais pas neutralisé... Voilà, pour finir, je pense que ça reste un très bon jeu malgrès ses défauts, et que c'est loin d'etre du vol à 70€ (pour une fois). Entre le solo, et le multi, y'a facile une 100aine d'heure qui vont passer la dessus! Surtout pour les amateurs de succés, car y'en a des corsés! Et puis pour etre sincère, ceux qui aime les GTA-like, je crois que y'aura rien à se mettre sous la dent avant un bail, alors vu la qualité, je pense qu'il faut se jeter dessus! C'était Aniya, tout chamboulé d'avoir fini Alan Wake, à vous les studios!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 6:50

Allez tout le monde prie pour que j'ai le jeu aujourd'hui Embarassed
Sinon vous pouvez envoyer vos dons pour que je puisse changer de lieu de vie à Boxers-Clodos.com rubrique Bendehourtin

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  kemono Ven 21 Mai - 6:51

I I love you Aniya quand il nous laisse des pavés de boucher à 4h du matin.. Wink

Effectivement, excellent jeu qui restera dans les annales, comme la position.....
Nous avons quand même assisté à un vol (dans les airs) d'Aniya avec son cheval, mais surtout une connexion impossible sur le multi en soirée......
J'espère que tout sera réglé au plus vite.
Concernant le solo j'ai pu admirer un cowboy défilé devant moi à 200 km !!!
J'ai réussi à mourir sans rien faire, car arrivant devant une diligence, le perso s'est mit à voler, sans son cheval, très très haut.... De là-haut je vois ma maisooooooooooonnnn......

Oui c'était terrible la petite session banditos en multi.
J'ai hâte de nous voir galoper ensemble à la recherche d'autres gangs Very Happy
Bon allez, j'y retourne.....
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Flowax Ven 21 Mai - 7:04

Dingue ces bugs, perso, j'en ai pas vu un seul en une soirée de jeu. Le multi, bon bah voilà je l'ai testé 5 minutes avec vous mais ma putain de freebox a fait des siennes. Enfin bon, c'est pas plus mal, j'ai pu tâter le solo et prendre un pied incroyable. Rien à redire, c'est beau, complet, très sympathique et l'ambiance sonore est une boucherie.
Sinon je ne suis mort qu'une fois en solo. J'ai voulu tenter de faire comme j'avais fait en multi, c'est à dire entrer dans la banque, passer de l'autre côté du guichet histoire de voir s'il y avait moyen de braquer d'la tune un peu ouech. Ben direct je me suis pris un Wanted dans la gueule, les représentants de l'autorité m'ont fait gouter du plomb.

Et oui, un truc, j'ai adoré, je me balade en direction d'une ville, un mec m'appelle au secours, je m'arrête, cet enculé me descend de mon cheval et se barre avec. Shocked Ni une ni deux, je sors mon Colt et envoie l'enflure ad patrès. Twisted Evil
Bref, tout ça pour dire que j'ai kiffé.
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  benfiz Ven 21 Mai - 8:44

Ça va être quoi votre code d'honneur pendant votre séjour dans l'ouest ???

Pour l'instant, je me la joue hyper gentleman, je n'ai pas commis un seul crime. Du coup je vais virer chasseur de prime et me mettre le shérif dans mes petits papiers...Surtout je n'ai pas envie dès le début du jeu de me faire courser à chaque fois que je rentre dans une ville.
Mon honneur augmentant à quelqu'un de "respectable", 2 personnes m'ont déjà accosté pour que je les aide...
J'ai fais une pratie de poker où, j'ai gagné 40 dollars mais j'attends de découvrir d'autres tables où il sera possible de jouer un peu plus gros.

Quelqu'un a t-il déjà viré du coté obscure, en bandit ???


Dernière édition par benfiz le Ven 21 Mai - 9:31, édité 1 fois
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Flowax Ven 21 Mai - 8:46

Ahahah merde je suis quelqu'un d'instable......... Cool
Flowax
Flowax
Admin

Messages : 5422
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46
Localisation : Everywhere.

https://www.youtube.com/user/Flowax1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 11:20

Pour ma part je la joue sympa aussi pour l'instant, je pense que c'est un peu plus dans le déroulement du jeu. Mais après chacun fait ce qu'il veut ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 17:09

Je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  kenedira Ven 21 Mai - 18:20

pr ma part j ai deja une prime de 161 ds une ville et 340 ds une autre ville du coup jme la joue gangsta ....pour l instant ca vas ca gere!!!!bandito!!!!!!GRINGOS!!!! Twisted Evil
kenedira
kenedira
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2040
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 40
Localisation : sur le cul de ta mere

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 20:09

Very Happy Bah je suis sympa avec tout le monde jusqu'à present sauf avec une fille qui a voulu me piquer mon superbe cheval que j'avais moi même dressé.. là comme flo.. bullet time pour le fun et deux balles dans la tête!! Mais je le trouve vraiment très sympa!! Pour le multi je sais pas trop j'ai joué qu'avec un ami et on a passé la soirée à se promener pour découvrir les endroits et les diligicences etc... (ouais on y a passé 4 heure quand même ) mais alors l'horreur c'est quand on se fait courser par un ours ou un cougar... sale bête tiens!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 20:30

Bin sad vaut mieux se faire courser par un cougar que moz pour te violer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 20:36

Laughing ça c'est pas sur... le cougar il mord et il me tue... mozz il est plutôt tout doux sous ses airs de dangereux pervers I love you Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Ven 21 Mai - 21:34

oh c'est mimi
merde tu m'as répéré, mais non je suis un bad boy banana3 banana5
heuuuuuu bon ca va
lèchouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Dim 23 Mai - 22:15

Juste pour dire que je suis un peu décu que peu de monde joue en multii et fasse le mode histoire, enfin je veux dire je comprends pas trop le fait de faire l'histoire quand y'a plein de gens du fofo connecté et qu'on pourrait s'amuser, pour moi le mode histoire c'est surtout quand on est seul... Enfin ptetre que vous jouerez en multi quand je jouerais plus au jeu, qui sait ^^ Enfin c'est un peu bete après tout le tapage qu'il y a eu sur le forum que je sois obligé de jouer avec d'autres gens, voilà. C'était un petit message de frustration! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Lun 24 Mai - 6:36

Wink Bah écoute je suis pas contre un multi de temps en temps mais j'ai acheté le jeu pour le solo donc je le fais.. et j'avoue que je me marre bien mais si tu me vois connectée dessus, invite et je viendrais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  kemono Lun 24 Mai - 6:39

T'es déçus mon lapin..... Tu nous fais un caca nerveux !!!
Sois patient, le jeu vient de sortir.
La carte est vaste et l'histoire prenante.
Ne te fais pas de soucis, les gens du forum s'amusent aussi en mode histoire. Wink
Perso, samedi soir, si je ne suis pas venus sur le multi, c'est qu'il y avait un pote à la maison et on a joué au Black Jack toute la soirée (l'alcool faisait effet aussi).
C'est carrément un jeu dans un jeu, j'avais oublié que c'était Red Dead... Suspect
kemono
kemono
Admin

Messages : 2344
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Chez Flo, je cuis sa merguez...

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Lun 24 Mai - 21:59

Nan je fais pas de caca nerveux, je trouve dommage c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Invité Lun 24 Mai - 22:06

Bin écoute Red Dead c'est avant tout pour le solo que je l'avais acheté donc je le fais en premier. Le multi viendra après, comme dans tous les jeux que j'achète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  benfiz Mer 26 Mai - 6:45

Ouai pour l'instant, c'est pas mal de solo et multi si il y a bcp de BXRS en live...Ani, il faut comprendre aussi que tu as eu le jeu bien avant nous ( vilain ! Twisted Evil ), donc ceci explique sans doute cela...

Petites questions sur le jeu... :
- Qui a fait les missions chasse aux trésors ??? (j'en suis au niv 2)
- Qui a déjà perdu un duel ? (cela me semble impossible)
- Avez-vous acheté le bandana ? (ce que je vous conseille, pour 20$)
- Est-ce que cela vous motive de faire des défi su social club en multi avec les BXRS ??? Vu que le site de Rockstar est uniquement en anglais, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver, surtout pour le social club...

Voilà, moi je m'éclate toujours autant sur ce jeu...Parmi les morts foireuses qui me sont arrivées, je me suis fait crever, moi et mon cheval par 3 putains de Sanglier... Rolling Eyes Je peux vous dire que ces saloperies ont la peau dur, n'hésitez pas à les plomber au double canon sinon gare à votre cul !
benfiz
benfiz
BXR confirmé
BXR confirmé

Messages : 2246
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/user/MrThehyene?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  littlehuro Mer 26 Mai - 7:21

Pour repondre à tes questions:

- j'ai une carte mais je ne me suis pas encore attardé dessus.
- Non et je pense aussi que c'est impossible
- Oui le bandana fait parti de ma garde robe ^^
- Là je vais répondre par une question: Qu'est ce que les défis "social club"?

Voila, bon j'ai fais concis, je suis au boulot. Sad
littlehuro
littlehuro

Messages : 407
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

red dead redemption - Page 3 Empty Re: red dead redemption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum